Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
yan_le_batteur
klem a écrit:
salut a tous, je suis de la fete le 25 , j'ai la flemme de me taper les 200 pages, petites questions c sur pour dream theater ? et within ca vaut le coup , je connais pas ....

Certains te diront que ça déchire d'autres, comme moi, que c'est un peu mou du genou en ouverture de maiden ...

DREAM THEATER mou du genou dis dc t as pas d otre vanne comme ca k on rigole allez dites ce ke vs auriez voulu a leur place attendez je reflechis LINKIN PARK? KORN? MEGADETH? MURDERDOLLS?LIMP BIZKIT? SUM41? SLIPKNOT?........... ou une otre merde ds ce style
Torquemada
Je crois bien que voici la première personne qui vient et qui est agressive sur ce topic...c'est dommage quand même, alors que jusqu ici tout se passait bien, et le sujet etait placé sous le signe d l amour de la musique et de la tolérance...

Ensuite, si jamais tu remet Megadeth, le groupe du grand rouquin asocial, avec les autres que tu cites, tu vas avoir des ennuis...

Et quand bien même...Je n aime pas LP, Korn, Slipknot, Sum41, Limpt Bizcit, et les Murderdolls m amusent mais sans plus...Mais c est pas une raison pour dire "nien nien nien c est pourri", parcque tout d abord il y a la des groupes représentatifs de styles musicaux reconnus (je pense entre autres à Korn, icone du Neo...), et ensuite parcque tu peux accepter l avis de quelqu un qui n aime pas DT...

Si tu pouvais imaginner à quel point j aurai préfèré un bon Megadeth à la place de DT, tu réagirais pas comme ç!a...Au même titre que toi tu préfères DT, d autres préfèrent autre chose, et c est comme ça.

D autant que dire que DT est "mou du genou" n est pas une insulte, et ne remet en aucun cas le talent de ces zicos. Donc...

Voila, et M**de à ceux qui ne peuvent pas faire un effort la ou tout se passe bien, aux incapables d accepter un avis.

@++, Torquemada l Inquisiteur, fans de MUSIQUE, et defenseur des échanges calmes et interessants.

ps: DSL pour le coup de gueule...Et au 25 (sans rancune yan_le_batteur )
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
yan_le_batteur a écrit :

DREAM THEATER mou du genou dis dc t as pas d otre vanne comme ca k on rigole allez dites ce ke vs auriez voulu a leur place attendez je reflechis LINKIN PARK? KORN? MEGADETH? MURDERDOLLS?LIMP BIZKIT? SUM41? SLIPKNOT?........... ou une otre merde ds ce style

Impressionnantes tes comparaisons !
Mais c'est vrai que j'aurais préféré megadeth
Quand autres groupes cités, je vois pas trop le rapport ...

Je vais à ce concert open mind (et que pour maiden) mais honnetement je pense que Within va se fair bouffer par le public. Je sais pas si t'as déjà écouté leurs albums ... je trouve même evanescence plus pechu qu'eux (sérieux je rigole pas )
oulala
  • oulala
Torquemada a écrit :
D autant que dire que DT est "mou du genou" n est pas une insulte, et ne remet en aucun cas le talent de ces zicos. Donc...

Tout à fait d'accord
yan_le_batteur
c ca en attendant c DREAM THEATER et on verra la sale de con de Dave Mustaine et son sale caractere le 25 et je vais certainement pas m en plaindre en ce ki concerne KORN je crois ke si ojourdui kan je dis j adore le metal et k on me repond a ouais t un connard ki pogote sur du slipknot et ki tape tt le monde le neo est en partie responsable dc KORN. ojourdui kab on est di j &aime le metal ca veut dire ecouter du linkin park ou du neo de tte sorte et kan je dis ba non moi j ecoute maiden a ouais ok c du rock ca lol les boulets pr moi le neo metal c les ados ki veulent faire comme les grands sans meme avoir l etat d esprit du metal c pr ca ke certains se permettent de faire d duos avec d rappeurs sans aucune honte enfin bref le heavy ecrasera le neo j en suis certain
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
gé pat too conpri mé tu devré fér atanssion a lortograf
yan_le_batteur
ceci di ca m arrive d ecouter du neo ba oui pr critiker fo ecouter ms bon 2 ou 3 titres de tps en tps jms un album entier pas comme maiden metallica ou DT
Mais dire ke DT c mou du genou pr une 1° partie de maiden eu la fo pas abuser kan mm perso je suis fan de maiden ms ke ce soit o nivo de la technike ou de la mise en place ca n attend pas la perfection de la bande a petrucci.
apres WT je connais mal pr en parler g enetndu 6 titres d eux assez réputé d ailleurs j en ai aimais ke 2 ms bon je c pas on verra
oulala
  • oulala
yan_le_batteur a écrit :
ceci di ca m arrive d ecouter du neo ba oui pr critiker fo ecouter ms bon 2 ou 3 titres de tps en tps jms un album entier pas comme maiden metallica ou DT
Mais dire ke DT c mou du genou pr une 1° partie de maiden eu la fo pas abuser kan mm perso je suis fan de maiden ms ke ce soit o nivo de la technike ou de la mise en place ca n attend pas la perfection de la bande a petrucci.
apres WT je connais mal pr en parler g enetndu 6 titres d eux assez réputé d ailleurs j en ai aimais ke 2 ms bon je c pas on verra

Les gouts et les couleurs ...
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
yan_le_batteur a écrit :

tu peux arreter de dire des betises steuplé , prends pas ça mal mais bon...fo areter a un certain moment non ? d'abord tu critiques megadeth , et tu les compares a d'autres groupes qui n'ont rien a voir , apres tu dis que toi t'es un grand zikos ki ecoute pas de la merde ...t'as kel age ? paceque pour ecrire c'que t'ecris...... tu vois tu parles de p'tits ados ki veulent faire comme les grands , bein moi j'te mets dans le meme sac k'eux , eux au moins ils ecoutent la musique qui leur plait parcequ'elle leur plait et ils assument totalement , toi je suis sure que t'as appris qui etait petrucci avant-hier et que tu viens ouvrir ta grande gueule sur les forums sans aucune argumentation valable... Encore une fois prends pas ça mechemment , mais si tu changes pas de discours ça risquerait de pourrir un peu le topic.... (fallait pas critiquer megadeth et mustaine mec) , peace
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Belgian_PEPSI
yan_le_batteur, quand tu sortiras un album aussi bon que korn (leur tout premier album) ou life is peachy, tu viendras causer ok?

Et puis mettre megadeth dans le meme lot que linkin park, limp bizkit et cie, c'est vraiment de la connerie pure, ca a rien a voir!
Et en plus ca pete megadeth
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
tu critiques le néo que je n'aime pas non plus . Mais bon si des jeunes ont envie d'ecouter ça laisse les en paix . ET puis l'avis des gens tu t'en fous pas un peu serieux ??... laisse leur avoir des prejugés sur toi ,t'es censé savoir ce que tu aimes ce qui est le principal non ?
Nestor666
dream theater mou du genou celle la aussi elle est excellente......
leur musique est dix fois plus heavy que celle de Maiden mais a part ca.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
henri_ds
burrich a écrit :
gé pat too conpri mé tu devré fér atanssion a lortograf

Tu fais dans l'ironie ?
JanFee
  • JanFee
  • Special Cool utilisateur
Nestor666 a écrit :
dream theater mou du genou celle la aussi elle est excellente......
leur musique est dix fois plus heavy que celle de Maiden mais a part ca.....

Mais je pense que ce cher oulala parlait de Within Temptation quand il disait "mou du genou" et en plus il disait que "certains" pouvaient dire ça...
Je ne vois pas pourquoi y'en a qui s'acharnent sur lui alors qu'il n'y pas médisance...
Torquemada
Yan_le_batteur, s il te plait, fait un effort dans ta rédaction, le language SMS c est franchement insupportable...

"c ca en attendant c DREAM THEATER et on verra la sale de con de Dave Mustaine et son sale caractere le 25 et je vais certainement pas m en plaindre"

Ecoutes, traine derrière toi le 100è de la vie de Mustaine, et le 1000è de son talent, et tu pourras remmetre en cause ce maitre de la gratte, emblème du trash 80's...

" en ce ki concerne KORN je crois ke si ojourdui kan je dis j adore le metal et k on me repond a ouais t un connard ki pogote sur du slipknot et ki tape tt le monde le neo est en partie responsable dc KORN. ojourdui kab on est di j &aime le metal ca veut dire ecouter du linkin park ou du neo de tte sorte et kan je dis ba non moi j ecoute maiden a ouais ok c du rock ca lol les boulets pr moi le neo metal c les ados ki veulent faire comme les grands sans meme avoir l etat d esprit du metal c pr ca ke certains se permettent de faire d duos avec d rappeurs sans aucune honte enfin bref le heavy ecrasera le neo j en suis certain"

Korn, je le répète, même si je n aime pas, est reconnu, et pas seulement par les ados...Interroge des "fans de métal" et je suis prèt à parier qu un grande part d entre eux reconnait le talent monstrueux de ce groupe...Ensuite, le métal est certes un état d esprit, mais avant tout une musique, faut pas l oublier...
Et cette musique, l état d esprit qu elle porte, pour moi c est aussi la tolérance et l ouverture d esprit...donc avant de présenter comme honteux le mixage avec le rap (un style musical aussi louable qu un autre...) étudies la musique de DT et tu verras que c est plein d influences...et pas moins un échange que les disques avec orchestre, ou le néo-classique, ou les duos rap/métal.

"Mais dire ke DT c mou du genou pr une 1° partie de maiden eu la fo pas abuser kan mm perso je suis fan de maiden ms ke ce soit o nivo de la technike ou de la mise en place ca n attend pas la perfection de la bande a petrucci. "

Technique ne rime pas avec bonne musique...Au même titre que mise en place précise ne rime pas avec musique agréable...Regarde les Pistols, et revois tes jugements de valeur. Trop de technique tue la musique, trop d élaboration et de production tue le bon son.

Voila, je m arrète la pour le florilège de Yan...

Nestor666 a écrit:
"dream theater mou du genou celle la aussi elle est excellente......
leur musique est dix fois plus heavy que celle de Maiden mais a part ca....."

Hum hum hum...la tu mexcuseras, mais pour le Maiden EST le heavy, et quand j écoute DT je suis loin d y retrouver la fluidité Maidennienne...et l'harmonisation légère et efficace, les parties qi se melent à bon essient...Bref, pour moi Maiden EST le heavy, dans sa forme la plus pure...aprè, chacun sa vision des choses...

@++ Torquemada l Inquisiteur...Moi j aime bien WT...et j en suis fier!!!
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
oulala
  • oulala
JanFee a écrit :
Mais je pense que ce cher oulala parlait de Within Temptation quand il disait "mou du genou" et en plus il disait que "certains" pouvaient dire ça...

Tout à fait. Mais faut aussi avouer que j'ai aussi du mal avec DT . Peut être un problème lié au chanteur, je sais pas ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...