Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
je pense que maintenant il ne reste plus que 3000 place un truc dans ce genre, en sachant que il y a un mois et demi il en restait 6000
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
tournedo
pour les place les avis diverges car il y a quelqu'un qui a dit que "seulement" 30000 places avaient été vendu
Heavy_Tibo
Non cette info date de longtemps, fevrier je crois

Torquemada
J aurais du aller au Fury le dimanche après Maiden...Mais finalement je vais voir Deep Purple aux vieilles charrues, et donc j ai pas les sous pour le fury...Tant pis...

Sinon, je vois Scorpions à Bobital, et donc Deep Purple à Carhaix!

Une petite question...Selon vous, à quelle heure commence le concert?

merci et @++, Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :
La tourné debute samedi, bientot les 1eres photos de la tournée sur le site officiel

Bah je vais mater ca moi!!!
Heavy_Tibo
Deep Purple aux Vieilles Charrues!!!!!! Merde alors je vais loupé ça!
Sinon vaut mieux je pense aller voire Maiden au Parc: ambiance, spectacle, Mixage meilleur

Mister Bruce
Pour la set list je vois pas comment on va faire pour la connaître sachant que le premier concert se déroule en République Tchèque...

Alors à moins que quelqu'un y aille...

Wouais quoique certains vont faire des recherches sur le net....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Ultimate_Séphiroth
ca c'est sur mais de toute facon on l'a tous plus ou moins devinée cette set liste non?
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
nicoreporter
Anthony Dickinson a écrit :
Pour la set list je vois pas comment on va faire pour la connaître sachant que le premier concert se déroule en République Tchèque...

Si ça se passe comme pour les deux dernières tournées, grâce au portable, on aura même la set list en direct sur le forum officiel de Maiden > un mec au concert envoi des SMS au fur et à mesure à un pote qui balance ensuite sur le forum...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
SteveHarrisIsGod
Pour moi Tribute to Ac/dc le 20/06 et Scorpions le 5/07 a l'olympia
Ca va etre de la balle!!!!
Ya du monde qui va voir Scorpions a l'olympia?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Selenite
GHOST Premutos a écrit :
Pour moi Tribute to Ac/dc le 20/06 et Scorpions le 5/07 a l'olympia
Ca va etre de la balle!!!!
Ya du monde qui va voir Scorpions a l'olympia?

J'ai écouté Blackout de Scorpions, et ce CD m'a vraiment beaucoup plu. Le reste de la discographie de Scorpions, c'est du même genre ou il y a eu de gros changements ?

Et sinon, à Tribute to AC/DC, qui joue ?
Mister Bruce
nicoreporter a écrit :
Anthony Dickinson a écrit :

Si ça se passe comme pour les deux dernières tournées, grâce au portable, on aura même la set list en direct sur le forum officiel de Maiden > un mec au concert envoi des SMS au fur et à mesure à un pote qui balance ensuite sur le forum...

Faut vraiment être accro au net pour envoyer des sms lors d'un concert !!
the clansman
En tout cas les deux concerts que j'ai vu de Maiden à bercy avec Murderdolls puis helloween en premieres parties étaient vraiment excellents.J'ai surtout était surpris par l'ambiance ( 18 000 personnes qui cris Maiden!)Bravo a tout ceux qui y étaient ont va faire encore plus de bruit au parc ca va etre énorme.
Ouais j'ai hate d'avoir une idée de la set-list !!!!
Sinon pour Scorpions à l'Olympia j'y vais surement avec quelques copains ! Et sinon les vieilles charrues c'est où ? (pas le nom du bled, mais c'est dans quel coin de la France svp ???) Pke Deep Purple, ca se loupe pas, quand même !!!! D
Et pis pour l'appareil photo, mieux vaut prendre un jetable qu'un numérique nan ? déja c'est moins fragile, et pis si je me le fais choper en rentrant j'aurai moins les boules D
Mister Bruce
aaaagent007 a écrit :
Ouais j'ai hate d'avoir une idée de la set-list !!!!
Sinon pour Scorpions à l'Olympia j'y vais surement avec quelques copains ! Et sinon les vieilles charrues c'est où ? (pas le nom du bled, mais c'est dans quel coin de la France svp ???) Pke Deep Purple, ca se loupe pas, quand même !!!! D
Et pis pour l'appareil photo, mieux vaut prendre un jetable qu'un numérique nan ? déja c'est moins fragile, et pis si je me le fais choper en rentrant j'aurai moins les boules D

Oui mais les photos avec un jetable sont ignobles....
the clansman
Un pote m'a dit que le parc sera en config 50 000 places . Je sais pas d'ou il tiens l'info.

En ce moment sur groupes / artistes pros...