Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ralala fo qu'il mette ds la setlist iron maiden , je peux pas la blairer cette chanson elle m'horripile
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
niko13
  • Custom Top utilisateur
niko13 a écrit :
Skinner a écrit :
Skinner a écrit :
Vous avez une idée de la set-list de Dream Theater ?

Et la chanson qu'ils joueront en ouverture ?

up !!

En ouverture ? Probablement la premiere du nouvel album (J-26).
Et apres ? Ben des titres un peu couillus, histoire de flatter le public metal et de rivaliser avec Maiden.
Leur repertoire est assez vaste pour se permettre toute sorte de combinaison interessante. Ca sera de toute facon un sacre concert !!

Confirmation d'un set heavy par Labrie lui-meme:
Citation:
Vous allez partager l’affiche avec Iron Maiden sur certaines dates, quel genre de setlist allez vous pratiquer ?

Je ne peux pas te donner des noms de chanson, mais nous ferons un set plutôt heavy, énergique, puissant.

Vous pouvez retrouver cette tres bonne interview sur le tres bon site heavymusic: http://heavymusic.free.fr/inte(...)e.php
Mister Bruce
Avis aux potos..j'ai changé le nom de pseudo mais moi j'ai pas changé !!

Bon....sinon niveau hébergement vous faites comment les gens ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
SteveHarrisIsGod
Eu petite question vous connaissez pas la set-list des concerts de Maiden qu'ils ont deja donne ca peut nous donner une idee de celle du parc?(car je pense qu'ils ne vont pa beaucoup la changer lol )
Merci pour la reponse !!!
UP THE IRONS
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
niko13
  • Custom Top utilisateur
La tournee commence le 28 mai.
Patience...
Mister Bruce
GHOST Premutos a écrit :
Eu petite question vous connaissez pas la set-list des concerts de Maiden qu'ils ont deja donne ca peut nous donner une idee de celle du parc?(car je pense qu'ils ne vont pa beaucoup la changer lol )
UP THE IRONS

Beaucoup de choses ont été dites là dessus...certains (dont moi) pensent que çà ne tournera que sur les 4 premiers albums comme annoncé...d'autres pensent aux standarts habituels...
SteveHarrisIsGod
Merci pour la reponse les gars
Citation:

Beaucoup de choses ont été dites là dessus...certains (dont moi) pensent que çà ne tournera que sur les 4 premiers albums comme annoncé...d'autres pensent aux standarts habituels...

Perso je prefererai que les 4 premiers albums
Et puis tans pis pour fear of the dark on la connait tellement en live
Y aura surement hallowed be thy name !!!! (ma preferee de Maiden).
Olala je reve de Phantom of the Opera, Strange World et un petit Children of the damned au parc ...
De toute facon ce sera un bonheur assurement!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
paperboy
Anthony Dickinson a écrit :
GHOST Premutos a écrit :
UP THE IRONS

Ce n'est pas untel ou untel qui annonce tel ou tel truc, c'est le groupe lui-même qui annonce qu'ils jouer les morceaux des 4 premiers albums avec confirmation de Sieur McBrain que certains classiques qui ne font pas partie de cette période seront joués.
Skinner
paperboy a écrit :
GHOST Premutos a écrit :
UP THE IRONS

Ce n'est pas untel ou untel qui annonce tel ou tel truc, c'est le groupe lui-même qui annonce qu'ils jouer les morceaux des 4 premiers albums avec confirmation de Sieur McBrain que certains classiques qui ne font pas partie de cette période seront joués.

Justement ça va donner qqch d'enfer !
Des morceaux plus trop joués sur scène, ou rarement... + les classiques habituels !!!!!
theodorn
A propos, ce serait possible que vous fassiez un autre topic pour parler de la setlist lorsque vous la connaitrez? Je préfère garder l'effet de surprise et je n'ai pas non plus envie de me priver de ce topic, et je pense que je ne suis pas le seul. Merci.
Mister Bruce
paperboy a écrit :
GHOST Premutos a écrit :
UP THE IRONS

Relis bien mon post...
niko13
  • Custom Top utilisateur
theodorn a écrit :
A propos, ce serait possible que vous fassiez un autre topic pour parler de la setlist lorsque vous la connaitrez? Je préfère garder l'effet de surprise et je n'ai pas non plus envie de me priver de ce topic, et je pense que je ne suis pas le seul. Merci.

Tres bonne remarque, c'est vrai qu'il faudra eviter de spoiler les moins impatients d'entre nous.
oulala
  • Special Top utilisateur
Dans le dernier rock hard, le promoter garance prod annonce que 30 000 billets ont déjà été vendus. Ca s'annonce bien :Band1: :Band1: :Band1:
luc harris
Moi j'ecoute l'excellent album "somewhere in time" tout en lisant les derniers posts de ce topic....et comment dire, je suis pas d'accord avec tout le monde ya meme des trucs qui m'ont totalement enervé mais je ne reagirais point

que 30 000 billets ? ça me parait maigre 1 mois avant le concert...non ?
je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle... "deja 30 000 billets" dit il ? le concert est quand même dans 1 mois et 10 jours, et il reste 15 000 places a vendre... ca m'inquiète
luc harris
cela dit 30 000 c deja pas mal il y aura peut etre moins de monde sur la pelouse on pourra mieux respirer et profiter

En ce moment sur groupes / artistes pros...