Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
Mastodon font la premiere partie sur deux dates je crois alors c'est pas completement impossible mais peu probable tout de meme. Cela ferait la 3eme fois que je les vois en moins d'un an et ça me génerait pas du tout, quoi qu'en stade ça doit etre une bouillie sonore pas possible(deja a Bercy ).

http://www.relapse.com/ecards/mastodon/
Homer Simpson
C'est vrai qu'a Bercy c'etait moche on peut le dire ... Meme si y'a du niveau faut le reconnaitre ...
Heavy_Tibo
A votre avis niveau gratte, Adrian et Dave ils joueront sur les grattes d'epoque (ce serait cool)
Je pose même pas la question pour Janick, il aura des strat (sinon sa m'etonnerai beaucoup)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Mister Bruce
Arrêtez vos délires les gars !!

C'est Maiden avec 25 ans de carrière derrière c'est pas Maiden sur la tournée Beast On The Road qu'on va voir...

Tout est calculé, précisé, dicté à l'avance, comme l'a dit Nico 13...

Por Mc Brain il n'utilise jamais de double-pédale...sauf sur une chanson mais il a vite oublié !!

Pour le reste bah niveau gratte çà sert à rien, autant jouer sur les meilleures guitares possibles non ??

Pour la set list c'est mystère...mais je sens que les vieux morceaux vont être majoritaire.....oubliez DOD...mais ce n'est que mon avis...

Pour tous ceux qui ont vu McBrain à Rio avec une double...je vous demanderai de bien vouloir me suivre, les issues se trouvent à gauche et à droite de vos écrans !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Homer Simpson
" oubliez DOD...mais ce n'est que mon avis... " pourtant je mettrais ma main a couper qu'ils joueront ne serait ce que la chanson DANCE OF DEATH ou encore JOURNEYMAN ...
Heavy_Tibo
Homer Simpson a écrit :
" oubliez DOD...mais ce n'est que mon avis... " pourtant je mettrais ma main a couper qu'ils joueront ne serait ce que la chanson DANCE OF DEATH ou encore JOURNEYMAN ...

fais gaffe! avec une main c'est assez dure de jouer de la guitare.
Ce sera sinon No More Lies, Rainmaker ou Paschendale (j'aimerai bien Age of Innocence)

henri_ds
Si dans le set on a entre autres : Killers, Rime..., et Phantom..., bah la je peux mourir tranquille .
niko13
  • Custom Top utilisateur
Pour la set list, le mieux a faire c'est de regarder le Edhuntour et le Give me Ed pour voir les anciens morceaux qui ont ete joues (des 4 premiers albums). Il y a de fortes chances de les retrouver cette fois-ci (genre Killers, ou Children of the damned jouee pour le concert en l'honneur de Clive Burr).
Apres, si un "Murders in the Rue Morgue" (en intro ?), un "Prisoner" ou un "Flight of Icarus" (toutes deux co-ecrites avec la paire Dickinson/Smith), je ne serais pas etonne outre mesure.
McREMY
  • Custom Supra utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
une idée de la set list de dream theater????

à mon avis on peut esperer qq morceaux du prochain album qui est prevu pour debut juin, sinon qq incontournales, et peut etre as i am.
moi j'aimerais bien voir the glass prison.
mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog instrumental: https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
JanFee
  • Special Cool utilisateur
+1 pour Glass Prison
Je l'aimerais bien aussi (suivie de This Dying soul ? )
Le problème c'est qu'on atteint déjà les 25 minutes avec ça...
Mais Glass Prison ce serait déjà bien sympa
Heavy_Tibo
henri_ds a écrit :
Si dans le set on a entre autres : Killers, Rime..., et Phantom..., bah la je peux mourir tranquille .

ils ne vont sans doute pas faire Rime vu qu'il est sur Powerslave...
On peut s'attendre a Children of the Damned, 22 Accacia Avenue, Wrathchild, Remember tomorrow...
(Purgatory?, To tame a land??)

henri_ds
Heavy_Tibo a écrit :
henri_ds a écrit :

ils ne vont sans doute pas faire Rime vu qu'il est sur Powerslave...
On peut s'attendre a Children of the Damned, 22 Accacia Avenue, Wrathchild, Remember tomorrow...
(Purgatory?, To tame a land??)

ah oui oups. Oubli de ma part.
Homer Simpson
Si on a l'occasion un jour d'entendre Rime ... .... bah ce serait magnifique quoi ...
Heavy_Tibo
Homer Simpson a écrit :
Si on a l'occasion un jour d'entendre Rime ... .... bah ce serait magnifique quoi ...

oui, c'est sans doute le morceau que j'aimerai le plus voire sur scene, mais je pense que ça sera pas pour ce coup la.
ça leur ferai perdre 14 minute, le temp de joué 3 morceaux... je pense qu'ils obterons plus pour joué 3 morceaux 80'-83' a la place...

En ce moment sur groupes / artistes pros...