Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
SteveHarrisIsGod
Citation:

Le fait est qu'ici les gens se déplacent nettement moins, c'est comme ça, question d'habitude, de mentalité ! la plupart des groupes ne prennent d'ailleurs plus le risque de mettre en place une tournée complète en france, trop risqué financièrement. Combien de groupe se contente d'une ou deux dates en france alors qu'ils en font une dizaine en allemagne et en angleterre ...

Exact ya qu'a voir Judas Priest un des groupes que j'adore ils ont sorti leur album "Angel of Retribution" fin fevrier et ya toujours pas de dates en france je pense meme qu'ils vont meme pas venir comme pour leur tournee de l'an dernier(le retour de halford)...
En effet l'an dernier ils avaient prevu une date unique a grenoble et ils ont annule le concert au dernier moment(2 jours avant !!!)
Soit disant que c'etait pour un probleme de technique mon oeil oui!!!
Tout ca pour dire que temps que le metal ne sera pas un peu plus mediatise ce sera toujours pareil:que les fans ce deplaceront aux concerts...
C'est vrai que Maiden s'a peut paraitre etre un groupe de barges satanique pour celui qui connait pas vu la pub qu'ils ont eu et les pochettes avec Eddie...C'est d'ailleurs ca qui m'a attire chez eux j'avais envi de decouvrir une musique de barges et en fait sa c'est avere etre la meuilleur zik que j'ai jamais entendu et je suis tombe fan depuis ce jour...
Enfin bon tout ca pour dire que Maiden et le metal reste tres marginalise a cause de l'image qu'on en donne dans les medias (satanisme de Manson etc...)
Tant qu'il y aura pas une radio ou une chaine TV pour passer du Maiden ou autres cela restera comme ca ...
Je parle bien sur pour la france car dans les autres pays ce n'est pas pareille je pense que c'est aussi pour ca que les gens ce deplacent pour les festivals et concerts(cf rock in rio et autres...)
Voila ou est le probleme en france le metal reste underground et le grand public reste a la star ac' lorie et autres
J'espere que cela va changer avec la nouvelle generation. ...
Mais j'en doute quand meme vu le (neo)metal d'aujourd'hui ...
Citation:

je vends une place en tribune presidentielle (cat 1) placée tout pres de la scene, 50€!
Si ça vous interesse MP

Tu dois etre degoute non?
Car moi je le manquerais pour rien ce concert(pour etre celui de ma vie)
Enfin je compatis
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
burrich
  • Special Ultra utilisateur
GHOST Premutos a écrit :

Exact ya qu'a voir Judas Priest un des groupes que j'adore ils ont sorti leur album "Angel of Retribution" fin fevrier et ya toujours pas de dates en france je pense meme qu'ils vont meme pas venir comme pour leur tournee de l'an dernier(le retour de halford)...

en fait ils ont annulé parcequils avaient presque po vendu de billets
fo dire que le concert etait prévu le 23juin 2004...le meme jour que metallica au parc
oulala
  • Special Top utilisateur
burrich a écrit :
GHOST Premutos a écrit :

en fait ils ont annulé parcequils avaient presque po vendu de billets
fo dire que le concert etait prévu le 23juin 2004...le meme jour que metallica au parc

oais c'était pas très bien joué de leur part.en toutcas j'ai enetendu qu'ils étaient en négo pour une ou plusieurs dates en france à la rentrée ...
Torquemada
pax, pax mes frères...

ce n est pas le premier concert de Maiden en France, et pas non plus le dernier.

Maiden remplit moins que Metallica, c est sur. Maiden est moins connu du grand public que Metallica, c est certain. Maiden fait figure de vieux, ce qui n est pas le cas de Metallica je pense.

De même que ACDC, qui est bien plus connu que Maiden du grand public, je pense. Aucun des deux groupe n est comparable, mais regardez sur M6, vous avez eu de la pub pour le dernier dvd de ACDC.

Nous fans allons bouger en masse, et si cette année le stade n est pas plein, n oublions pas que le même WE il y a le fury et le Graspop, alors forcément des choix à faire, ça me semble évident.

Pour ma part je serais à Maiden, je connais la valeur de ce groupe, et rien ne me ferait louper ça!

@++ Torquemada l Inquisiteur (allez, plus que 50 petites pages...)

ps: d ailleurs grande nouvelle j enchaine sur le dimanche du Fury...et après, direction Bobital et Scorpions...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Ultimate_Séphiroth
Judas priest ont annule car pas assez de places vendues...........
A qui la faute, au connard qu'a decide pleymo en premiere partie ...

Comme ca j'y vais pas non plus c'est evident
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Mister Bruce
J'aimerai poser une question :

Vous croyez pas qu'on en a rien à taper du nombre de personne qui vont venir à ce concert ??

Tant mieux pour ceux qui y seront, tant pis pour les autres...

Voilà çà c'est fait !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
oulala
  • Special Top utilisateur
cyanure13 a écrit :

Comme ca j'y vais pas non plus c'est evident

Si ça se trouve, sur les 1000 billets vendus, yavait plus de fan de pleymo que de priest sad but true
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Anthony Dickinson a écrit :
J'aimerai poser une question :

Vous croyez pas qu'on en a rien à taper du nombre de personne qui vont venir à ce concert ??

Tant mieux pour ceux qui y seront, tant pis pour les autres...

Voilà çà c'est fait !!

c'est quand meme mieux quand le stade est remplie a craquer..... , moi j'ms suouviens l'année derniere pour les red-hot c t complet et y'avait une putain d'ambiance et une energie qui se degagait!!! mais bon là j'pense qu'avec 30000 personnes c pas quelques miliers de plus qui feront la differance en effet....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
maximilian1982
mais bon quand même le même week end il y a le fury fest avec megadeth, slayer, dimmu, anthrax, motorhead, ... En plus le Mans n' est pas si eloigné de Paris donc... je sais pas... ça touche un même public donc pour certain le choix sera vite fait quand même.
En tout cas pour moi c est clair et net: MAIDEEEEEENNNNNNNN
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ultimate_Séphiroth
Pour moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bien que megadeth aussi m'aurait plu mais bon faut faire un choix
L'amour n'existe pas
SteveHarrisIsGod
Citation:

Mais bon ils auraient pu avoir un peu plus de respect pour les fans francais de Judas Priest surtout pour le retour du "Metal God" Rob Halford mais c'est vrai qu'avec un groupe comme Pleymo en 1ere partie et Metallica au parc c'etait un peu normal que ca fasse un bide...
Ca n'empeche pas qu'ils auraient pu refaire une date a Paris ou a Lyon apres...
Pareille cette annee j'espere bien qu'ils vont faire une date pour leur tournee car j'ai trop hate de les voir car ce sont quand des pionniers dans le "heavy metal" et puis ce groupe est fabuleux sur scene quoique pas autant que Maiden bien sur
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Ultimate_Séphiroth
GHOST Premutos a écrit :
Citation:

Mais bon ils auraient pu avoir un peu plus de respect pour les fans francais de Judas Priest surtout pour le retour du "Metal God" Rob Halford mais c'est vrai qu'avec un groupe comme Pleymo en 1ere partie et Metallica au parc c'etait un peu normal que ca fasse un bide...
Ca n'empeche pas qu'ils auraient pu refaire une date a Paris ou a Lyon apres...
Pareille cette annee j'espere bien qu'ils vont faire une date pour leur tournee car j'ai trop hate de les voir car ce sont quand des pionniers dans le "heavy metal" et puis ce groupe est fabuleux sur scene quoique pas autant que Maiden bien sur

ca m'a l'air chaud
ta vu la tournée? joli detour autour de la france.....
L'amour n'existe pas
bbksimsky
Moi je sais qu'avec 10 potes on avait prévu d'aller au Parc des Princes et que pour finir on va au Graspop.

Si bcp d'autre font la meme chose (Fury ou Graspop) c'est sur que ça leur a ralentit les ventes....
Mister Bruce
bbksimsky a écrit :
Moi je sais qu'avec 10 potes on avait prévu d'aller au Parc des Princes et que pour finir on va au Graspop.

Si bcp d'autre font la meme chose (Fury ou Graspop) c'est sur que ça leur a ralentit les ventes....

Effectivement...mais un festival et un stade ce n'est pas la même chose...il me semble que le show dans le stade est beaucoup plus long...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Anthony Dickinson a écrit :
bbksimsky a écrit :

Effectivement...mais un festival et un stade ce n'est pas la même chose...il me semble que le show dans le stade est beaucoup plus long...

Pas pour les tetes d'affiche normalement.
En tout cas, lors des festivals d'ete sur la tournee de Brave New World, Maiden a pu proposer son show en integralite (mis a part quelques effets pyrotechniques dus a des contraintes logistiques).

C'est vrai que si j'avais ete plus proche de la Belgique, je serai alle au Graspop (l'ambiance d'un festival, c'est toujours tres particulier).
SteveHarrisIsGod
Citation:

ca m'a l'air chaud
ta vu la tournée? joli detour autour de la france.....

Ouais j'ai vu et ca degoute vraiment la !!!!!!
Enfin je continue d'esperer...
Citation:

C'est vrai que si j'avais ete plus proche de la Belgique, je serai alle au Graspop (l'ambiance d'un festival, c'est toujours tres particulier).

Ok mais si on est vraiment fan de Maiden on ne peut pas rater leur plus gros concert qu'ils ont jamais fait en france(pour le moment) en plus dans le parc des princes
Moi j'en reve depuis toujours de voir Maiden dans un stade aussi gros!!
Donc pour rien au monde je ne peux rater cet evenement grandiose!!
Car voir Maiden au parc je pense qu'on en resort pas indemne...
Pour moi c'est UP THE IRONS au parc lol et pour vous?

En ce moment sur groupes / artistes pros...