Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
JanFee a écrit :
Mais je pense que ce cher oulala parlait de Within Temptation quand il disait "mou du genou" et en plus il disait que "certains" pouvaient dire ça...

Tout à fait. Mais faut aussi avouer que j'ai aussi du mal avec DT . Peut être un problème lié au chanteur, je sais pas ...
Ultimate_Séphiroth
Torquemada a écrit :
Je crois bien que voici la première personne qui vient et qui est agressive sur ce topic...c'est dommage quand même, alors que jusqu ici tout se passait bien, et le sujet etait placé sous le signe d l amour de la musique et de la tolérance...

Ensuite, si jamais tu remet Megadeth, le groupe du grand rouquin asocial, avec les autres que tu cites, tu vas avoir des ennuis...

Et quand bien même...Je n aime pas LP, Korn, Slipknot, Sum41, Limpt Bizcit, et les Murderdolls m amusent mais sans plus...Mais c est pas une raison pour dire "nien nien nien c est pourri", parcque tout d abord il y a la des groupes représentatifs de styles musicaux reconnus (je pense entre autres à Korn, icone du Neo...), et ensuite parcque tu peux accepter l avis de quelqu un qui n aime pas DT...

Si tu pouvais imaginner à quel point j aurai préfèré un bon Megadeth à la place de DT, tu réagirais pas comme ç!a...Au même titre que toi tu préfères DT, d autres préfèrent autre chose, et c est comme ça.

D autant que dire que DT est "mou du genou" n est pas une insulte, et ne remet en aucun cas le talent de ces zicos. Donc...

Voila, et M**de à ceux qui ne peuvent pas faire un effort la ou tout se passe bien, aux incapables d accepter un avis.

@++, Torquemada l Inquisiteur, fans de MUSIQUE, et defenseur des échanges calmes et interessants.

ps: DSL pour le coup de gueule...Et au 25 (sans rancune yan_le_batteur )

J'aurai tellemnt prefere megadeth aussi a la place de DT
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Sebasthrash
même a la pace de within temptation, a qud megadeth en fr?
Ultimate_Séphiroth
Sebasthrash a écrit :
même a la pace de within temptation, a qud megadeth en fr?

Le plus tot possible j'espere
mais on s'est fait avoir, une date au fury fest, je crois pas qu'il en feront d'autres
L'amour n'existe pas
LeBasNormand
yan_le_batteur a écrit :
klem a écrit:
salut a tous, je suis de la fete le 25 , j'ai la flemme de me taper les 200 pages, petites questions c sur pour dream theater ? et within ca vaut le coup , je connais pas ....

Certains te diront que ça déchire d'autres, comme moi, que c'est un peu mou du genou en ouverture de maiden ...

DREAM THEATER mou du genou dis dc t as pas d otre vanne comme ca k on rigole allez dites ce ke vs auriez voulu a leur place attendez je reflechis LINKIN PARK? KORN? MEGADETH? MURDERDOLLS?LIMP BIZKIT? SUM41? SLIPKNOT?........... ou une otre merde ds ce style

Déjà tu lirais les posts correctement, tu verrais qu'il parle de Within Temptation en disant " mou du genou" ... au lieu de s'enflammer bêtement comme tu le fais hein ...

Sinon il en reste encore bcp des places ? Je compte bien y aller à ce concert ( juste pour fêter le bac )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Ultimate_Séphiroth
Leeroy a écrit :
yan_le_batteur a écrit :
klem a écrit:
salut a tous, je suis de la fete le 25 , j'ai la flemme de me taper les 200 pages, petites questions c sur pour dream theater ? et within ca vaut le coup , je connais pas ....

Certains te diront que ça déchire d'autres, comme moi, que c'est un peu mou du genou en ouverture de maiden ...

DREAM THEATER mou du genou dis dc t as pas d otre vanne comme ca k on rigole allez dites ce ke vs auriez voulu a leur place attendez je reflechis LINKIN PARK? KORN? MEGADETH? MURDERDOLLS?LIMP BIZKIT? SUM41? SLIPKNOT?........... ou une otre merde ds ce style

Déjà tu lirais les posts correctement, tu verrais qu'il parle de Within Temptation en disant " mou du genou" ... au lieu de s'enflammer bêtement comme tu le fais hein ...

Sinon il en reste encore bcp des places ? Je compte bien y aller à ce concert ( juste pour fêter le bac )

Il reste encore pas mal de places, pas de problemes

CAT1 0 places
CAT2 3482 places
CAT3 826 places
CAT4 3644 places (les meilleurs dans la fosse!!!!!!!!)
L'amour n'existe pas
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
C'est cool tout ça,ca se remplit bien...
Heavy_Tibo
yan_le_batteur a écrit :

Penche toi sur ton cas pitoyable, comparer Megadeth a Sliphnot, c'est une insulte a beaucoup de fan de Maiden (qui aime bien Megadeth), de plus "mou du genou" a Mustaine, c'est que t'a jamais entendu plus de 3 musiques de Megadeth.
Ce n'est pas parceque tu n'aime pas le Neo que t'esb obligé d'insulter Korn, qui est un groupe reconnu par bon nombre de gens, si tu critique, même constat que pour Megadeth, c'est que tu n'a jamais écouter attentivement leur chanson.

En plus, t'ecris du SMS comme un goret, et t'es le 1er gars qu'arrive sur ce topic en employant un vocabulaire agressif .
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
restons cool maintenant

weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
Oui ce topic a toujours été calme.montrons a tous comment sont les fans de maiden.
Heavy_Tibo
exact.
Savez vous si le concert sera enregistrer?

TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
aucune chance qui soit enregsitrer , j'pense que s'ils doivent en enregistrer un ils prendront un en allemagne plutot
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
I've Been Bodomized!
D'après ce que j'ai entendu, il ne le sera pas. Apres ce ne sont que des dires...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
Attendons, attendons ...
Mais pourquoi pas. Si un show devait être filmé (dans le but de sortir en DVD), à mon avis ce serait soit paris soit Goteborg ou peut être Chorsow
luc harris
ils pourraient le filmer celui de PARIS, pour une fois qu'ils passent dans un grand stade français...ils ont les moyens maintenant...arf allez steve, film en france pour changer un peu !lol
Nestor666
c sur qu'ils vont filmer un dvd de cette "tournee" ????
a part ca ya plus d'info sur le dvd de la tournee dance of death?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...