Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
yan_le_batteur
ouais lol et g peur pr toi k il joue plus de chansons de train of thoughts ke d images and words
super_mario
c'est pas grave toute façon j'viens surtout pour maiden comme tout le monde
SteveHarrisIsGod
Citation:

lol il faut te laver les oreilles mon grand si tu entends pas toutes les parties ......non je rigole ms bon moi j entends tout distinctement ds leur musique.

Mais il faut avant tout ecouter TRAIN OF THOUGHT c celui la le mieux pr moi

Peut etre mais je prefere largement Deep Purple mais si c'est pas le meme genre (qui peut remplacer un Ritchie Blackmore et un Jon Lord de l'epoque : personne!)
Sinon c'est sur que je viens surtout pour Maiden mais c'est vrai que je prefere voir Dream theater et Within Temptation que Linkin Park et Slipknot lol
Allez les gars y reste plus que 5 semaines!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Citation:
Peut etre mais je prefere largement Deep Purple mais si c'est pas le meme genre (qui peut remplacer un Ritchie Blackmore et un Jon Lord de l'epoque Question Laughing : personne!)
Sinon c'est sur que je viens surtout pour Maiden mais c'est vrai que je prefere voir Dream theater et Within Temptation que Linkin Park et Slipknot lol Laughing Wink
Allez les gars y reste plus que 5 semaines!!! Twisted Evil Twisted Evil

C'est clair putain, j'ai jamais vu Deep Purple avec Balckmore, Steve Morse était déjà là kan je les ai vu pour la première fois. C'est un style différent de Blackmore, mais je trouve qu'il a apporté quelque chose d'intéressant au groupe, Purpendicular est vraiment un super album je trouve.

Je sais c'est pas un topic sur DP, c'était juste une ptite remarque de fan de DP.
Heavy_Tibo
GHOST Premutos a écrit :

Iron Maiden have confirmed they are to release a Double DVD and Live Album titled “DEATH ON THE ROAD” through EMI Records on August 29th 2005.

Trop bien ca tombe la veille de mes 20 ans lol !!!
:[/quote]...et 2 jours après mon anniversaire
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
nicoreporter a écrit :

Moi, c'est purement égoiste : depuis 92, j'ai eu droit à cette chanson presque à chaque concert que j'ai fait de Maiden et j'aimerais bien un peu de variété. S'ils virent Trooper, The Number ou même Hallowed (les deux dernières, je me les suis tapées 39 fois en 39 concerts), ça ne me dérangera pas. mais, encore une fois, c'est égoiste car je ne pense pas à ceux qui en sont à leur premier concert...

T'es un vrai!
C'est sûr que pour toi c'est normal que les classiques puissent te barber mais comme tu le precise, pour ceux qui voient Maiden pour la 1ere fois en concert c'est du mythique

Ce serait cool de faire une petition pour que Maiden inclu Alexander the Great dans la platlist du 25 juin

super_mario
et puis quoi encore, faut qu'il l'a joue hallowed be thy name moi j'l'ai ai vu qu'une fois
tournedo
pour alexander faudra peut etre attendre le 2eme dvd...
Heavy_Tibo
ouai mais ce seraitr un bon point (.) qu'il la joue a cette tournée

tournedo
ouai mais faut pas rêver c'est sur france 3 ok
salut all m/ !

euh on va au concert avec des potes, mais on sait pas trop à partir de quelle heure faudrait commencer à faire le pied de grue pour etre dans les premiers rangs (pelouse powwaaa), vous avez une idée de l'heure idéale ? (ça a surement déjà été dit 100 fois dans ce topic mais bon j'ai quelques réticences à lire 250 pages...)

sinon la set list de IM vous pensez que ça sera aussi classique que ça ? perso j'ai comme l'impression que ce sera un de leur derniers grands concerts à IM alors peut etre vont ils se déchirer !
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !
SteveHarrisIsGod
Citation:

C'est clair putain, j'ai jamais vu Deep Purple avec Balckmore, Steve Morse était déjà là kan je les ai vu pour la première fois. C'est un style différent de Blackmore, mais je trouve qu'il a apporté quelque chose d'intéressant au groupe, Purpendicular est vraiment un super album je trouve.

Je sais c'est pas un topic sur DP, c'était juste une ptite remarque de fan de DP.

J'ai pas ecouter Purpendicular mais si tu dit qu'il est bien je te crois mais le meuilleur Deep Purple se situe quand meme entre 70 et 76 en fait c'est quand ritchie blackmore est parti la 1er fois que ca commence a decliner... Ya qu'a ecouter Made in Japan ou encore California Jam pour s'apercevoir que DP est un des plus grand groupe de hard rock !
J'en suis pas fan au point de Maiden mais j'adore au meme titre que AC/DC Judas Priest ou encore Jimi Hendrix!!!
Citation:

Trop bien ca tombe la veille de mes 20 ans lol !!!
:
...et 2 jours après mon anniversaire
[/quote]
lol
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Selenite
Personnellement, les concerts dans un stade, je trouve que c'est du foutage de gueule. C'est insonorisable (un stade c'est immense et en plein air), on voit pas la scène (quand on dans le dos des musiciens, j'imagine même pas), et le prix est quand même élevé. C'est sûr que pour l'ego des musiciens, c'est le pied, mais il faut penser un petit peu au public.
oulala
  • Special Top utilisateur
... et encore des gens qui ralent
Heavy_Tibo
Selenite a écrit :
Personnellement, les concerts dans un stade, je trouve que c'est du foutage de gueule. C'est insonorisable (un stade c'est immense et en plein air), on voit pas la scène (quand on dans le dos des musiciens, j'imagine même pas), et le prix est quand même élevé. C'est sûr que pour l'ego des musiciens, c'est le pied, mais il faut penser un petit peu au public.

Le seul cas de se retrouver dans le dos du musicien est le cas ou le musicien se tourne, et puis pour 3 groupes (pas des petits), le prix est raisonnable

En ce moment sur groupes / artistes pros...