Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Bah surpris aussi mais pas tant que çà en fait...mais bon on sait jamais...peut-être que les 7000 places restantes vont partir en 25 jours !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Ultimate_Séphiroth
Anthony Dickinson a écrit :
Bah surpris aussi mais pas tant que çà en fait...mais bon on sait jamais...peut-être que les 7000 places restantes vont partir en 25 jours !!

si on pouvait prendre la mienne en trop deja ce serait b1
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
SteveHarrisIsGod
Citation:

D'autant plus que la fnac met l'affiche du concert en premiere page de leur spectacles donc ya une chance....
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
the clansman
Si ils font une tournée pour le early days part 2 avec des musiques de Powerslave ,somewhere in time et seventh son alors la je deviens fou
the clansman

je suis surtout déçus qu'ils ai faient moins bien que métallica... (lol)
oulala
  • Special Top utilisateur
the clansman a écrit :

Metallica n'a pas non plus fait un score enorme (40 000 - 42 000), ils en seront pas loin alors qu'ils tournent tout le temps comparé à Metallica

Si qqn veut une petite video du show polonais : c'est par là :

http://rapidshare.de/files/211(...).html

D'autres à suivre
nicoreporter
Le lien ne marche pas
Sur une note moins joyeuse : Manu, qui tenait le Eddie's bar au Portugal, est décédé. RIP...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
JanFee
  • Special Cool utilisateur
oulala a écrit :

D'autres à suivre

Ou comment spoiler discretos... (et involontairement je suppose...).
Mais bon je ne t'en veux pas, va !
C'est plutôt une bonne nouvelle qu'elle y soit et comment auraient-ils pu ne pas la mettre ??
oulala
  • Special Top utilisateur
JanFee a écrit :
oulala a écrit :

D'autres à suivre

Ou comment spoiler discretos... (et involontairement je suppose...).
Mais bon je ne t'en veux pas, va !
C'est plutôt une bonne nouvelle qu'elle y soit et comment auraient-ils pu ne pas la mettre ??

ah oui c'est vrai ya le titre dans le lien, sorry
starZ
  • Special Méga utilisateur
GHOST Premutos a écrit :
Citation:

Vous etes pas un peu surpris que le concert ne soit pas à guichets fermés , moi si.

Moi aussi je suis surprit ca doit etre a cause des nombreux festivals qu'il y a en meme temps mais bon comment peut on louper un concert de ce niveau...
Tiens pour le coup je me passe un bon vieux Maiden Japan avec Paul (ou ya SW )
ALALA ca va etre trop bon ce concert...

j'espère que je vais être surpris en bien je les ai jamais vu et j'appréhende un peu. je suis pas un grand fan mais j'ai déjà raté metallica et children alors la j'y vais même si c'est nul nan je déconne j'aime bien mais bon j'espère que ça va arracher du slip
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
niko13
  • Custom Top utilisateur
the clansman a écrit :

Pas etonnant, ils vendent beaucoup moins bien que Metallica, ils passent bien moins souvent a la tele et a la radio que Metallica, ils n'ont pas de singles classes dans le Top 50 comme Metallica, et surtout ils n'ont pas ramene Slipknot.
starZ
  • Special Méga utilisateur
c'est sur que c'est pas labrie qui va rameuter les foules
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Ultimate_Séphiroth
niko13 a écrit :
the clansman a écrit :

Pas etonnant, ils vendent beaucoup moins bien que Metallica, ils passent bien moins souvent a la tele et a la radio que Metallica, ils n'ont pas de singles classes dans le Top 50 comme Metallica, et surtout ils n'ont pas ramene Slipknot.

heureusement pour slipknot, j'ai pas envie de devoir les supporter encore et encore comme a metallica
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!

En ce moment sur groupes / artistes pros...