Citation:
Il n'est pas question de split, pas dans l'immediat.
Il est par contre question que le groupe arrete un jour ou l'autre, quand ils n'auront plus les jambes (dixit Steve Harris).
Mais actuellement, ils ont trouve un rythme qui leur permet de se menager pour revenir a chaque fois plus fort: Album + Tournee + Retro (DVD, Best of...) + Tournee retro des festivals + album +...
Et comme le succes est au rendez-vous.
Je pense qu'on en a encore pour un petit moment, style 2 ou 3 albums grand maximum. Profitons-en !!
ok merci pour la reponse
je suis content de voir que sir Harris a la meme politique qu'un certain Malcolm Young : ils continueront a donner le meuilleur d'eux meme jusqu'au dernier souffle.
Comme tu le dit profitons en meme si moi je pense(je sais je suis optimiste)qu'ils peuvent durer encore un bout de temps...
Enfin esperons le pour tous les fans de maiden dont nous faisons parti
Je pense aussi que tant que les fans rempliront les stades et chanteront a tue-tete sur toutes leur chansons ils continueront a donner des concerts(un peu comme AC/DC)...
Mais si jamais les fans commencent a bouder Maiden ou a se lasser(comment serait ce possible? lol
) je pense que c'est la que ya un risque de split...
Enfin l'avenir nous le dira...
Tout ce que j'aurai a rajouter ce que comme dirait cyanure13
Citation:
Oui profitons en!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde au parc des princes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rajoutera meme "foutons le feu" au parc des princes comme pour tous les concert de Maiden d'ailleurs
Juste un truc vous savez si le parc est plein??
J'espere que oui comme ca y aura une ambiance de folie pour un concert magique
UP THE IRONS a tous les fans!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll