Torquemada a écrit :
Je crois bien que voici la première personne qui vient et qui est agressive sur ce topic...c'est dommage quand même, alors que jusqu ici tout se passait bien, et le sujet etait placé sous le signe d l amour de la musique et de la tolérance...
Ensuite, si jamais tu remet Megadeth, le groupe du grand rouquin asocial, avec les autres que tu cites, tu vas avoir des ennuis...
Et quand bien même...Je n aime pas LP, Korn, Slipknot, Sum41, Limpt Bizcit, et les Murderdolls m amusent mais sans plus...Mais c est pas une raison pour dire "nien nien nien c est pourri", parcque tout d abord il y a la des groupes représentatifs de styles musicaux reconnus (je pense entre autres à Korn, icone du Neo...), et ensuite parcque tu peux accepter l avis de quelqu un qui n aime pas DT...
Si tu pouvais imaginner à quel point j aurai préfèré un bon Megadeth à la place de DT, tu réagirais pas comme ç!a...Au même titre que toi tu préfères DT, d autres préfèrent autre chose, et c est comme ça.
D autant que dire que DT est "mou du genou" n est pas une insulte, et ne remet en aucun cas le talent de ces zicos. Donc...
Voila, et M**de à ceux qui ne peuvent pas faire un effort la ou tout se passe bien, aux incapables d accepter un avis.
@++, Torquemada l Inquisiteur, fans de MUSIQUE, et defenseur des échanges calmes et interessants.
ps: DSL pour le coup de gueule...Et au 25
(sans rancune yan_le_batteur
)