Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
weiki a écrit :
Hélas c'est bien possible....

Un concert de maiden sans fear of the dark,c'est pourtant comme une france sans fromage

faut parfois savoir mettre au repos certaines chansons ...
Mister Bruce
weiki a écrit :
Citation:
ps : salut Weiki çà faisait un moment...ma culture Helloween a énormément progressé depuis....Wink

Yeah Bruce!!!!

Ca faisait un bail que t'étais pas venu sur ce forum!!!

C'est bien cool Helloween,t'as raison de l'écouter...et puis n'oublie pas qu'un album est prochainement prévu(on parle d'un keeper 3!).

Quand au Fear of the Dark...jouera,jouera pas.Moi evidemment j'espère que maiden la jouera,mais je n'y crois pas trop.Mais c'est pas grave!Y'a quand meme de gros titres dans les 4 premiers albums...vous trouvez pas?

[Mode je raconte ma vie à un pote ON]

Yo mon pote çà va merci...wouais je suis plus trop venu à cause de certaines personnes du forum que j'avais du mal à encaisser...heureusement qu'il reste des gars comme toi...et vous autour aussi !!

[Mode je raconte ma vie à un pote OFF]

Idem que Weiki sinon...je sens un concert vraiment unique...mais vous savez quand est-ce qu'on connaîtra la set list mes amis...et bien le 28 Mai...quand Maiden attaquera sa tournée...

Et j'ai dégoté cette petite phrase de Steve :

"There will be a lot of songs that fans have been asking us to play for years along with favourites like Number of the Beast, Run to the Hills, Hallowed be thy Name and The Trooper. In keeping with this we have put together a massive show where the stage sets, production, pyros and backdrops will recreate aspects of the shows we toured around those albums. Except bigger - much bigger!! And naturally Eddie will appear as special guest in various appropriate guises!! We are all very excited to be going back to Reading and intend to have a fantastic time and we're sure the fans will too"

Pour ceux qui comprendront je vous laisse juger !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Ultimate_Séphiroth
TheOne a écrit :
ah non alors ça pas question qu'ils jouent pas fear of the dark!!!!! J'ai perfectionné mon "WOOOHOOO OHOOO OHOOO OHOOO.....WOOHOO OHOOHOOO OOOHOOOHOOHOOO..." , alors pas question k'ils jouent pas fear of the dark!! Moi j'propose k'on se la ramene tous avec une immense banderole marké dessus FEAR OF THE DARK ???

D'accord pour la banderole, je me mets au boulot
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Mister Bruce
MDR au moins si y'a une banderole on saura d'où çà vient !!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
weiki a écrit :
Hélas c'est bien possible....

Un concert de maiden sans fear of the dark,c'est pourtant comme une france sans fromage

Au contraire, ca me soulagerait.
"Fear of the Dark" et "Clansman" sont les deux titres recents joues sur scene qui me gonflent le plus. Ils pourraient etre remplaces tres avantageusement, par "Brave new world" et "No more lies" par exemple. Deja, rien qu'au niveau des paroles on y gagne...Mais bon, je me fais malheureusement pas trop d'illusions.

Pour la setlist, ne vous faites pas de soucis, meme s'il y aura beaucoup de titres des 4 premiers albums, dont des titres rarement joues dernierement ("Wrathchild", "Killers", "Transylvania" ?, "Murders in the rue Morgue", "Children of the damned", "Prisoner" ?, "Flight of Icarus", "Where eagles dare" ? par exemple), je ne pense pas qu'ils feront l'impasse sur des titres recents (la Steve Harris' touch :wink, a fortiori sur des titres populaires comme "Fear of the dark" (a mon grand desespoir...).

Quoiqu'il en soit, ca va etre la folie furieuse comme d'ab, c'est Maiden sur scene bon sang !!
Ultimate_Séphiroth
Bruce Dickinson a écrit :
weiki a écrit :
Citation:
ps : salut Weiki çà faisait un moment...ma culture Helloween a énormément progressé depuis....Wink

Yeah Bruce!!!!

Ca faisait un bail que t'étais pas venu sur ce forum!!!

C'est bien cool Helloween,t'as raison de l'écouter...et puis n'oublie pas qu'un album est prochainement prévu(on parle d'un keeper 3!).

Quand au Fear of the Dark...jouera,jouera pas.Moi evidemment j'espère que maiden la jouera,mais je n'y crois pas trop.Mais c'est pas grave!Y'a quand meme de gros titres dans les 4 premiers albums...vous trouvez pas?

[Mode je raconte ma vie à un pote ON]

Yo mon pote çà va merci...wouais je suis plus trop venu à cause de certaines personnes du forum que j'avais du mal à encaisser...heureusement qu'il reste des gars comme toi...et vous autour aussi !!

[Mode je raconte ma vie à un pote OFF]

Idem que Weiki sinon...je sens un concert vraiment unique...mais vous savez quand est-ce qu'on connaîtra la set list mes amis...et bien le 28 Mai...quand Maiden attaquera sa tournée...

Et j'ai dégoté cette petite phrase de Steve :

"There will be a lot of songs that fans have been asking us to play for years along with favourites like Number of the Beast, Run to the Hills, Hallowed be thy Name and The Trooper. In keeping with this we have put together a massive show where the stage sets, production, pyros and backdrops will recreate aspects of the shows we toured around those albums. Except bigger - much bigger!! And naturally Eddie will appear as special guest in various appropriate guises!! We are all very excited to be going back to Reading and intend to have a fantastic time and we're sure the fans will too"

Pour ceux qui comprendront je vous laisse juger !!

Est ce que ca veut dire qu'on aurait droit a alexander the great?

On peut toujours rever non?
L'amour n'existe pas
Heavy_Tibo
cyanure13 a écrit :

Est ce que ca veut dire qu'on aurait droit a alexander the great?

On peut toujours rever non?

Comme ce serait boooooooooooooon
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
paperboy
Pour la set-list on verra bien mais quoi qu'ils nous sortent, on va sans aucun doute s'en prendre plein la gueule.
Ultimate_Séphiroth
paperboy a écrit :
Pour la set-list on verra bien mais quoi qu'ils nous sortent, on va sans aucun doute s'en prendre plein la gueule.

Ca c'est clair, SCREAM FOR ME PARC DES PRINCES et la faut qu'on assure les gars :

:C2:

Faut qu'on donne tout
L'amour n'existe pas
Mister Bruce
C'est plutôt Scream for me Parisssss !!

Mais on va assurer !!
luc harris
je vous conseille a tous une bonne cure de miel avant le concert.......hmm je dirais une semaine avant pour vous eclaircir la voix et bien chanter....ensuite apres le concert pareil, pendant 1 semaine du miel...pour guerrir cett fois ci

j'ai hate d'y etre....si avec ça j'ai le permis et le bac...2005 sera mon année
Heavy_Tibo
Ce qui est sur selon moi c'est:
Iron Maiden, Killers, The Number Of The Beast, Revelations suivit de Flight of Icarus, Phantom of The Opera, Wrathchild, Hallowed be thy Name, Run to the Hills, Children of the Damned, The Trooper, 22 accacia avenue

je suis quasi sur d'elles
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :

suivit de Flight of Icarus

J'aimerais trop.Je sais pas pourquoi j'aime beaucoup cette chanson.
jeff57180
Citation:
Je sais pas pourquoi j'aime beaucoup cette chanson.

parce que c est une des meilleurs de maiden???

franchement... "can I play with madness" sur la derniere tournée etait fabuleuse. J espere bien qu il ne passeront pas à coté.
Remarque comme c est parti... il risque de jouer toute la nuit avec tout les titres qu ils sont obligé de jouer!!!

a++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
henri_ds
Ce que j'aime dans Maiden, c'est qu'ils aient réussit à faire de l'épique sans (trop) tomber dans le cheesy pompeux power metal genre Rhapsody avec leurs dragons et leurs chateaux...
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
henri_ds a écrit :
cheesy pompeux power metal ...

c'est la premiere fois que j'entends ce terme , j'aime bien , mais ça veut dire koi ?
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...