Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
yan_le_batteur a écrit :
Vous croyez k il y a moyen d avoir
OUT OF THE SILENT PLANET

Je c pas pkoi ms j adore celle ci

il y a toujours moyen, fais une banderole au cas ou mais je crois pas
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
yan_le_batteur
lol dommage et euh

FLIGHT OF ICARUS

?????????????????????

a votre avis
Homer Simpson
Moi si je viens ce sera plus pour Dream en tout cas ... Les shows de Maiden sont vraiment à pre de choses pres tjs les memes ... Mais bon ... Il reste desplaces ou c'est mort ?
yan_le_batteur
c vrai ke dream theater c kelke chose kan meme

je pense k il reste des places kan mm
Homer Simpson
yan_le_batteur a écrit :

DREAM THEATER c'est quelque chose on peut le dire ... en esperant que le son du parc des princes soit pas a chier au niveau des premieres parties comme a l'habitude ...
henri_ds
Homer Simpson a écrit :
yan_le_batteur a écrit :

DREAM THEATER c'est quelque chose on peut le dire ... en esperant que le son du parc des princes soit pas a chier au niveau des premieres parties comme a l'habitude ...

Je pense qu'ils feront un effort, car DT est tout de même un gros nom dans le domaine, et je ne crois pas qu'ils se laisseraient "décider" pour un truc du genre, vu la "maniaquerie" si on peut dire de Portnoy (il est pas vraiment maniaque mais on va dire qu'il sait prendre le controle...).
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
Homer Simpson a écrit :
Moi si je viens ce sera plus pour Dream en tout cas ... Les shows de Maiden sont vraiment à pre de choses pres tjs les memes ... Mais bon ... Il reste desplaces ou c'est mort ?

Je vois pas comment on peut comparer les derniers shows de maiden. Chacun étaient totallement différent. Ceux qui sont allés à bercy en juin et novembre 2003 ne diront certainement pas le contraire.
Homer Simpson
ok ok ... mais ce que je veux dire c'est que la set list est a peu pres devinable ... voila tout
yan_le_batteur
Portnoy c avant tout un perfectionniste apres on peut dire k il est maniaque ms bon vu son niveau il peut l etre
henri_ds
yan_le_batteur a écrit :
Portnoy c avant tout un perfectionniste apres on peut dire k il est maniaque ms bon vu son niveau il peut l etre

voila, c'est le mot que je cherchais en fait.

Sinon, pour DT, j'ai TRES TRES envie qu'ils nous fassent un "Scarred" (qu'ils n'ont pas joué du tout sur la dernière tournée de 2004) et/ou un chtit "The Great Debate" (plus de 13 minutes tout de même ).
Heavy_Tibo
yan_le_batteur a écrit :
Vous croyez k il y a moyen d avoir
OUT OF THE SILENT PLANET

Je c pas pkoi ms j adore celle ci

Non, aucune chance. Maiden l'avait fait uniquement pour le studio et n'etait pas prevu pour joué en live, tout comme Sun and Steel, Invaders, Back in the Village, The Thin Line...
Pour ce qui est de Flight of Icarus, on a 80% de chance qu'il le fasse, vu que c'est le mieux de Piece of Mind et vu qu'il l'ont joué sur plusieurs tours (en + il dechaine le public)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
salut tout le monde g 2 places a vendre pour iron maiden por le samedi 25 juin 2005 a 18h30 au parc des princes . elle sont situé rang 19 place 11 acces j 31
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
Homer Simpson a écrit :
ok ok ... mais ce que je veux dire c'est que la set list est a peu pres devinable ... voila tout

Dans les grandes lignes ok : on sait qu'on aura (et c'est un peu normal ) : iron maiden, hallowed, run to the hills, trooper, number. 99,9 % des groupes fonctionnent comme ça : la set list s'articule autour des classiques auquels on ajoute des chansons

Pour le reste si t'es capable de me donenr la setlist du 25/06, chapeau :Band2:
(__FloMetal__)
J'aimerai beaucoup aussi qu'ils jouent out of the silent planet !

"Maiden l'avait fait uniquement pour le studio et n'etait pas prevu pour joué en live", ils ne l'ont pas joué pourtant a Rock In Rio ??

Fly of icarus est une super chanson mais a dire que c'est la mieu de Piece of Mind je suis pas sur !! A mon gout sa vaut pas The Trooper ou Where eagles dare ou encor to lame a land
Heavy_Tibo
flometal666 a écrit :
J'aimerai beaucoup aussi qu'ils jouent out of the silent planet !

"Maiden l'avait fait uniquement pour le studio et n'etait pas prevu pour joué en live", ils ne l'ont pas joué pourtant a Rock In Rio ??

Fly of icarus est une super chanson mais a dire que c'est la mieu de Piece of Mind je suis pas sur !! A mon gout sa vaut pas The Trooper ou Where eagles dare ou encor to lame a land
Out of the silent planet n'a jamais été joué en nlive, meme a Rio.
Pour Flight of Icarus, c'est un avi personnel mais le fait qu'il est été single et qu'il st été joué a plusieur tournée le mettent en avant (de+ il est sur quasi tout les best-of)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
(__FloMetal__)
Je suis pourtant certain d'avoir eu une video live de out of the silent planet mais peut etre que je me trompe !
Pour Fly of icarus c'est meme une des mes preferés, enfin de toute facon j'aime toutes les chanson de cet album.

Vous pensez vraiment qu'ils joueront uniquement des chansons des 4 1ers albums ??
Sa m'etonerai quand meme et sa serai dommage .....

En ce moment sur groupes / artistes pros...