Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
weiki a écrit :
Et moi je vais arriver vers 9heures du mat'.J'ai intéret à prendre ma juvamine

On tappera la discute je serais aussi là vers 9h
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
paperboy
weiki a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Putain je vais arriver 1 heure avant meme pas:
J'aurai que des places au fond de la pelouse!

Euh...tu crois!!!

Je me suis toujours demandé "oui venir à 9h du mat' mais quand t'as une envie pressante??". Ma question parait naive mais c'est plus qu'une question existencielle pour moi.
Heavy_Tibo
deja evite les bieres....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
lesolistefou a écrit :
weiki a écrit :

Bah ouais!!!!!!comment te reconnaitre?????
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
paperboy a écrit :
weiki a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

Euh...tu crois!!!

Je me suis toujours demandé "oui venir à 9h du mat' mais quand t'as une envie pressante??". Ma question parait naive mais c'est plus qu'une question existencielle pour moi.

ya plein de beaux jardins au bord des immeubles autour du parc tu pourra t'y soulager sans crainte
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
weiki
  • weiki
La bouteille!!!!

Mais s'il ya fosse séparée,les mecs en début de fosse peuvent ils la quitter(avec le système du bracelet)?
paperboy
TheOne a écrit :
paperboy a écrit :
weiki a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

Euh...tu crois!!!

ya plein de beaux jardins au bord des immeubles autour du parc tu pourra t'y soulager sans crainte

Je vois déjà la belle affiche de chevelus entrain de pisser sur de beaux immeubles Haussmannien. Si ça c'est pas rock'n'roll...
Heavy_Tibo
avec Tshirt Iron Maiden

weiki
  • weiki
Heavy_Tibo a écrit :
avec Tshirt Iron Maiden

Ca va m'aider
lesolistefou
weiki a écrit :
lesolistefou a écrit :
weiki a écrit :

1m85, treilli noir, rangers, pull noir avec manches retroussées, brun cheveux courts, bouc... Comme mon avatar.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Heavy_Tibo
de toute facon, on va forcement se croisé dans la foule

Acétyl-Coa
lesolistefou a écrit :
weiki a écrit :
lesolistefou a écrit :
weiki a écrit :

1m85, treilli noir, rangers, pull noir avec manches retroussées, brun cheveux courts, bouc... Comme mon avatar.

tiens toi aussi tu auras des rangers ?

c'est cool ce genre de de truc pour faire les concerts, j'aime bien on est un peu plus haut et on a pas peur de se faire écraser tout le tps les panar

on pourra se reconnaitre au moins

j'arriverai aussi le matin, étant donné que l'on vient de lyon et que l'on aura déjà plus ou moins pioncé ds la caisse
yan_le_batteur
Encore une fois prends pas ça mechemment , mais si tu changes pas de discours ça risquerait de pourrir un peu le topic.... (fallait pas critiquer megadeth et mustaine mec) , peace

PERSO JE VOIS PAS POURQUOI JE RESPECTERAIS UN MEC KI TIENT DES PROPOS DU STYLE:
Megadeth c moi
Enter sedman de metallica est une copie d une de nos chansons

Mustaine n a aucun respect pr les autres groupes de metal dc je vois pas pkoi je le respecterais et moi a mon avis il est jaloux de mec comme Hetfield.Je pense k il peut en etre jaloux car il n a pas le nivo de composition de hetfield et sa voix j en parle meme pas g jms trouvé ke hetfield avait une grande voix ms bon y a pas photo entre eux 2.
Maintenant je reviens a ceux ki critique Dream Theater, sérieux écouter LIVE AT BUDOKAN en entier et franchement aucun musicien ne peut dire ke c mauvais. De meme le mot heavy veut bien dire lourd dc Dream Theater est bien heavy non par rapport a Iron Maiden maintenant c sur ke le son maiden est bcp + fluide ms bon.
Je reviens ossi a Korn et les personnes ki ont dis ke je n' avais jms écouter plus de 3 titres pr critiquer. Ba ils se mettent le doigt ds l' oeil g écouté les titres les plus reconnus d eux et franchement a par THOUGHTLESS et bon un groupe ki reprend another brick in the wall comme ils l ont fait......

enfin bon c mon point de vue je suis tres satisfait des premieres parties du 25 juin mais y a un truc ki me ferait vraiment plaisir c k on explose le chiffre des 300 pages pour ce fabuleux concert
theodorn
Bordel, déja tes propos n'ont pas vraiment leur place dans ce topic et en plus tu écris comme si on t'avais donné un portable avant d'apprendre a lire et écrire.
Heavy_Tibo
theodorn a écrit :
Bordel, déja tes propos n'ont pas vraiment leur place dans ce topic et en plus tu écris comme si on t'avais donné un portable avant d'apprendre a lire et écrire.

En plus si tu veux critiquer Megadeth, va dionc dans le topic sur Megadeth rubrique Artiste. Ici on parle Maiden

En ce moment sur groupes / artistes pros...