Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Maiden
As-tu lu la news sur l'annonce du concert au Parc ?
Tiens voici la news :

[...]As manager Rod Smallwood explains; “The new double DVD, The Early Days, covers the period of the first four classic albums – Iron Maiden, Killers, Number of the Beast and Piece of Mind – and this gives us a fantastic opportunity to give the fans a set with lots of material from those great albums. Every time we announce a tour there's wide speculation among the fans as to which songs will be performed and it's always hard to please everyone as they all have their personal favorites but this time we're going to be including some songs which we haven't played for quite some time which I'm sure will get our fans very excited.

This tour round Europe will be the biggest we have ever done in terms of the number of fans we will play to so we want to make it very special. We are taking these first four albums and tours as the theme for the Production of the show and will be featuring some of the ideas incorporated in the early days of the band, particularly on The Beast on the Road Tour and the World Piece Tour. However everything will be state of the art on the technical side of screens, lights and PA. This is going to be huge and a unique treat for our fans….and anyone else!!!”[...]

J'ai mis en rouge la preuve qu'ils vont jouer seulement des musiques des 4 premiers albums
Je vais te tuer jusqu'Ă  ce que tu sois mort...
Ultimate_Séphiroth
Julien Maiden a écrit :
As-tu lu la news sur l'annonce du concert au Parc ?
Tiens voici la news :

[...]As manager Rod Smallwood explains; “The new double DVD, The Early Days, covers the period of the first four classic albums – Iron Maiden, Killers, Number of the Beast and Piece of Mind – and this gives us a fantastic opportunity to give the fans a set with lots of material from those great albums. Every time we announce a tour there's wide speculation among the fans as to which songs will be performed and it's always hard to please everyone as they all have their personal favorites but this time we're going to be including some songs which we haven't played for quite some time which I'm sure will get our fans very excited.

This tour round Europe will be the biggest we have ever done in terms of the number of fans we will play to so we want to make it very special. We are taking these first four albums and tours as the theme for the Production of the show and will be featuring some of the ideas incorporated in the early days of the band, particularly on The Beast on the Road Tour and the World Piece Tour. However everything will be state of the art on the technical side of screens, lights and PA. This is going to be huge and a unique treat for our fans….and anyone else!!!”[...]

J'ai mis en rouge la preuve qu'ils vont jouer seulement des musiques des 4 premiers albums

mais ca je le savais deja mais c'est une surprise, ils vont la jouer je le sais
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
Désolé de te décevoir cyanure 13,mais je crois que Julien Maiden a raison.
Ultimate_Séphiroth
weiki a écrit :
Désolé de te décevoir cyanure 13,mais je crois que Julien Maiden a raison.

Mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
:Band1:
vous verrez sur place, suffira de la reclamer a corps et a cris
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
TheOne
  • TheOne
  • Special MĂ©ga utilisateur
ah non alors ça pas question qu'ils jouent pas fear of the dark!!!!! J'ai perfectionné mon "WOOOHOOO OHOOO OHOOO OHOOO.....WOOHOO OHOOHOOO OOOHOOOHOOHOOO..." , alors pas question k'ils jouent pas fear of the dark!! Moi j'propose k'on se la ramene tous avec une immense banderole marké dessus FEAR OF THE DARK ???
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Belgian_PEPSI
bah de tte facon, y'a tjs moyen de la faire jouée en gueulant!!

Au graspop, ils vont aussi jouer principalement ces albums la? Personne ne sait?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
henri_ds
C'est vrai qu'ils disent AXÉ sur les 4 premiers albums, mais pas EXCLUSIVEMENT les 4....donc je reste un peu perplexe face à ceux qui disent qu'ils ne vont pas la jouer.
Mister Bruce
Bah ils disent bien qu'ils vont reprendre de nombreux éléments des tournées Beast et World...et à cette époque y'avait pas de Fear Of The Dark...mais pourquoi pas un rappel en hurlant Fear Of !! Fear Of !! Fear Of...en même temps j'en ai rien à cirer qu'ils la font ou pas....du moment que je me péte les yeux et les oreilles le reste rien à faire !!

Donc je suis en total accord avec Julien-Maiden...

ps : salut Weiki çà faisait un moment...ma culture Helloween a énormément progressé depuis....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
paperboy
Niko avait bien dit qu'il leur était impossible de ne pas jouer des classiques comme Fear Of The Dark, donc ne vous inquiétez pas on l'aura.
TheOne
  • TheOne
  • Special MĂ©ga utilisateur
c comme ci metallica ne jouait pas nothing else matters , je pense que dans whaque groupe ya des titres comme ça qu'ils sont obligé de jouer non pas parceque c'est les meilleurs mais juste parceque c les plus connus et que tout le monde hurle des qu'ils debutent
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
weiki
  • weiki
Citation:
ps : salut Weiki çà faisait un moment...ma culture Helloween a énormément progressé depuis....Wink

Yeah Bruce!!!!

Ca faisait un bail que t'étais pas venu sur ce forum!!!

C'est bien cool Helloween,t'as raison de l'écouter...et puis n'oublie pas qu'un album est prochainement prévu(on parle d'un keeper 3!).

Quand au Fear of the Dark...jouera,jouera pas.Moi evidemment j'espère que maiden la jouera,mais je n'y crois pas trop.Mais c'est pas grave!Y'a quand meme de gros titres dans les 4 premiers albums...vous trouvez pas?
luc harris
Moi je pense qu'en fait ils se foutent de notre gueule et qu'ils vont balancer une setlist de feu...notamment avec des fear of.....et avec effectivement essentiellement des ziks des 4 premiers albums....mais pas que des 4 non plus...

a mon avis ils doivent rire en pensant qu'on est la a se demander ce qu'ils vont jouer etc....ils jouent avec la presse et avec le public....un concert au parc, si c'etait trop previsible se serait dommage...un peu de suspens nom de dieu
paperboy
[quote="weiki"]
Citation:

Quand au Fear of the Dark...jouera,jouera pas.Moi evidemment j'espère que maiden la jouera,mais je n'y crois pas trop.Mais c'est pas grave!Y'a quand meme de gros titres dans les 4 premiers albums...vous trouvez pas?

2ème édition, Niko Mcbrain a dit qu'ils la joueraient comme d'autres classiques.
weiki
  • weiki
Okay paperboy,mais si c'est vrai,ca va faire un concert quasi identique a juin 2003...L'intéret du concert du parc devient plus limité.Alors que centrer le concert sur les origines,la base de toute l'aventure,ca a du style et une vraie signification.C'est pour ca que je ne pense pas que cette tournée sera une sorte de grand best of.Simple avis perso.
Heavy_Tibo
cyanure13 a écrit :
Arf c'est pourtant pas le meilleur,

Pour moi le meilleur live : live after death
le meilleur alubms : les 5 premiers

Comme moi!
apres ya Somewhere, Seventh Son et Brave New World
Pour ce qui est de Fear of The Dark, Nicko a dit dans une interview qu'ils la joueront avec les autres classiques...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va Ă  la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
weiki a écrit :
Hélas c'est bien possible....

Un concert de maiden sans fear of the dark,c'est pourtant comme une france sans fromage

faut parfois savoir mettre au repos certaines chansons ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...