Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
On va tous avoir les yeux pétés !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Ultimate_Séphiroth
weiki a écrit :
Pt'ite question:j'ai voulu voir combien de pages a fait le topic metallica au parc.J'ai donc été dans la fonction rechercher,mais problème,il n'y est pas(plus).Quelqu'un sait pourquoi?

Ca y est j'ai trouve
topic deplace dans metallica - en bien ou en mal on en parle dans groupes / artistes
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Heavy_Tibo
verdique: combien?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Mister Bruce
Bah çà veut plus rien dire alors...car les pages se sont additionées...
Heavy_Tibo
ce qui serait cool un de ces 4, sur une tournée, ce serait que Maiden joue 1 ou 2 morceaux de Psycho Motel (surtout ceux de Welcome to the world)
Un petit Last Chain, A quarter to Heaven ou No loss to me passerait bien.....

theodorn
Je suis en train de me demander si je vais pas aller les voir aussi a Dublin le 31 aout. Vu que le billet d'avion aller-retour Beauvais-Dublin est a 25 euro et le billet a 65 euro(ça fait mal ça), ça ferait pas trop trop cher de la session maiden.

Si jamais ça branchait l'un de vous de le faire, dites le moi. Si vous connaissez pas Beauvais c'est a 50km au dessus de Paris.
nicoreporter
Heavy_Tibo a écrit :
ce qui serait cool un de ces 4, sur une tournée, ce serait que Maiden joue 1 ou 2 morceaux de Psycho Motel (surtout ceux de Welcome to the world)
Un petit Last Chain, A quarter to Heaven ou No loss to me passerait bien.....

Oui, au même titre qu'il serait sympa qu'ils fassent un peu de Dickinson solo. Mais je crois qu'on peut rêver. Par contre, concernant Psycho Motel, je préfère largement "State of mind"...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Mister Bruce
Le groupe d'Adrian Smith....
jeff57180
Puisqu'on parle de Psycho motel...
State of mind, je connais car à l'époque j avais réussi à le trouver dans le commerce.
Mais le second album ("welcome to the world" (???)) est il distribué en france???
Que vaut cet album???
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
nicoreporter
J'aime moins "Welcome...". Le son et les compos sont dans le même esprit que "State..." mais, à mon avis, moins efficaces. Tu peux encore trouver "Welcom..." au Virgin des Champs Elysées à Paris et en occas' sur amazon.fr et alapage.fr ...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
Heavy_Tibo
je croyais que Welcome n'etais pas sorti en Europe.
Moi j'avais les 2 (j'ai plus State of Mind) et la voix de Soli m'avai moin accroché que celle de Makin et j'ai moin aimer l'ambiance de "State".
Je trouve que Welcome to the World se raproche assez bien des sompos d'Adrian Smith dans Maiden depuis son retour.

nicoreporter
J'ai Welcome en import US, mais il est dispo à moins de 10 euros sur amazon dans cette même version US. Ce n'est en effet que de l'import, pas de version eur. à ma connaissance...
Mister Bruce
C'est quoi comme type de musique ?? C'est pas un peu rock...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Pas vraiment, du heavy rock je dirais, si cette enieme denomination veut bien encore dire quelque chose.
Pas vraiment du heavy a la Maiden, ni du rock US, mais quelques riffs et rythmiques qui rappellent Black Sabbath, une voix puissante mais melodieuse et des refrains typiquement Smith.
J'aime bien, mais je dois dire que je ne suis pas plus enthousiaste que ca (et pourtant j'adore Adrian Smith).
Mister Bruce
Merci pour l'info Niko !!

Sinon de la même actu y'a le nouvel album de Bruce aussi le 23 Mai...au vu des extraits çà a l'air de la même veine que The Chemical Wedding...

En ce moment sur groupes / artistes pros...