Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
TheOne a écrit :
oulala a écrit :
TheOne a écrit :
ça veut dire ki cont pas jouer fear of the dark ???

pour une bonne ouvelle ...

pourquoi etre anti-fear of the dark ?? parceque c'est le plus "commerciale" ?? encore ??!!!

Comme nicoreporter plus haut, j'ai eu droit a cette chanson a chacun des concerts de Maiden que j'ai vu (mis a part celui du Bol d'Or).
Pas une mauvaise chanson non, un hymne, mais des paroles niaises vraiment debiles ("Peur du noir, peur du noaaaaaarrrrreuuuu !").
Alors oui, Fear Of The Dark ca fait un carton en concert, mais ca commence a me gaver.

Honnetement, Brave New World est une chanson musicalement tres proche de Fear Of The Dark, avec une partie musicale plus reussie je trouve (ah, les 3 grattes ensembles) et des paroles dignes de ce nom (Dickinson power !!).
oulala
  • Special Top utilisateur
TheOne a écrit :
oulala a écrit :
TheOne a écrit :

pourquoi etre anti-fear of the dark ?? parceque c'est le plus "commerciale" ?? encore ??!!!

Encore ce mot commercial décidement

Disons que j'ai fait tous les bercy depuis 99, je commence à la connaitre par coeur donc un petit changement me generais pas du tout, surtout s'ils vont piocher dans le 1er album du genre phantom of the opera qui lui est 1000 fois supérieur ...
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Anthony Dickinson a écrit :
nicoreporter a écrit :
TheOne a écrit :
oulala a écrit :
TheOne a écrit :

Moi, c'est purement égoiste : depuis 92, j'ai eu droit à cette chanson presque à chaque concert que j'ai fait de Maiden et j'aimerais bien un peu de variété. S'ils virent Trooper, The Number ou même Hallowed (les deux dernières, je me les suis tapées 39 fois en 39 concerts), ça ne me dérangera pas. mais, encore une fois, c'est égoiste car je ne pense pas à ceux qui en sont à leur premier concert...

Tinquiètes je te soutiendrai moralement car TT et HBTN ils vont les faire çà c'est sur !!

Pour moi çà sera la deuxième fois...miam...

Au fait The One...j'espère que ton post sur le fait que tu rajoutes une couche à la notion de commerciale n'était que pure ironie...

.....c'est bien pour ça que je l'ai mis entre guillemets...".."...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Phantom of The Opera ca le ferait trop

Sinon "Alexander the Great" serait aussi une super surprise pour moi, j'aime bien les chansons épiques de Maiden...

Un ptit Rime of The Ancient Mariner aussi...
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Moi aussi j'ai eu droit a FOTD a chaque fois, mais sérieux aux parcs des princes rien que pour entendre le public faire les choeurs ca vaut le coup qu'il l'a joue.
henri_ds
Voici le programme du show (d'après un admin du forum de www.yourmajesty.net ) :

Dream Theater au Parc des Princes jouera un set d'UNE HEURE, de 19h30 à 20h30.

Précisions supplémentaires :

Ouverture des portes pelouse : 17h00
Ouverture des portes gradins : 17h30
Within Temptation : 18h30 - 19h10
DREAM THEATER : 19h30 - 20h30
Iron Maiden : 21h00 - 23h00/23h15
SteveHarrisIsGod
Citation:

Voici le programme du show (d'après un admin du forum de www.yourmajesty.net ) :

Dream Theater au Parc des Princes jouera un set d'UNE HEURE, de 19h30 à 20h30.

Précisions supplémentaires :

Ouverture des portes pelouse : 17h00
Ouverture des portes gradins : 17h30
Within Temptation : 18h30 - 19h10
DREAM THEATER : 19h30 - 20h30
Iron Maiden : 21h00 - 23h00/23h15

Humm plus de 2 heures pour Maiden ya de quoi faire un excellent concert alala il me tarde d'y etre !!!!
Petites questions :je viens de decouvrir recemment les debuts de Dream Theater et j'ai trouve leur musique sympa (loin du niveau de Maiden quand meme) et je voulais savoir si le dernier album de DT vaut le coup d'etre acheter? meme question pour Within Temptation?
Car je ne voudrait pas assister a leur prestations en ayant aucune connaissances de leur morceaux joues !!!(ca le fait pas trop non lol )
Merci pour la reponse!!!
Et plus que 5 semaines !!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Nestor666
dream theater loin du niveau de maiden hum hum.....
sinon pour commencer dream theater essaye les albums awake et images and words ca te donenra deja un bon appercu de ce groupe....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nicoreporter
On ne peut pas comparer Dream et Maiden, ce sont deux aspects du metal totalement différents (et accessoirement mes deux groupes préférés, imaginez mon impatience...).
Pour Dream, je te conseille, comme Nestor666, de te pencher sur "Images and Words", qui est l'album de leurs "tubes" (Pull me under, Metropolis 1). Mais si tu veux vraiment avoir une vue globale du groupe, le "Live scenes from New York" est parfait : en 3 cds, tu as tout ce qu'a fait de mieux Dream Theater avant la sortie de Train of thougt. Quant à l'album qu'ils défenderont avec Maiden, Octavarium, il sort le 7 juin (ça me laisse 2 semaines pour bien l'assimiler).
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Ultimate_Séphiroth
nicoreporter a écrit :
On ne peut pas comparer Dream et Maiden, ce sont deux aspects du metal totalement différents (et accessoirement mes deux groupes préférés, imaginez mon impatience...).
Pour Dream, je te conseille, comme Nestor666, de te pencher sur "Images and Words", qui est l'album de leurs "tubes" (Pull me under, Metropolis 1). Mais si tu veux vraiment avoir une vue globale du groupe, le "Live scenes from New York" est parfait : en 3 cds, tu as tout ce qu'a fait de mieux Dream Theater avant la sortie de Train of thougt. Quant à l'album qu'ils défenderont avec Maiden, Octavarium, il sort le 7 juin (ça me laisse 2 semaines pour bien l'assimiler).

Bon puisque personne ne le renseigne sur within moi je te di:
tu peux tout ecouter, y'a q 3 albums, ils sont tout les 3 biens.
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
tournedo
ouai pour wt surtout le premier voir le 2eme car le dernier je le trouve bof bof mais bon je pense qu'ils vont jouer pratiquement que cet album donc faut quand meme l'écouter
Ultimate_Séphiroth
tournedo a écrit :
ouai pour wt surtout le premier voir le 2eme car le dernier je le trouve bof bof mais bon je pense qu'ils vont jouer pratiquement que cet album donc faut quand meme l'écouter

tant qu'il joue enter, the dance, see who i am, stand my ground, mother earth
L'amour n'existe pas
SteveHarrisIsGod
Ok merci pour tout les gars
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Mister Bruce
Tu vois je suis comme toi...je connais rien de DT à part son batteur !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Ultimate_Séphiroth
AU FAIT URGENTTTTTTTTTTTTTTTTT

J'ai toujours une place en trop de MAIDEN dans la fosse, vendu prix de vente
Merci de m'aider les gars

J'ai besoin de thune
L'amour n'existe pas
weiki
  • Custom Cool utilisateur
A mon avis,ne la vend pas prix de vente....car comme il reste des places,ceux qui n'ont pas de places vont préférés allez a la fnac....ou ailleurs!

En ce moment sur groupes / artistes pros...