Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
ouai mais de commencer par elle, je m'y attendais pas
Mister Bruce
tournedo a écrit :

Cà faisait très très très très longtemps que Maiden n'avait pas commencé un concert avec d'ailleurs....

Au fait ce concert à Toulon était infernale....j'ai jamais vu un public aussi chaud bouillant...je croyais vraiment être en enfer !!

C'était trop génial !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Anthony Dickinson a écrit :
tournedo a écrit :

Cà faisait très très très très longtemps que Maiden n'avait pas commencé un concert avec d'ailleurs....

C'est meme jamais arrive !
C'etait la premiere fois que "Number..." etait en ouverture d'une tournee.
nicoreporter
Anthony Dickinson a écrit :

Cà faisait très très très très longtemps que Maiden n'avait pas commencé un concert avec d'ailleurs....:

Oui, vraiment longtemps, puisque c'est la seule tournée sur laquelle c'est arrivé .
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
the clansman
A mon avis ils vont commenés par PROWLER . car c'est la premiere chanson du premier album .
Vous savez combien de concerts ont joués Maiden en tout?
je sais que queen (avec freddy mercury) en a joué 703.
Je pense que maiden doit etre un des groupe qui a le plus joué de l'histoire du rock.
niko13
  • Custom Top utilisateur
Mon pronostic pour l'ouverture, ca reste "Murders in the rue Morgue".

Le nombre de concerts de Maiden ?
Je ne sais pas, mais deja, rien que le "World Slavery Tour" en 84-85 les voyait totaliser pres de 200 concerts, 140 pour "World Piece Tour", 150 quasiment pour le "Somewhere on Tour", 100 pour le "7th tour of a 7th tour"...
Si tu ajoutes a ca une centaine de dates en 2003-2004...
Et toutes les autres tournees, on doit etre largement au dela du compte !!

700 pour Queen, t'es sur ? Ca doit etre beaucoup plus a mon avis non ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
niko13 a écrit :
Mon pronostic pour l'ouverture, ca reste "Murders in the rue Morgue".

Le nombre de concerts de Maiden ?
Je ne sais pas, mais deja, rien que le "World Slavery Tour" en 84-85 les voyait totaliser pres de 200 concerts, 140 pour "World Piece Tour", 150 quasiment pour le "Somewhere on Tour", 100 pour le "7th tour of a 7th tour"...
Si tu ajoutes a ca une centaine de dates en 2003-2004...
Et toutes les autres tournees, on doit etre largement au dela du compte !!

700 pour Queen, t'es sur ? Ca doit etre beaucoup plus a mon avis non ?

Pas sûr pour Queen. A leurs débuts, ils ne faisaient pas des tournées vraiment mondiales. Il y a toujours eu plein de pays oubliés.

EDIT : j'ai vérifié, c'est bien 700.
Il suffit de vérifier sur www.queenconcerts.com
oulala
  • Special Top utilisateur
the clansman a écrit :
A mon avis ils vont commenés par PROWLER

Ca serait énorme
burrich
  • Special Ultra utilisateur
sinon je viens de voir sur le site de la fnac qu il y a un bouquin sur maiden ecrit par mick wall qui sort demain en francais:iron maiden l'epopée des killers.Voila ca peut le faire
SteveHarrisIsGod
Citation:

the clansman a écrit:
A mon avis ils vont commenés par PROWLER

Ca serait énorme

C'est clair suivi d'un petit "killers"...
Mais en tout cas je prie pour qu'ils jouent "Strange World" et "Phantom of the Opera"
Citation:

sinon je viens de voir sur le site de la fnac qu il y a un bouquin sur maiden ecrit par mick wall qui sort demain en francais:iron maiden l'epopée des killers.Voila ca peut le faire

Ah bon alors je vais l'acheter demain si il y a de belles fotos de l'epoque!!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
oulala
  • Special Top utilisateur
A mon avis concernant les "vieux titres" : Phantom of the opera, prowler, iron maiden feront partie de la set-list à coup sur. Après j'aimerais bien des titres un peu speed comme another life ou I've got the fire Strange world, j'y crois pas trop malheursement, où peut être en remplacement de fear of the Dark . Un petit enchainement transylvania - remember tomorrow comme en 93 serait pas mal aussi Réponse vendredi
Mister Bruce
Wow pour le livre, j'y vais de suite là !!
the clansman
J'ai calculé un peu pres le nombre de concerts joués par Maiden lors de 16 tournées (de ironmaiden tour à dod tour).J'ai fini par obtenir un peu près 1900 concerts, soit 120 dates environ par tournées !! (je sais que ca interresse tout le monde (lol)
niko13
  • Custom Top utilisateur
Vous avez la liste de toutes les dates de concerts de Maiden depuis le debut, sur l'excellent et neanmoins extraordinaire site: The Iron Maiden Commentary
the clansman
Oui c'est sur ce site sue j'ai était et tu a raison il est génial
je vais me renseigner aujourd'hui sur le nombre de places vendus pour le parc.
Mister Bruce
Pour l'instant j'en suis à 720 concerts et je me suis arrêté au World Slavery Tour (non inclus)...

Qui fait les 3 prochains ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...