Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
niko13 a écrit :
the clansman a écrit :
Anthony Dickinson a écrit :
Bah surpris aussi mais pas tant que çà en fait...mais bon on sait jamais...peut-être que les 7000 places restantes vont partir en 25 jours !!

je suis surtout déçus qu'ils ai faient moins bien que métallica... (lol)

Pas etonnant, ils vendent beaucoup moins bien que Metallica, ils passent bien moins souvent a la tele et a la radio que Metallica, ils n'ont pas de singles classes dans le Top 50 comme Metallica, et surtout ils n'ont pas ramene Slipknot.

heureusement pour slipknot, j'ai pas envie de devoir les supporter encore et encore comme a metallica
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Skinner
Ultimate_Séphiroth a écrit :
niko13 a écrit :
the clansman a écrit :
Bah surpris aussi mais pas tant que çà en fait...mais bon on sait jamais...peut-être que les 7000 places restantes vont partir en 25 jours !!

je suis surtout déçus qu'ils ai faient moins bien que métallica... (lol)

Pas etonnant, ils vendent beaucoup moins bien que Metallica, ils passent bien moins souvent a la tele et a la radio que Metallica, ils n'ont pas de singles classes dans le Top 50 comme Metallica, et surtout ils n'ont pas ramene Slipknot.

heureusement pour slipknot, j'ai pas envie de devoir les supporter encore et encore comme a metallica

lolll pareil pour moi
Mister Bruce
On s'en tape des premières parties, nous c'est MAIDEN POWAA !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
SteveHarrisIsGod
Citation:

C'est clair mais c'est bien d'avoir des bonnes premieres parties quand meme bon avec Within et Dream on est gaté...
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
nicoreporter

Non, moi, j'm'en tape pas, j'y vais autant pour Dream que pour Maiden
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
SteveHarrisIsGod
Citation:

Le lien marche. Faut cliquer sur free tout en bas puis sur la page d'après, il fat descendre en bas et attendre la fin du compte à rebours

http://rapidshare.de/files/211(...).html
http://rapidshare.de/files/211(...).html

Merci pour le lien oulala
Dommage que la video soit courte mais en tout cas c'est intense et c'est mieu que rien.
OLALA qu'il me tarde d'y etre lol
UP THE IRONS !!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
SteveHarrisIsGod
Citation:

Anthony Dickinson a écrit:

Non, moi, j'm'en tape pas, j'y vais autant pour Dream que pour Maiden

Pour moi quand meme pas ils auraient mis n'importe quel groupe j'y serai aller pour Maiden mais bon si on peut 2 bons groupe avant pour le meme prix pourquoi ne pas en profiter...
Et comme le dit si bien Anthony nous c'est MAIDEN POWAA!!!!!
J-23.
Ultimate_Séphiroth
Moi j'y allais que pour Maiden mais ma foi suis pas decu de ce qu'on a en premiere partie aussi

J'adore within temptation
L'amour n'existe pas
Mister Bruce
Hey Nico t'es qu'un prétentieux avec tes 39 concerts !!

Je suis sur qu'au début tu disais comme nous !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
oulala
  • Special Top utilisateur
niko13 a écrit :

Détrompe toi, maiden a vendu plus d'albums que metallica en France
nicoreporter
Au total peut-être, mais Metallica vend plus de copies à chaque album. Maic comme Maiden en a sorti plus... Et avec les ventes du black album, je ne suis même pas loin de penser que Metalicca est devant Maiden en valeur absolue...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
jeff57180
nicoreporter a écrit :
Au total peut-être, mais Metallica vend plus de copies à chaque album. Maic comme Maiden en a sorti plus... Et avec les ventes du black album, je ne suis même pas loin de penser que Metalicca est devant Maiden en valeur absolue...
Pas si sur que ca... faut pas oublier que jusqu à Master les ventes ont pas été phénoménales (de l'ordre du million à l'echelle de la planete, si je me trompe pas)
Bon c est sur qu'apres avec un black alboum à plus de 10 millions d'exemplaires, ca change tout... lool

a++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
oulala
  • Special Top utilisateur
nicoreporter a écrit :

Ne pas confondre le phénomène black album aux US et en France. Aux US : 14X platine. En France toujours pas 2X platine ...

Et ce qui compte c'est le total (et maiden est loin devant) c'est pas la moyenne par album. Et puis un succès constant comme maiden c'est bien plus valorisant que celui de metallica à mon avis.
jiju1920
sinon si ce n'était pes seulement les quatre premiers albums, vous croyiez qu'ils auraient pu jouer "COMO ESTAIS AMIGO"?

lol
Homer Simpson
tagadatagada a écrit :
sinon si ce n'était pes seulement les quatre premiers albums, vous croyiez qu'ils auraient pu jouer "COMO ESTAIS AMIGO"?
lol

pardon ? de quoi s'agit il ?
Ultimate_Séphiroth
c'est pas une chanson de virtual xI?
non merci je veux

FLIGHT OF ICARUS
L'amour n'existe pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...