oulala a écrit :
looping775 a écrit :
Si tu crois que c'est en répetant les meme choses sans rien démontrer que ça fait avancer, t'as pas de pot , Reflechis par toi meme au lieu de répé ter ce que disent les autres..
Relis ce que j'ai mis , tu verras qu' ont trouve plein d'albums commerciaux et meme chez MAIDEN
SI SI CA EXISTE!!
Bah pour faire court, je te conseil juste de relire la réponse de bruce dickinson
D'ailleurs esssaye de me donner la définition d'un album commercial qu'on rigole.
Je suis surpris que le débat continue la dessus. C'est une expression que j'avais pas employé ou entendu depuis au moins dix ans et si tu avais ne serais-ce qu'une petite notion du fonctionnement de l'industrie musicale tu saurais que ce que tu dis est un non-sens.
D'ailleurs, tu nous sors que nirvana, metallica, Iron maiden .... ont sorti des albums commerciaux.
Soit !
Mais c'est bien, c'est mal ? qu'est ce que ça implique qu'est ce que ça veut dire ? dis moi ... j'ai du mal à te comprendre.
derniere réponse à ce sujet
Pour moi un album commercial est un album qui se vend bien(
nombre d'albulm vendu )c'est à dire plus que la moyenne des ventes des autres albums : entrée dans les charts.
et /ou 1 album avec des hits qui passent à la radio =>donc qui conviennent au plus grand nombre
Quand je dis qu'un album est commercial , je ne porte pas de jugement de valeur; il peut être bon (EX:NOTB, NEVERMIND ou mauvais:à vous d'en choisir un)
en + c'est bon, je sais qu'il faut en vendre des CD pour vivre de sa passion, ça a rien à voir avec ce que je veux dire
de plus , pas besoin de connaitre l'industrie du disque pour parler de ça...
OUF
Sinon vous savez s'il y a un album de MAIDEN prévu juste après la tournée...Comme ça , enchainage de tournée !