Yan_le_batteur, s il te plait, fait un effort dans ta rédaction, le language SMS c est franchement insupportable...
"c ca en attendant c DREAM THEATER et on verra la sale de con de Dave Mustaine et son sale caractere le 25 et je vais certainement pas m en plaindre"
Ecoutes, traine derrière toi le 100è de la vie de Mustaine, et le 1000è de son talent, et tu pourras remmetre en cause ce maitre de la gratte, emblème du trash 80's...
" en ce ki concerne KORN je crois ke si ojourdui kan je dis j adore le metal et k on me repond a ouais t un connard ki pogote sur du slipknot et ki tape tt le monde le neo est en partie responsable dc KORN. ojourdui kab on est di j &aime le metal ca veut dire ecouter du linkin park ou du neo de tte sorte et kan je dis ba non moi j ecoute maiden a ouais ok c du rock ca lol les boulets pr moi le neo metal c les ados ki veulent faire comme les grands sans meme avoir l etat d esprit du metal c pr ca ke certains se permettent de faire d duos avec d rappeurs sans aucune honte enfin bref le heavy ecrasera le neo j en suis certain"
Korn, je le répète, même si je n aime pas, est reconnu, et pas seulement par les ados...Interroge des "fans de métal" et je suis prèt à parier qu un grande part d entre eux reconnait le talent monstrueux de ce groupe...Ensuite, le métal est certes un état d esprit, mais avant tout une musique, faut pas l oublier...
Et cette musique, l état d esprit qu elle porte, pour moi c est aussi la tolérance et l ouverture d esprit...donc avant de présenter comme honteux le mixage avec le rap (un style musical aussi louable qu un autre...) étudies la musique de DT et tu verras que c est plein d influences...et pas moins un échange que les disques avec orchestre, ou le néo-classique, ou les duos rap/métal.
"Mais dire ke DT c mou du genou pr une 1° partie de maiden eu la fo pas abuser kan mm perso je suis fan de maiden ms ke ce soit o nivo de la technike ou de la mise en place ca n attend pas la perfection de la bande a petrucci. "
Technique ne rime pas avec bonne musique...Au même titre que mise en place précise ne rime pas avec musique agréable...Regarde les Pistols, et revois tes jugements de valeur. Trop de technique tue la musique, trop d élaboration et de production tue le bon son.
Voila, je m arrète la pour le florilège de Yan...
Nestor666 a écrit:
"dream theater mou du genou celle la aussi elle est excellente......
leur musique est dix fois plus heavy que celle de Maiden mais a part ca....."
Hum hum hum...la tu mexcuseras, mais pour le Maiden EST le heavy, et quand j écoute DT je suis loin d y retrouver la fluidité Maidennienne...et l'harmonisation légère et efficace, les parties qi se melent à bon essient...Bref, pour moi Maiden EST le heavy, dans sa forme la plus pure...aprè, chacun sa vision des choses...
@++ Torquemada l Inquisiteur...Moi j aime bien WT...et j en suis fier!!!
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/