Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
idem g viens de voir la setlist ya facile 6-7 titres qu'ils auraient pu virer et remplacer par d'autres...
bref ca me derange pas de louper ce concert, je pensais pas dire ca un jour en parlant de maiden...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nicoreporter
Nestor666 a écrit :
idem g viens de voir la setlist ya facile 6-7 titres qu'ils auraient pu virer et remplacer par d'autres...
bref ca me derange pas de louper ce concert, je pensais pas dire ca un jour en parlant de maiden...:=)

Pour ma part, je suis aux anges, c'est quand même du costaud de chez costaud. je vais ouvrir un thread spoil pour en parler librement...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
faut qd meme dire que globalement y'a du bon
qd aux autres ca peut ê interressant de les voir en live

et puis maiden reste maiden, leurs concerts c'est avant tout des shows, ce n'est pas que de la musique

alors je suis convaincu que se sera bien
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
niko13
  • Custom Top utilisateur
ElGandalfo a écrit :
hum j'aime bien la set list
par contre je vois pas l'interet de recréer un post ...on est là pour en parler noan

Certaines personnes participant a ce topic preferent garder la surprise pour le 25 juin. D'ou l'idee de faire un post separe.
Acétyl-Coa
niko13 a écrit :
ElGandalfo a écrit :
hum j'aime bien la set list
par contre je vois pas l'interet de recréer un post ...on est là pour en parler noan

Certaines personnes participant a ce topic preferent garder la surprise pour le 25 juin. D'ou l'idee de faire un post separe.

yes désolé entre tps je suis allé voir l'autre post

(j'ai édité je pensai pas qu'il restait encore plus d'un pecknot comme moi pour trainer là à cette heure )
Mister Bruce
J'AI PAS PU RESISTER !!!!!!!!!

J'AI GAGNE MON PARI !!! J'AI GAGNE MON PARI !!

Exactement ce que j'avais prévu héhéhé !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
nicoreporter
Euh, Anthony, elle était où la difficulté une fois qu'on savait que ce serait un "Early days tour" ???
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
TheOne
  • Special Méga utilisateur
j'croyais qu'on parlait pas de la setlist sur ce topic... ?? je lance les paris..encore combien de pages avant qu'il y en ait un qui craque ? moi j'dis 2 !!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
yan_le_batteur
CETTE SET LIST KE JE VIENS DE VOIR.........RASSUREZ MOI C PAS CELLE DU 25 JUIN ?????????????????????????????????????????????????????????????
tournedo
je pense pas que ca va te rassurer mais effectivement c'est bien elle!!!! perso je la trouve bien
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
yan_le_batteur
non seulement ils jouent des albums pas terribles et en + ils excluent kan mm WRATCHILD KILLERS 22 ACACIA AVENUE CHILDREN OF THE DAMNED pas de CHANSON DE POWERSLAVE

mais bon perso je viens de lire une interview de mac brain ki lui dit k il repetent un maximum de chansons ms ke si certaines ne collent ils les vireront donc je suis pas du tout sure de cette set list moi
paperboy
yan_le_batteur a écrit :
non seulement ils jouent des albums pas terribles et en + ils excluent kan mm WRATCHILD KILLERS 22 ACACIA AVENUE CHILDREN OF THE DAMNED pas de CHANSON DE POWERSLAVE

mais bon perso je viens de lire une interview de mac brain ki lui dit k il repetent un maximum de chansons ms ke si certaines ne collent ils les vireront donc je suis pas du tout sure de cette set list moi

Albums pas terribles?! Viens chercher ta baffe toi! ( )

Cette set-list est excellente, bien mieux que les plus récentes.

(lol on est entrain de spoiler comme des cochons)
nicoreporter
yan_le_batteur a écrit :

YANN, y a un topic spécial pour parler de la set list, merci de ne donner aucun élément de celle-ci dans ce topic pour ne pas emmerder ceux qui veulent garder la surprise...

En ce moment sur groupes / artistes pros...