Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Je vais voir si je peux écouter çà...quelqu'un a un lien pour recevoir RTL2 sur le net ??

Pour les ventes d'albums...je pense que personne ne saura jamais quel est le chiffre exact...

Mais 90 Millions c'est impressionant pour un groupe de métal...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
henri_ds
mais si on le fera, 300 pages
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bah y a déjà un post sur la setlist de maiden^^ alors on va pas la remettre ici
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Mister Bruce
J'ai une bonne info prise sur MaidenFans, Bruce annonce au magazine Rock Hard que la prochaine tournée, c'est à dire en 2006 sur le prochain album sera courte, mais mondiale...

En gros on aura droit à une date à Paris....pfff toujours les mêmes qui sont pistonnés !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
tournedo
c'est clair!!! ils passent jamais à marseille!!!! pourtant j'en connais pas mal des fans ici mais bon tans pis
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
JanFee
  • Special Cool utilisateur
burrich a écrit :
Et j'ai meme le souvenir d'avoir entendu hallowed be thy name sur fun radio il y a une quinzaine d'années (vers 1h ou 2h du matin)

Il faut croire que ça t'a marqué pour en garder un souvenir à l'heure près...
keken
  • Special Ultra utilisateur
appel aux parisiens

je monte a paris de nice en camionette avec des potes et on sait pas ou laisser la camionette dans paris pour que ca risque rien yaura sans doutes des objet plus ou moin important (vetement bouffe guitares cd de maiden...)
alor si vous avez un endroit a m'indiquer genre un parking surveillé pas trop cher ou quelque chose dans le genre...
SteveHarrisIsGod
Petite question a tous les fans de Maiden : vous en pensez quoi du nouveau Bruce?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
SteveHarrisIsGod
Citation:

Je vais voir si je peux écouter çà...quelqu'un a un lien pour recevoir RTL2 sur le net ??

Sur le site de rtl2 tu peux ecouter en direct http://www.rtl2.fr
Autre question vous connaissez une autre radio que 80's Metal FM
ou ya du bon vieux hard des familles?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
JanFee
  • Special Cool utilisateur
keken a écrit :
appel aux parisiens

je monte a paris de nice en camionette avec des potes et on sait pas ou laisser la camionette dans paris pour que ca risque rien yaura sans doutes des objet plus ou moin important (vetement bouffe guitares cd de maiden...)
alor si vous avez un endroit a m'indiquer genre un parking surveillé pas trop cher ou quelque chose dans le genre...

Je suppose qu'il y a au moins un parking pas loin, mais je t'avouerais que même en tant que parisien je ne passe pas souvent dans ce coin, désolé...
keken
le truc c'est qu'on va a paris a 7 et la journée on compte se balader un peu donc peu importe ou on se gare tant que ca crain rien apré on bouge en métro
Torquemada
Aufait, totalement HS...

Pensez vous/avez vous l impression que Maiden soit un groupe dit "rock n roll", c est à dire très...Sex, drog and RnR?

Personnelement, j en ai jamais eu l impression, mais peut-être me trompe-je...

Qu en pensent les experts???

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
oulala
  • Special Top utilisateur
Torquemada a écrit :
Aufait, totalement HS...

Pensez vous/avez vous l impression que Maiden soit un groupe dit "rock n roll", c est à dire très...Sex, drog and RnR?

Personnelement, j en ai jamais eu l impression, mais peut-être me trompe-je...

Qu en pensent les experts???

Torquemada l Inquisiteur

C'est clair que Maiden est tout sauf Sex drug & Rock and Roll. C'est certainement une des raisons pour laquelle le groupe existe encore aujourd'hui
burrich
JanFee a écrit :
burrich a écrit :
Et j'ai meme le souvenir d'avoir entendu hallowed be thy name sur fun radio il y a une quinzaine d'années (vers 1h ou 2h du matin)

Il faut croire que ça t'a marqué pour en garder un souvenir à l'heure près...

ben oui un truc comme ca ca s'oublie pas
non serieusement je me souviens que c'etait la nuit c'est tout
Malmsteen33
Je connais pas énormément Maiden, mais je crois qu'il ont viré un de leur membre car il se droguait trop non?
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom

En ce moment sur groupes / artistes pros...