Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
(__FloMetal__)
Je suis pourtant certain d'avoir eu une video live de out of the silent planet mais peut etre que je me trompe !
Pour Fly of icarus c'est meme une des mes preferés, enfin de toute facon j'aime toutes les chanson de cet album.

Vous pensez vraiment qu'ils joueront uniquement des chansons des 4 1ers albums ??
Sa m'etonerai quand meme et sa serai dommage .....
Ultimate_Séphiroth
yan_le_batteur a écrit :
lol dommage et euh

FLIGHT OF ICARUS

?????????????????????

a votre avis

Ils ont interet a la faire celle la, c'est ma prefere
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ultimate_Séphiroth
Syn- a écrit :
Pensez vous qu'ils feront Fear of The Dark ou No More Lies?

Fear of the dark je pense que c'est obligé et no more lies ce serait tres sympa vraiment!!
A voir, on verra
L'amour n'existe pas
Heavy_Tibo
flometal666 a écrit :
Je suis pourtant certain d'avoir eu une video live de out of the silent planet mais peut etre que je me trompe !
.....

La video de Out of the Silent planet est un clip avec des images de differents live de Maiden de la tournée Brave New World, c'est pour ça que les images ne coïncident pas avec le son et que l'on a des images de Rio et d'autres concerts se deroulant la nuits, sous la pluie, il y a des images de sign of the Cross, Iron Maiden et The Evil that men do aussi....

Va voire sur la video sur www.ironmaiden.com
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
yan_le_batteur
vous allez me trouver bizarre mais non seulement j adore OUT OF THE SILENT PLANET ms j adore ossi FACE IN THE SAND ms celle je suis sure k il ne la joueront pas car c la seule ou Nicko Mc Brain utilise une double pédale et comme il deteste utiliser ca en live il ne pourra pas la jouer.
Ultimate_Séphiroth
yan_le_batteur a écrit :
vous allez me trouver bizarre mais non seulement j adore OUT OF THE SILENT PLANET ms j adore ossi FACE IN THE SAND ms celle je suis sure k il ne la joueront pas car c la seule ou Nicko Mc Brain utilise une double pédale et comme il deteste utiliser ca en live il ne pourra pas la jouer.

Ba si t'en es si sur arrete de te TORTURER ou t'es maso?
L'amour n'existe pas
Heavy_Tibo
yan_le_batteur a écrit :

moi aussi je les adore, pour ce qui est de la double pedale, a Rio Nicko en avait bien une nottement sur Dreams of Mirror, Ghost of a Navigator, Sign iof the Cross, the Wicker Man...

oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
flometal666 a écrit :
Pour Fly of icarus c'est meme une des mes preferés, enfin de toute facon j'aime toutes les chanson de cet album.

Vous pensez vraiment qu'ils joueront uniquement des chansons des 4 1ers albums ??

C'est peut être une video de mexico city ou buenos aires (où ils ont joué the fallen angel et out of the silent planet)
jeff57180
Citation:
flometal666 a écrit:

C'est peut être une video de mexico city ou buenos aires (où ils ont joué the fallen angel et out of the silent planet)

"Out of the silent..." etait sorti en single. Ce single était accompagné d'un clip (dispo sur "give me ed..." le DVD de clips). Il présentait le groupe jouant live cette chanson. Mais en fait il s agissait d'un pauvre montage de bouts de concerts mais à aucun moment on ne voyait réelement Dickinson chanter ou le grateux jouer les bonnes notes de "out of the..."
La confusion peut venir de là.... il me semble qu il ne l on jamais joué live pour de "vrai"

A+
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
"Out of the silent planet" a ete jouee en live, lors des concerts a la Brixton Academy a Londres, les concerts de chauffe avant le concert pour Clive Burr.
Heavy_Tibo
niko13 a écrit :
"Out of the silent planet" a ete jouee en live, lors des concerts a la Brixton Academy a Londres, les concerts de chauffe avant le concert pour Clive Burr.

a ouais?

niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Si si, mais vu qu'ils l'ont pas conservee ensuite, ca ne devait pas etre tres concluant.
Je pense que c'etait pour les besoins du clip justement. Et il me semble (j'avais lu des report de ces concerts sur le forum officiel a l'epoque) que c'etait la version single qu'ils jouaient (donc l'intro est moins longue).
henri_ds
Heavy_Tibo a écrit :
yan_le_batteur a écrit :

moi aussi je les adore, pour ce qui est de la double pedale, a Rio Nicko en avait bien une nottement sur Dreams of Mirror, Ghost of a Navigator, Sign iof the Cross, the Wicker Man...

NON !!! Sur Wicker Man, il fait tout d'un pied, on peut le voir quand ya des brefs close-ups !!! Et avec de l'entrainement, le refrain "Your time will come" est tout à fait faisable, j'y arrive. Nicko dit souvent depuis longtemps qu'il n'aime pas en utiliser, l'exception était sur Dance of Death mais en tout cas pas en live.
Heavy_Tibo
henri_ds a écrit :

NON !!! Sur Wicker Man, il fait tout d'un pied, on peut le voir quand ya des brefs close-ups !!! Et avec de l'entrainement, le refrain "Your time will come" est tout à fait faisable, j'y arrive. Nicko dit souvent depuis longtemps qu'il n'aime pas en utiliser, l'exception était sur Dance of Death mais en tout cas pas en live.

Sur the Wicker Man je veux bien qu'il n'en utilise pas (Nicko doit avoir de sacré molets)
et sur Dreams of Mirror (CD min 5:50), c'est bien de la double pedale?

niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Dixit Nicko McBrain himself (magazine Batteur a la sortie de Dance of Death), la chanson "Face in the sand" est le premier morceau ou il utilise une double pedale, et il a gravement galere en plus (les accentuations se placaient differement selon lui).

Et si on regarde bien le Rock In Rio, il n'a pas de double pedale. Difficile a croire certes, et pourtant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...