Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
c'est pas une chanson de virtual xI?
non merci je veux

FLIGHT OF ICARUS
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Oui c'est une chanson de Virtual XI
luc harris
une tres belle chanson....je ne pense pas qu'elle ferait tache dans une set list

bon ba ça approche en tout cas, je commence a stresser un peu...j'espere vraiment voir harris de pres, mon but ultime
Mister Bruce
nicoreporter a écrit :
Au total peut-être, mais Metallica vend plus de copies à chaque album. Maic comme Maiden en a sorti plus... Et avec les ventes du black album, je ne suis même pas loin de penser que Metalicca est devant Maiden en valeur absolue...

Allez on va parler sérieusement pour actualiser le débat :

Metallica c'est 70 Millions de dollars de recettes...jusqu'en 1995...
Maiden c'est 30 Millions de dollars....jusqu'en 1995 et 20 millions pour les années 1999 à aujourd'hui...

Source officielle EMI pour Maiden...
Source Rock Hard pour Metallica...

Niveau vente CD je n'ai aucun idée qui en vend plus que qui...mais je place quand même Metallica devant Maiden sur ce point là...

Posez à qui vous voulez dans la rue ces deux questions :

Connaissez-vous de nom Metallica ?
Connaissez-vous Iron de nom Maiden ?

Vous verrez les réponses....çà penche plutôt du côté des Ricains...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
super_mario
j'avais lu j'sais plus ou que maiden avait vendu environs 60 millions d'albums et metallica 80 millions mais j'sais pas si c'est vrai ou non
pour como estais amigos ça serais quand meme pas mal d'entendre dickinson la chanter
niko13
  • Custom Top utilisateur
super_mario a écrit :
pour como estais amigos ça serais quand meme pas mal d'entendre dickinson la chanter

Ah, mon cauchemar !!!
super_mario
elle est pas si nul comme chanson quand meme
Nestor666
non mais pas loin....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
burrich
  • Special Ultra utilisateur
No more tears no more tears if you live for a hundred years amigos no more tears!!ooohhhooohhhhhhooooooooooohhhhhhhhh
ca le ferait quand meme non?
Homer Simpson
super_mario a écrit :
j'avais lu j'sais plus ou que maiden avait vendu environs 60 millions d'albums et metallica 80 millions mais j'sais pas si c'est vrai ou non

90 million d'album metallica AVANT st.anger ...

paperboy
Et puis on s'en moque de comparer le succès des deux groupes, non? Le plus important c'est d'y trouver son plaisir dans leur musique, un point c'est tout.
oulala
  • Special Top utilisateur
Homer Simpson a écrit :
super_mario a écrit :

90 million d'album metallica AVANT st.anger ...

On parlait du succès en France, pas dans le monde.
oulala
  • Special Top utilisateur
D'alleurs à propos du concert, à partir de lundi prochain il y aura une semaine spéciale sur RTL 2 avec places à gagner etc ...

Merci qui ? merci zegut et tous ceux qui se bougent pour faire bouger les choses
tournedo
semaine spéciale??? ils vont passer des morceaux de maiden à la radio????
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Mister Bruce
Metallica 90 millions d'albums...faut pas abuser....

Maiden n'en a pas vendu 60 Millions...c'est pas Mikael Jackson ou Madonna...

C'est du heavy les gars !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
tournedo a écrit :
semaine spéciale??? ils vont passer des morceaux de maiden à la radio????

Ca pourrait etre sympa ca, va falloir se tenir au courant de cette affaire

En ce moment sur groupes / artistes pros...