Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
luc harris
cela dit 30 000 c deja pas mal il y aura peut etre moins de monde sur la pelouse on pourra mieux respirer et profiter
Mister Bruce
Bah y'aura de la place tant mieux...

Le seul souci c'est que si cette info est vérifier (j'avais entendu qu'il restait environ 8000 places mais bon) bah il se peut que des concerts dans des stades français Maiden n'en fasse plus, vu le peu de succès...çà serait dommage....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Anthony Dickinson a écrit :

Le seul souci c'est que si cette info est vérifier (j'avais entendu qu'il restait environ 8000 places mais bon) bah il se peut que des concerts dans des stades français Maiden n'en fasse plus, vu le peu de succès...çà serait dommage....

Ouais, euh 30000 places, sans Slipknot (ou Sum41 ou Green Day ou Offspring ou Evanescence ou ...), sans exposition maximale et sans succes commercial comme Metallica ou ACDC (et sans album a promouvoir), j'appelle pas ca un echec moi.
oulala
  • Special Top utilisateur
Ce qui compte c'est pas le nombre de billets restants, c'est le nombre de tickets vendu !! 30 000 à un mois et demi du concert ça peut paraitre décevant. mais n'oublions pas une chose : ON EST FRANCE. vous avez déjà vu un concert de metal avec 30 000 personnes ; et même des concerts de rock tout court avec 30 000 ... ça arrive pas tous les jours.

A titre de comparaison (c'est dans l'interview) Garance avait vendu (que) 40 000 billets pour metallica. Et eux bénéficaient d'un budget market bien plus conséquent, les radios rock genre oui fm diffusaient des pubs en boucles à l'approche du concert sans parler des diffusions radios.

Si tous va bien on devrait terminer certainement à plus de 35.000 personnes ...
paperboy
[quote="oulala"]
A titre de comparaison (c'est dans l'interview) Garance avait vendu (que) 40 000 billets pour metallica. Et eux bénéficaient d'un budget market bien plus conséquent, les radios rock genre oui fm diffusaient des pubs en boucles à l'approche du concert sans parler des diffusions radios.

quote]

Faux!

Le concert de 'Tallica n'a absolument pas été promotioné! Rien qu'avec les affiches du concert du 25 juin placardées dans une grande majorité des gares de la région parisienne, Maiden a eu plus de promo que 'Tallica.
Bonjour !
Bon tout le monde doit avoir sa place mais bon .. je tente quand meme ...
J'ai une place en trop pour Maiden car desistement (Bang Your Head en même temps... arf), donc je la vends entre 35 et 40 euros frais de port compris bien sûr !
Pour ceux eventuellement interessés contactez moi par pm, je suis qqu'un de serieux

Alé merci davance et keep on rockin'
  • Publié par
    al26
    le
bonjour

nouveau sur le forum

je vais au parc des princes le 25 juin mais voudrais savoir si j'aurais le temps apres le concert de prendre bus et metro pour me rendre a orly ou si ce sera trop tard ? a quelle heure fini le concert ?

merci au habitués !

UP THE IRONS
TheOne
  • Special Méga utilisateur
al26 a écrit :
bonjour

nouveau sur le forum

je vais au parc des princes le 25 juin mais voudrais savoir si j'aurais le temps apres le concert de prendre bus et metro pour me rendre a orly ou si ce sera trop tard ? a quelle heure fini le concert ?

merci au habitués !

UP THE IRONS

oulaaa Orly ça risque d'etre chaud , serieux ça m'aitonnerait , tant que c sur paris ou en proche banlieu çava , mais Orly j'crois qua ça serra juste juste , au pire tu peux essayer d'aller a denfert et de prendre l'orlyBus j'crois qu'y'en a assez tard la nuit , mais renseigne toi...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
oulala
paperboy a écrit :

Faux!

Le concert de 'Tallica n'a absolument pas été promotioné! Rien qu'avec les affiches du concert du 25 juin placardées dans une grande majorité des gares de la région parisienne, Maiden a eu plus de promo que 'Tallica.

En matière d'affiche tallica a eu le même plan media : affichage en deux phases dans les gares : peu de temps après le début de l'annonce puis un peu avant le show : idem pour maiden. Seul différence pour metallica l'info était diffusé à longeur de journée sur ouifm, radio partenaire, ya eu plusieurs émisssions spéciales dans guerilla radio par exemple, leurs titres phares passaient régulièrement sur les ondes ... ca fait une grosse différence.
Mister Bruce
TheOne a écrit :
al26 a écrit :
bonjour

nouveau sur le forum

merci au habitués !

UP THE IRONS

oulaaa Orly ça risque d'etre chaud , serieux ça m'aitonnerait , tant que c sur paris ou en proche banlieu çava , mais Orly j'crois qua ça serra juste juste , au pire tu peux essayer d'aller a denfert et de prendre l'orlyBus j'crois qu'y'en a assez tard la nuit , mais renseigne toi...

Cà va même etre super chaud...je fais la meme chose que toi j'arrive à Orly mais je repars le dimanche....pas envie de me stresser le soir après le concert...
Mister Bruce
niko13 a écrit :
Anthony Dickinson a écrit :

Ouais, euh 30000 places, sans Slipknot (ou Sum41 ou Green Day ou Offspring ou Evanescence ou ...), sans exposition maximale et sans succes commercial comme Metallica ou ACDC (et sans album a promouvoir), j'appelle pas ca un echec moi.

Non c'est pas echec mais bon y'a quand meme minimum 500 gars qui viennent voir Dream Theater et 500 autres Within Temptation non ??
oulala a écrit :
paperboy a écrit :

Faux!

En matière d'affiche tallica a eu le même plan media : affichage en deux phases dans les gares : peu de temps après le début de l'annonce puis un peu avant le show : idem pour maiden. Seul différence pour metallica l'info était diffusé à longeur de journée sur ouifm, radio partenaire, ya eu plusieurs émisssions spéciales dans guerilla radio par exemple, leurs titres phares passaient régulièrement sur les ondes ... ca fait une grosse différence.

ouais mais le pire cest que le concert de Maiden est aussi sponso par OUI FM !!! Leur logo est présent sur toutes les affiches et flyers.... Je n'écoute personnelement pas cette radio, mais ils ne font pas de pub pour le concert ???
oulala
sebdrummer a écrit :

ouais mais le pire cest que le concert de Maiden est aussi sponso par OUI FM !!! Leur logo est présent sur toutes les affiches et flyers.... Je n'écoute personnelement pas cette radio, mais ils ne font pas de pub pour le concert ???

Comme tu dis, le pire c'est que c'est le sponso de maiden !
Je sais pas trop pourquoi parceque je les vois pas trop faire de la pub pour maiden.
TheOne
bein faut pas trop ce prendre la tete , la reponse est simple , ya plus de fans de metallica que de maiden en france c'est tout , j'pense pas que ce soit principalement une affaire de promo vu que la promo de maiden est aussi baleze que celle des metts , et meme identique je dirai (meme campagne d'affiche , meme radio partenaire...)
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
oulala
TheOne a écrit :
meme radio partenaire...

ok mais le problème est que la radio partenaire en question ne ressemble pas trop à un partenaire, puisque quand ils parlent de maiden (et du heavy en général) c'est pour dire que ça pue la merde ...
TheOne
oulala a écrit :
TheOne a écrit :
meme radio partenaire...

ok mais le problème est que la radio partenaire en question ne ressemble pas trop à un partenaire, puisque quand ils parlent de maiden (et du heavy en général) c'est pour dire que ça pue la merde ...

ah bon ?? j'crois pas non...chuis pas la pour faire la promo de cette radio mais bon , c'est la seule radio que j'ecoute sur paris (a part rmc pour les matchs de league des champions) et je les ai jamais entendu dire que les heavy ça pue , loin de là..c'est vrai qu'ils ne passent pas beaucoups de heavy , mais il y a quand meme de tres bonnes emission le matin le week end et biensur guerilla radio le dimanche , j'entends souvent du Led Zep sur ouifm . Enfin bref j'vais pas dire que c'est LA meilleur radio rock , mais en tout cas qui crachent sur le heavy ça c'est totalement FAUX... voila

En ce moment sur groupes / artistes pros...