Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Selenite a écrit :
Personnellement, les concerts dans un stade, je trouve que c'est du foutage de gueule. C'est insonorisable (un stade c'est immense et en plein air), on voit pas la scène (quand on dans le dos des musiciens, j'imagine même pas), et le prix est quand même élevé. C'est sûr que pour l'ego des musiciens, c'est le pied, mais il faut penser un petit peu au public.

Le seul cas de se retrouver dans le dos du musicien est le cas ou le musicien se tourne, et puis pour 3 groupes (pas des petits), le prix est raisonnable
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Torquemada
et de toute façon, personne n est obligé à y aller, donc isi tu n aimes pas les concerts dans les stades tu en trouveras un ailleurs qu te plairs plus, non?

Bref, J-34, allez, à raison de 2 pages par jour on explose le record de Metallica...

Bon alors il faut lancer des sujets de débat...A part Maiden, verrez vous d autres groupes cet été?

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Homer Simpson
Torquemada a écrit :

Bon alors il faut lancer des sujets de débat...A part Maiden, verrez vous d autres groupes cet été?

MEGADETH
Malmsteen33
Malmsteen le 4 juin! (voir post juste en dessous de celui là :wink
C'est pas vraiment un groupe, mais bon...
J'aurais bien aimé voir Maiden, doivent être bon sur scène eux
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
pekayeu
  • Special Total utilisateur
a votre avis est-il possible de faire passer un appareil photo sachant que je suis en tribune J 1er rang?
paperboy
NIN au zénith de Paris le 22 juin et Maiden le 25 juin, j'ai pas à me plaindre, la vie est forcémment belle.
tournedo
pour l'appareil photo en principe tu n'as pas le droit mais j'en ai toujours eu 1 et jamais de probleme
Heavy_Tibo
Me semble-t-il que Maiden va enregistrer le concert a Gotemburg me semble t-il, celui qui s'est fait sold-out en 2h et demi

Nestor666
nan il va pas etre enregistre mais le show va passer a la tv suedoise...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Heavy_Tibo
autant dire que l'âne nous rememorera le concert

Mister Bruce
Un âne ??

Pour l'appareil t'as pas le droit mais tu t'en fous !!

Sinon pour le reste euh...set list, heure d'arrivée, etc, etc...rien de bien nouveau sur ce topic !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Heavy_Tibo
La tourné debute samedi, bientot les 1eres photos de la tournée sur le site officiel

theodorn
Une fois la tournée commencée, pensez a parler de la set-list sur un autre topic, merci.

Sinon, moi je vais voir Malmsteen le 04/06, je vais faire le dernier jour du Fury juste apres Maiden.
jeff57180
pareil que theodorn...
pensez a ne pas dévoiler la set list une fois que la tournée aura commencée.. ou alors discretos!! loool

a+
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
the clansman
La scene risque d'etre très belle aussi.J'ai 20 ans et ca sera mon 3eme concert de Maiden. Je viens avec des potes qui ont 17/18 ans ca fait plaisir de voir des jeunes aux concerts.Je suis impatient et j'espere qu'on va atteindre les 40 000 personnes pour que l'ambiance soit belle.ALLEZ fo venir!!!
Heavy_Tibo
je pense que maintenant il ne reste plus que 3000 place un truc dans ce genre, en sachant que il y a un mois et demi il en restait 6000

En ce moment sur groupes / artistes pros...