Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
theodorn a écrit :
Bordel, déja tes propos n'ont pas vraiment leur place dans ce topic et en plus tu écris comme si on t'avais donné un portable avant d'apprendre a lire et écrire.

En plus si tu veux critiquer Megadeth, va dionc dans le topic sur Megadeth rubrique Artiste. Ici on parle Maiden
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
à votre avis à quel heure il faut y aller pour mettre dans la fosse séparée devant ?

++
Sebasthrash
premier arrive premier servi, plus de 5h avant.
Mister Bruce
Vous en fait pas.....y'a pas tout le monde qui peut se permettre de venir à 9h du matin à un concert...et puis la fosse pelouse c'est immense...mais j'ai peur que pour ce concert des lèves tôt y'en aura pas mal !! MDR !!

Par contre la pré-fosse seuls les plus chanceux y seront, à savoir ceux qui auront souffert durant 8 heures d'attentes face aux grilles...

J'y serai tôt avec mon frère (Julien-Maiden) et un pote...peut etre qu'on se croisera Weiki...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Ultimate_Séphiroth
ba l'année denière au red hots je suis arrive a 12h, il y avait deja du monde et au final j'etais tout devant dans la pré-fosse, collé contre la barriere donc ce pas la peine de debarquer a 9h non plus
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
theodorn
Pour Metallica, on est arrivés vers 12h30 et on s'est retrouvé dans la premiere fosse. A 13h(je crois) la police a fermé l'accès et le monde arrivé plus tard a du attendre dans les rues adjacentes. Apres, on était donc devant le parc mais on n'est pas allés tout de suite dans la file d'attente a proprement parler.
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
Bruce Dickinson a écrit :
Vous en fait pas.....y'a pas tout le monde qui peut se permettre de venir à 9h du matin à un concert...et puis la fosse pelouse c'est immense...mais j'ai peur que pour ce concert des lèves tôt y'en aura pas mal !! MDR !!

Par contre la pré-fosse seuls les plus chanceux y seront, à savoir ceux qui auront souffert durant 8 heures d'attentes face aux grilles...

J'y serai tôt avec mon frère (Julien-Maiden) et un pote...peut etre qu'on se croisera Weiki...

Bah peut etre!!!moi j'y serais avec mon frère.On envisage de faire la queue dès 9heures(au plus tard 10 heures...ca dépendra du réveil).On vient de Rouen donc on peut se le permettre.J'espère vraiment être dans cette fosse au premier rang.Maiden dans un stade....ca doit quand meme donné quand on est aux premieres loges!
Chris_LaFouine
Moi, j'ai mes places PELOUSE!!! Mais j'ai une seule obsession :
Je déteste les pogos, et j'ai pas envie de me retrouver dans une fosse où tout le monde se boule. Alors est-ce que une fosse de DT ou de Maiden est dans ce style?

Ça me fait vraiment peur, j'en dors plus la nuit!
Nestor666
si tu veux pas de pogos va pas a un concert de "metal" parce que c'est indissociable de ce style musical....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jeff57180
Citation:
si tu veux pas de pogos va pas a un concert de "metal" parce que c'est indissociable de ce style musical....:=)

rooo quand même pas! looool

En general seul les 15-20 premiers rangs pogotent... y aura pas de prob si tu te trouves un peu plus loin!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
henri_ds
Venant de Genève dans la journée, j'éspère qu'ils vont pas fermer l'avant-fosse trop tot, car déjà +3 heures de TGV, en partant vers le début de l'après midi, ca nous fait arriver vers 4-5 heures.....bon, au pire, on se met sur les cotés à la limite....

pour ceux qui visualisent pas encore trop le truc, voici une photo de la situation qu'aura (normalement) :

henri_ds
Chris_LaFouine a écrit :
Moi, j'ai mes places PELOUSE!!! Mais j'ai une seule obsession :
Je déteste les pogos, et j'ai pas envie de me retrouver dans une fosse où tout le monde se boule. Alors est-ce que une fosse de DT ou de Maiden est dans ce style?

Ça me fait vraiment peur, j'en dors plus la nuit!

Ca sera ton dépucelage de concert, le 25 juin ? Moi aussi pour mon premier Maiden j'avais un peu peur, mais en fait c'est super bien allé. Franchement entre fans on s'entend plutot bien, et ya que les bourrés qui risquent de te faire chier. Mais sinon, pas trop de risques pour ce genre de choses.
Sebasthrash
le pogo se fait a un endroit precis, c pas toute le fosse qui bouge, sinon maiden dans la pelouse tu vas être pris en sandwich, et evite de te mettre en cuir ou tout autre blouson, tu vas crever de chaud. mais je pense qu'il yaura une bonne ambiance, plus clame niveua pogo qu'un concert de hardcore, ca sera plus des oy, oy ,oy ,oy
[Halan]
franchement arreter de dire qu'il faut arriver hyper tot pour aller dans la premiere fosse !! pour metallica je venais de strasbourg avec le car on est arrivé vers 17h et j'ai pu etre au 2 eme rang!!
Ultimate_Séphiroth
[Harael-Opesys] a écrit :
franchement arreter de dire qu'il faut arriver hyper tot pour aller dans la premiere fosse !! pour metallica je venais de strasbourg avec le car on est arrivé vers 17h et j'ai pu etre au 2 eme rang!!

oui ba c'est ce que je disai, de toute facon y'a toujours des petits malins qu'arrive tard et qui se retrouve devant
c'est pas difficile de s'infiltrer
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Mister Bruce
La photo est géniale !! Je pensai pas que la pré-fosse était si grande !!

On va tous défoncer les gars !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...