Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
GHOST Premutos a écrit :
Au fait vous avez des infos sur le prochain volet de la serie DVD part 2 (date, contenu etc...)

je sais qu'il y aura le live after death dedans
prevu apres le prochain cd normalement
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
the clansman
Ultimate_Séphiroth a écrit :
the clansman a écrit :
Pour les places: il en reste 7600 sur ticketnet !
Il faut donc croire qu'on sera environ 38 000 au parc.....

et moi j'en revends toujours une dans la fosse
soyez sympa!

C'est triste a dire pour toi mais vu le nombre de places qu'ils restent en vente tu va peut etre avoir du mal a revendre la tienne surtout qu'il n'y a plus beaucoup de demande ..bon courage , je cherche de mon coté...
theodorn
On s'en fout de dépasser les 300 pages non?
metalking72
ptain ca va etre trop bon ce live!!! en plus la sublime sharon en première partie et ensuite dream theater...
j'ai un pote qui bosse chez garance ( tourneur de maiden) et apparement maiden joueraient dans les 2h30 !
c'est bon ça!!!!
paperboy
Citation:
On s'en fout de dépasser les 300 pages non?

Un peu oui.

Citation:
j'ai un pote qui bosse chez garance ( tourneur de maiden) et apparement maiden joueraient dans les 2h30 !

lol, ne révez pas trop non plus (non je ne suis pas entrain de spoiler comme un cochon).
JanFee
  • Special Cool utilisateur
Oui, moi non plus je n'y crois pas trop...
Je n'ai pas vu la set list mais la durée cumulée des 4 premiers albums doit être environ de 2h45 et je ne pense vraiment pas qu'ils vont jouer tous ces morceaux...
the clansman
Vous etes pas un peu surpris que le concert ne soit pas à guichets fermés , moi si.
paperboy
JanFee a écrit :
Oui, moi non plus je n'y crois pas trop...
Je n'ai pas vu la set list mais la durée cumulée des 4 premiers albums doit être environ de 2h45 et je ne pense vraiment pas qu'ils vont jouer tous ces morceaux...

De toute façon, rien que le bon sens nous dit qu'ils ne feront pas de concert de 2h30.
the clansman
Ca serait surpenant si ils joués 2h30 le 25 alors qu'ils ont entamés la tournée avec des concerts de 1h45
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'imagine qu'ils ont demandé 2h30, ce qui inclut la durée de leur concert mais également le temps nécessaire à la préparation juste avant (derniers règlages...)
Heavy_Tibo
GHOST Premutos a écrit :
OLALA Je viens de voir les photos de leur concert en Ukraine c'est impressionant !!!!!
J'en peut plus d'attendre vivement le 25 juin !!!!!

Ils ont fait un concert en Ukraine?
Non, ils ont fait ue 2 concert, Pologne et Tchequie (le troisieme Autriche ce soir)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
SteveHarrisIsGod
Citation:

GHOST Premutos a écrit:
OLALA Je viens de voir les photos de leur concert en Ukraine c'est impressionant !!!!!
J'en peut plus d'attendre vivement le 25 juin !!!!!

Ils ont fait un concert en Ukraine?
Non, ils ont fait ue 2 concert, Pologne et Tchequie (le troisieme Autriche ce soir)

Humm je crois que c'est une erreur de ma part car j'ai vu des fans ukrainiens avec un flag "Maiden Ukraine" sur une photo mais je crois qu'ils ont fait le deplacement jusqu'en Pologne ...
En tout cas les photos sont magnifiques... !!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Mister Bruce
Wouais il s'est trompé il voulait dire Pologne !!

Pour la durée c'est simple :

Cela fait à peu près 100 minutes....

Comme la plupart des concerts de Maiden....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
voici le lien de l editeur qui va traduire le bouquin "run to the hills".(ils ont quand meme un sacré catalogue:metallica ac/dc motorhead et j'en passe ... )
http://www.camionblanc.com/index.php
SteveHarrisIsGod
Citation:

Vous etes pas un peu surpris que le concert ne soit pas à guichets fermés , moi si.

Moi aussi je suis surprit ca doit etre a cause des nombreux festivals qu'il y a en meme temps mais bon comment peut on louper un concert de ce niveau...
Tiens pour le coup je me passe un bon vieux Maiden Japan avec Paul (ou ya SW )
ALALA ca va etre trop bon ce concert...
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Mister Bruce
Bah surpris aussi mais pas tant que çà en fait...mais bon on sait jamais...peut-être que les 7000 places restantes vont partir en 25 jours !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...