Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen33
Je connais pas énormément Maiden, mais je crois qu'il ont viré un de leur membre car il se droguait trop non?
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
super_mario
Malmsteen33 a écrit :
Je connais pas énormément Maiden, mais je crois qu'il ont viré un de leur membre car il se droguait trop non?

oui, harris a viré di'anno, et dickinson est arrivé comme un ange descendu du ciel
TheOne
  • Special Méga utilisateur
j'savais pas que c'etait a cause de ladrogue qu'ils l'avaient viré , j'savais meme pas qu'il avait été viré , c marant le parallel avec metallica/mustaine
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
JanFee
  • Special Cool utilisateur
Bah oui... Ca fait tâche un mec qui est stone tout le temps...
Et puis même si j'apprécie Di'Anno (pour son chant en tout cas...) je pense que Maiden n'a pas perdu au change avec Dickinson
Ultimate_Séphiroth
Est ce que quelqu'un aurait la set list de within et dream theater du rock am ring aussi?

PS : Y'a within qui sera au zenith le 17 decembre 2005 aussi c'est cool
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
samcdc
  • Special Top utilisateur
Sinon pour ceux qui ont pas encore leur billet, je fais gagner pendant mon emission sur rock'one ( www.rockone.fr ) 4 billets en tribune presidentielle le Lundi 13 Juin en direct pendant l emission (hard as a rock tous les lundi de 21h a 23h ) .
Voila

PS : ce soir je fais gagner 5 places pour Black label Society a l Elysee Montmartre
niko13
  • Custom Top utilisateur
super_mario a écrit :
Malmsteen33 a écrit :

oui, harris a viré di'anno, et dickinson est arrivé comme un ange descendu du ciel

Mouais, vu a quoi carburait le pere Dickinson a l'epoque, on peut pas vraiment parler d'ange hein.
Di'anno a surtout ete vire parce qu'il ne voulait pas s'embarquer dans le cycle album/tournee mondiale/album/...
Punk attitude jusqu'au bout, reconnaissons-lui au moins ca.
samcdc
tiens sinon j avais lu dans un autre post quelqu un dire que les places ne se vendaient pas ... hors a ce jour il ont vendu environ 40 000 tickets !!! (38 000 ya 2 semaines donc bon la j estime...).
Le parc ne sera surement pas Sold Out, mais bien rempli quand meme !!!!!

Pour la setlist je trouve ca quand meme un chouya court, surtout que les horaires du show annoncer pour le parc etaient 2h au moins ... la ca fait plus 1h45 .... J espere que pour l occasion ils vont rajouter 1 ou 2 titres (et surtout virer Wrathchild qui me sort par les trous de nez !!!!!)
niko13
  • Custom Top utilisateur
samcdc a écrit :
tiens sinon j avais lu dans un autre post quelqu un dire que les places ne se vendaient pas ... hors a ce jour il ont vendu environ 40 000 tickets !!! (38 000 ya 2 semaines donc bon la j estime...).
Le parc ne sera surement pas Sold Out, mais bien rempli quand meme !!!!!

Pour la setlist je trouve ca quand meme un chouya court, surtout que les horaires du show annoncer pour le parc etaient 2h au moins ... la ca fait plus 1h45 .... J espere que pour l occasion ils vont rajouter 1 ou 2 titres (et surtout virer Wrathchild qui me sort par les trous de nez !!!!!)

Maiden joue toujours 1h45 depuis des annees. Ils vont pas changer.
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
1h45 ?
Pourtant les concerts de Maiden que j'ai fais étais plus long il me semble
(Zenith 98, Bercy 99, Bercy 2000, Bercy 2002).
samcdc
ba oui mais bon je pensais que pour cette occasion exeptionnelle ils allaient faire un ptit effort ... enfin bon je vais pas faire la fine bouche .. the setlist rocks !!!!!
Mister Bruce
Ouhlaaa ya pleins de questions...on va tacher d'y répondre correctement...

Di'hanno ne s'est pas fait "virer" !!! Il est partit un peu tout seul car il n'y arrivait plus...trop d'alcool, de femmes, etc, etc...

Bruce est parti pour d'autres raisons, mais je pense qu'il devait quand même prendre un petit taz de temps en temps !! !! Parce que pour faire comme lui sur scène faut être un peu défoncé je crois !!
Et pourtant c'est mon idole !! !! Les autres raisons c'est qu'il souhaitait changer d'orientation !!

Pour le Parc vous en fait pas, au Metal Gods ils jouent de 21H30 à 23H40, ce qui fait....2H10 pas vrai !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
nicoreporter
Quoiqu'il en dise maintenant, ils semble que Paul s'est bel et bien fait viré. C'est ce que m'avais dit Dave Murray en 2001, je ne vois pas trop pourquoi, 20 ans après, ils raconterait des histoires...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
niko13
  • Custom Top utilisateur
Anthony Dickinson a écrit :
Bruce est parti pour d'autres raisons, mais je pense qu'il devait quand même prendre un petit taz de temps en temps !! !! Parce que pour faire comme lui sur scène faut être un peu défoncé je crois !!
Et pourtant c'est mon idole !! !! Les autres raisons c'est qu'il souhaitait changer d'orientation !!

Ouh la, le Dickinson est tres vite devenu clean. C'etait meme le plus sage apres Steve Harris, hygiene de vie oblige (sport de haut niveau et chant, faut assurer tout ca).
Meme que Bernie Bonvoisin l'appellera "Mr. Grosse Tete" tellement le Dickinson etait pas rock'n'roll backstage.
Par contre, a son arrivee, il carburait aux acides deja dans Samson.

Pour le Parc vous en fait pas, au Metal Gods ils jouent de 21H30 à 23H40, ce qui fait....2H10 pas vrai !!

Vous allez au-devant d'une enorme desillusion...
jeff57180
niko13 a écrit :

Ouh la, le Dickinson est tres vite devenu clean. C'etait meme le plus sage apres Steve Harris, hygiene de vie oblige (sport de haut niveau et chant, faut assurer tout ca).
Meme que Bernie Bonvoisin l'appellera "Mr. Grosse Tete" tellement le Dickinson etait pas rock'n'roll backstage.

Faut pas oublier que Dickinson est pilote de ligne aussi... donc l obligation d'être archi clean.
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
niko13 a écrit :

Comment sais tu que le concert ne durera que 1h45 ? comme je l'ai déjà dit j'ai souvent vu Maiden faire un show de 2h

En ce moment sur groupes / artistes pros...