Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
A mon avis,ne la vend pas prix de vente....car comme il reste des places,ceux qui n'ont pas de places vont préférés allez a la fnac....ou ailleurs!
SteveHarrisIsGod
Citation:

Tu vois je suis comme toi...je connais rien de DT à part son batteur !!

Ben en fait j'ai un peu ecouter DT depuis et je trouve pas leur musique super , je trouve qu'ils ont des musiciens tres bon mais leur morceaux m'ont paru assez brouillons(pas tous ) avec la guitare et l'orgue sa part dans tout les sens on a l'impression que ca va trop vite en fait...
A la difference de Deep Purple ou on entend tous les instruments parfaitement meme si c'est pas le meme genre et que DT c'est beaucoup plus heavy alors que DP c'est du Hard rock mais bon je prefere largement DP musicalement parlant...
Mais bon DT je trouve ca sympa sans plus j'en serai jamais fan ca c'est sur ...
Within Temptation j'ai ecoute c'est sympa mais je prefere quand meme Nightwish les maitres en female voice
Mais bon je doute pas que ces 2 groupes vont mettre de l'ambiance au parc mais j'aurais prefere un judas priest avec un ac/dc ou alors un scorpions (pourquoi pas nightwish aussi... )
Tant pis faut pas rever non plus lol
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
niko13
  • Custom Top utilisateur
GHOST Premutos a écrit :
Mais bon DT je trouve ca sympa sans plus j'en serai jamais fan ca c'est sur ...

Faut jamais dire jamais.
Je pense que le groupe va calmer pas mal de monde au parc, et j'espere recuperer plein de nouveaux fans.

Au niveau "conseil d'albums de DT", je preconise aussi une ecoute massive de "Awake", chef d'oeuvre du groupe a mon avis.
NolaBlues
J'espère qu'ils vontchanter Death To The scout

Private joke : Sensei
niko13
  • Custom Top utilisateur
Tres private comme joke !!!
the clansman
Maiden vend un peu pres 100 billets par jours pour le parc , c'est assez peu...
Dans la plupart des autres concerts les salles sont pratiquement pleines.Il va y avoir beaucoup de sold out dans cette tournée, sauf en france ou maiden a visé certainement trop haut.
tournedo
ils auraient du le faire au stade vélodrome aussi, pourquoi l'avoir fait si loin de chez moi!!!! bon c'est vrai je viendrai au parc mais ya pleins de marseillais qui n'ont pas la thune pour venir
lesolistefou
ça doit être chaud pour un marseillais de venir au parc des princes...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
SteveHarrisIsGod
Citation:

Faut jamais dire jamais.
Je pense que le groupe va calmer pas mal de monde au parc, et j'espere recuperer plein de nouveaux fans.

On verra bien en tout cas je l'espere !!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
yan_le_batteur
"Ben en fait j'ai un peu ecouter DT depuis et je trouve pas leur musique super , je trouve qu'ils ont des musiciens tres bon mais leur morceaux m'ont paru assez brouillons(pas tous ) avec la guitare et l'orgue sa part dans tout les sens on a l'impression que ca va trop vite en fait...
A la difference de Deep Purple ou on entend tous les instruments".

lol il faut te laver les oreilles mon grand si tu entends pas toutes les parties ......non je rigole ms bon moi j entends tout distinctement ds leur musique.

Mais il faut avant tout ecouter TRAIN OF THOUGHT c celui la le mieux pr moi
nicoreporter
yan_le_batteur a écrit :

Mais il faut avant tout ecouter TRAIN OF THOUGHT c celui la le mieux pr moi

Bon, admettons que ce soit ton préféré, mais même dans ce cas, tu avoueras que ce n'est pas le plus représentatif de Dream Theater. Non, je reste sur mon idée du Live de New York ou celui du Budokan.
Comment on peut préférer ToT à SFAM ???
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
yan_le_batteur
oui ms keskil est bon cet album c simple je ne vois ke des bonnes chansons surtt IN THE NAME OF GOD
super_mario
train of thoughts bof bof y'a que l'instrumental que j'trouve vraiment bon; j'espere qu'ils vont plutot jouer du images and words

En ce moment sur groupes / artistes pros...