Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
the clansman
Un pote m'a dit que le parc sera en config 50 000 places . Je sais pas d'ou il tiens l'info.
Heavy_Tibo
POur les vieilles charrues c'est a Carhaix-Plougez en Bretagne, vers la limiite Finuistère, Côte d'Armore et le departement du Sud....

Pour Maiden je ne sais pas encore si j'ai envie de voir la playliste avant le concert....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Citation:
Pour Maiden je ne sais pas encore si j'ai envie de voir la playliste avant le concert....

C'est clair que ca gacherai la surprise. Si c'était un concert "classique" (cad pas basé sur les 4 premiers albums) la setlist aurait été plus ou moins comme d'hab, mais la ca va être tripant de ne pas la connaitre et de découvrir en live des morceaux très rarement joués
Mister Bruce
Nil a écrit :
Citation:

C'est clair que ca gacherai la surprise. Si c'était un concert "classique" (cad pas basé sur les 4 premiers albums) la setlist aurait été plus ou moins comme d'hab, mais la ca va être tripant de ne pas la connaitre et de découvrir en live des morceaux très rarement joués

Tout à fait raison les gars !! J'espère qu'aucun demeuré va venir nous gâcher le plaisir en balançant en gros et en gras la set list du concert...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
the clansman
je verai bien une petite entrée avec Where eagles dare...Ca irai mieux que wildest dreams au dernier concert ca fesait mou. J'aimerai aussi qu'il y ai Phantom of the opéra, prowler, killers (meme si je préfère la version dianno),the trooper (celle la c'est sur), pourquoi pas to tame a land elle est génial, genghis khan ca serai pas mal, the prisoner ,hallowed be thy name , the number of the beast, iron maiden, transylvania, running free, fight of icarus et je continue a rever.....
niko13
  • Custom Top utilisateur
Ca serait bien, des samedi prochain, de faire un autre topic SPOILERS pour discuter de la tournee, et eviter ainsi de gacher la surprise de ceux qui veulent rien savoir de la set list.
Pour ma part, mis a part le premier concert de la tournee de Brave New World a Strasbourg, je n'ai jamais resiste a la tentation...
Je suis faible, je sais.
the clansman
Moi je vais jamais pouvoir résister je vais etre le premier a faire C... mes potes avec la set list et la scene je vais etre dans un etat.....second lol. Je m'échauffe le voix sur the trooper depuis quelques temps (c'est moche) .
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Citation:
Je m'échauffe le voix sur the trooper depuis quelques temps (c'est moche) .

LoL après chaque concert je suis toujours aphone.
Et oui oui oui pour Where Eagles Dare pour commencer, avec la bonne intro de batterie (même si elle dure que 5 secondes lol). Et Wildest Dreams, je l'ai entendu la première fois quand il l'ont joué a Bercy avant que Dance of Death ne sorte, je l'ai réecouté ensuite une fois sur l'album et puis a chaque fois que j'écoute Dance of Death je la zappe lol, je la trouve vraiment pas géniale cette chanson, enfin c'est mon avis perso.

Citation:
pourquoi pas to tame a land elle est génial,
Entièrement d'accord, inspirée de Dune, trop bon.
SteveHarrisIsGod
quote]
Et sinon, à Tribute to AC/DC, qui joue ?
[/quote]
2 groupes : scottland et skew siskin
Pour ces 2 groupes j'ai vu des bonnes critiques !!!!
Ca va faire du bien de "sauter" sur les vieux morceaux d'AC/DC periode Bon Scott
Puis bon pour 22 euros je me suis dit pourquoi pas (c'est a l'olympia quand meme !!!!)
Pour ceux qui vont voir Scorpions a l'olympia yen a qui passe par dijon en voiture? Merci pour la reponse
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
the clansman
WAOO en faite la tournée de maiden compte deja 45 dates, pour un groupe qui annoncé une petite tournée sa part bien....Ils ont beaucoup de dates aux ozzfest au état unis.Pour en revenir à scorpions et compagnie, je n'ai jamais vu un autre groupe que maiden en live.
Quel groupe vaut le coup?
the clansman
yen a qui se pleinent des prix des places. Pour info:je vais voir la finale AUXERRE SEDAN de la coupe de france , au stade de france les places montent jusqu'à 100 euros!! pour voir un match! je crois qu'en france c'est vraiment trop chere les places de spectacles.
Mister Bruce
the clansman a écrit :
yen a qui se pleinent des prix des places. Pour info:je vais voir la finale AUXERRE SEDAN de la coupe de france , au stade de france les places montent jusqu'à 100 euros!! pour voir un match! je crois qu'en france c'est vraiment trop chere les places de spectacles.

Trop bien le championnat Français !!

Bon pour contrer ce hors sujet, je ne sais pas si je vais resister à la tentation moi aussi...et puis dans la foule en attendant y'a toujours des marrants qui discutent de la set list entre eux...

Je le sais à Toulon le mec derrière moi me balançait toute la set list...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
oulala
  • Special Top utilisateur
the clansman a écrit :
je crois qu'en france c'est vraiment trop chere les places de spectacles.

C'est partout pareil, je dirais même que vu l'affiche et vu le lieu où se déroule le concert c'est super raisonnable

54 € en autriche
50 € en Hollande
70 € en Espagne
55 € en Belgique
57,5 en Italie

Si ça peut te rassurer, les prochains concerts seront encore plus cher !
tournedo
je pense aussi qu'il est préférable de ne pas connaitre la set list, car quoi de plus beau que de découvrir au fur et à mesure les chansons!! j' ai vu une seule fois maiden, c'etait pour le give me ed tour (j'étais a toulou moi aussi :lol et franchement quand j'ai entendu que c'était the number of the beast ben j'étais au anges voila tout!!!
Nestor666
en meme temps number of the beast elle es sur toutes les tournees depuis que le cd est sorti donc c'est pas trop une surprise)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tournedo
ouai mais de commencer par elle, je m'y attendais pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...