Citation:
Le fait est qu'ici les gens se déplacent nettement moins, c'est comme ça, question d'habitude, de mentalité ! la plupart des groupes ne prennent d'ailleurs plus le risque de mettre en place une tournée complète en france, trop risqué financièrement. Combien de groupe se contente d'une ou deux dates en france alors qu'ils en font une dizaine en allemagne et en angleterre ...
Exact ya qu'a voir Judas Priest un des groupes que j'adore ils ont sorti leur album "Angel of Retribution" fin fevrier et ya toujours pas de dates en france je pense meme qu'ils vont meme pas venir comme pour leur tournee de l'an dernier(le retour de halford)...
En effet l'an dernier ils avaient prevu une date unique a grenoble et ils ont annule le concert au dernier moment(2 jours avant
!!!)
Soit disant que c'etait pour un probleme de technique mon oeil oui!!!
Tout ca pour dire que temps que le metal ne sera pas un peu plus mediatise ce sera toujours pareil:que les fans ce deplaceront aux concerts...
C'est vrai que Maiden s'a peut paraitre etre un groupe de barges satanique pour celui qui connait pas vu la pub qu'ils ont eu et les pochettes avec Eddie...C'est d'ailleurs ca qui m'a attire chez eux j'avais envi de decouvrir une musique de barges et en fait sa c'est avere etre la meuilleur zik que j'ai jamais entendu et je suis tombe fan depuis ce jour...
Enfin bon tout ca pour dire que Maiden et le metal reste tres marginalise a cause de l'image qu'on en donne dans les medias (satanisme de Manson etc...)
Tant qu'il y aura pas une radio ou une chaine TV pour passer du Maiden ou autres cela restera comme ca
...
Je parle bien sur pour la france car dans les autres pays ce n'est pas pareille je pense que c'est aussi pour ca que les gens ce deplacent pour les festivals et concerts(cf rock in rio et autres...)
Voila ou est le probleme en france le metal reste underground et le grand public reste a la star ac' lorie et autres
J'espere que cela va changer avec la nouvelle generation.
...
Mais j'en doute quand meme vu le (neo)metal d'aujourd'hui
...
Citation:
je vends une place en tribune presidentielle (cat 1) placée tout pres de la scene, 50€!
Si ça vous interesse MP
Tu dois etre degoute non?
Car moi je le manquerais pour rien ce concert(pour etre celui de ma vie)
Enfin je compatis
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll