Bruce Dickinson a écrit :
Aces High n'y compte pas.....çà fait très très très longtemps que Mister D. ne la chante plus...
Je sais pas si tu chantes un peu mais c'est THE chanson impossible à reproduire dans la même tonalité que l'album...c'est pas pour rien que sur Live After Death le CD a été remixé en studio...
Oh ben, il l'a pourtant tres bien chantee en 99...
Pour les titres, je pense qu'on n'echappera pas a Iron Maiden, Wrathchild, Running Free, Sanctuary, Killers (toutes recemment jouees lors des recentes tournees), les inevitables Trooper, Run to the hills, Number of the Beast, Hallowed be thy name.
J'espere Phantom of the opera (jouee en 99, meme si Harris est pas chaud pour rejouer ce morceau, dixit les interviews de l'epoque), Prisoner, Flight of Icarus, 22 acacia avenue et Revelations toutes les deux jouees lors du Give me Ed (donc pas sur qu'ils les ressortent a nouveau).
A mon avis, on aura certainement droit a Murders in the rue Morgue en ouverture (comme en 82) et y'aura Children of the damned (jouee lors des concerts en l'honneur de Clive Burr). Pourquoi pas Die with your boots on, ou Remember tomorrow, Prowler et Transylvania (jouees en 92).
Le fantasme ultime, ca serait Where eagles dare (pas impossible non plus), Purgatory, Total eclipse, Still life ou To tame a land, mais pour ces 4 dernieres je reve a mon avis.
Sinon oui, y'aura Fear of the dark, c'est deja assez penible comme ca, pas la peine de le rappeler a chaque post.