Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
jeff57180 a écrit :
au fait... je repense à dickinson qui disait pendant une tournée
"enregistrez la musique de ce concert, et partagez là sur internet!"

ca compte comme "autorisation de l'auteur"??

Il a dis sa quand? ya pas de lien?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
luc harris
il a dit ça apparemment puisque le magazine "rock hard" en a parlé avec un des membres du groupe ( janick gers il me semble ) et je l'ai relu sur un site consacré a maiden, le site suisse.

Pour l'autorisation je peux pas vous dire

Le concert se rapproche sinon....je me demande que faire : reviser mon bac ou reviser les paroles des premeirs albums pour chanter
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :
jeff57180 a écrit :
au fait... je repense à dickinson qui disait pendant une tournée
"enregistrez la musique de ce concert, et partagez là sur internet!"

ca compte comme "autorisation de l'auteur"??

Il a dis sa quand? ya pas de lien?

il l'a dit au rock am ring 2003 , mais dickinson n'a pas eellement dis ça , il a dit : on va vous jouer un extrait du prochain album , alors si vous avez des enregistreur mp3 ou je ne sais quoi ne vous gainez pas pour les mettre sur net , rien a foutre tant que vous achetez l'album apres (c'est ce que j'ai cru comprendre). je crois me rappeller que c'etait juste avant wildest dreams...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
jeff57180
Citation:
'a dit au rock am ring 2003 , mais dickinson n'a pas eellement dis ça , il a dit : on va vous jouer un extrait du prochain album , alors si vous avez des enregistreur mp3 ou je ne sais quoi ne vous gainez pas pour les mettre sur net , rien a foutre tant que vous achetez l'album apres (c'est ce que j'ai cru comprendre). je crois me rappeller que c'etait juste avant wildest dreams...

jolie mémoire... je me souviens que c etait au rock am ring (entre autre?) qu il a dit cela. T y étais aussi??
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
TheOne
  • TheOne
jeff57180 a écrit :
Citation:
'a dit au rock am ring 2003 , mais dickinson n'a pas eellement dis ça , il a dit : on va vous jouer un extrait du prochain album , alors si vous avez des enregistreur mp3 ou je ne sais quoi ne vous gainez pas pour les mettre sur net , rien a foutre tant que vous achetez l'album apres (c'est ce que j'ai cru comprendre). je crois me rappeller que c'etait juste avant wildest dreams...

jolie mémoire... je me souviens que c etait au rock am ring (entre autre?) qu il a dit cela. T y étais aussi??

non malheureusement j'avais matté et enregistrer le live sur une chaine allemande.... Pour l'instant aller au rock Am ring pour moi ce n'est encore qu'un reve...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
luc harris a écrit :
il a dit ça apparemment puisque le magazine "rock hard" en a parlé avec un des membres du groupe ( janick gers il me semble ) et je l'ai relu sur un site consacré a maiden, le site suisse.

Le concert se rapproche sinon....je me demande que faire : reviser mon bac ou reviser les paroles des premeirs albums pour chanter

ben ni l'un ni l'autre Si t es un eleve serieux t a pas besoin de reviser tes cours au dernier moment et si t es un fan serieux tu connais deja toutes les paroles par coeur
Ultimate_Séphiroth
burrich a écrit :
luc harris a écrit :

ben ni l'un ni l'autre Si t es un eleve serieux t a pas besoin de reviser tes cours au dernier moment et si t es un fan serieux tu connais deja toutes les paroles par coeur

Reponse on ne peut plus pertinente
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
luc harris
arf, je suis un eleve serieux mais les revisions s'imposent quand meme....je suis un fan serieux mais les revisons s'imposent quand meme aussi

je connais pas les paroles par coeur...moi suis plus fan de la musique et de steve donc quand je chante, c'est souvent du yaoourt...

et au fait, l'album tant critiqué, dance of death, vous en pensez quoi ? je verrais bien un petit dance of death au parc ou pashendale...ça passerait tres bien
TheOne
  • TheOne
moi j'aime bien le dernier album , surtout dance of death
Ultimate_Séphiroth
Arf c'est pourtant pas le meilleur,

Pour moi le meilleur live : live after death
le meilleur alubms : les 5 premiers
L'amour n'existe pas
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
Je vote Powerslave pour ma part comme meilleur album
Ultimate_Séphiroth
weiki a écrit :

Oui tres bon

VIVEMENT LE 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'on donne au parc des prince le bapteme du feu pour la vierge de fer

Il faut que notre Fear of the Dark s'entende jusqu'a l'autre bout de paris
L'amour n'existe pas
Julien Maiden
cyanure13 a écrit :
weiki a écrit :

Oui tres bon

VIVEMENT LE 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'on donne au parc des prince le bapteme du feu pour la vierge de fer

Il faut que notre Fear of the Dark s'entende jusqu'a l'autre bout de paris

Ca va être dur car ils vont pas la jouer
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
Hélas c'est bien possible....

Un concert de maiden sans fear of the dark,c'est pourtant comme une france sans fromage
Ultimate_Séphiroth
weiki a écrit :
Hélas c'est bien possible....

Un concert de maiden sans fear of the dark,c'est pourtant comme une france sans fromage

Mais si ils vont la jouer, obligé mais si ils ont di que leur show est axé sur les 4 premiers albums, c'est mythique de jouer Fear of the Dark au parc des princes
ils se barront pas sans l'avoir fait
L'amour n'existe pas
Julien Maiden
As-tu lu la news sur l'annonce du concert au Parc ?
Tiens voici la news :

[...]As manager Rod Smallwood explains; “The new double DVD, The Early Days, covers the period of the first four classic albums – Iron Maiden, Killers, Number of the Beast and Piece of Mind – and this gives us a fantastic opportunity to give the fans a set with lots of material from those great albums. Every time we announce a tour there's wide speculation among the fans as to which songs will be performed and it's always hard to please everyone as they all have their personal favorites but this time we're going to be including some songs which we haven't played for quite some time which I'm sure will get our fans very excited.

This tour round Europe will be the biggest we have ever done in terms of the number of fans we will play to so we want to make it very special. We are taking these first four albums and tours as the theme for the Production of the show and will be featuring some of the ideas incorporated in the early days of the band, particularly on The Beast on the Road Tour and the World Piece Tour. However everything will be state of the art on the technical side of screens, lights and PA. This is going to be huge and a unique treat for our fans….and anyone else!!!”[...]

J'ai mis en rouge la preuve qu'ils vont jouer seulement des musiques des 4 premiers albums
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...

En ce moment sur groupes / artistes pros...