Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 06 Juin 2005, 12:27
niko13 a écrit :
Anthony Dickinson a écrit :
Bruce est parti pour d'autres raisons, mais je pense qu'il devait quand même prendre un petit taz de temps en temps !! !! Parce que pour faire comme lui sur scène faut être un peu défoncé je crois !!
Et pourtant c'est mon idole !! !! Les autres raisons c'est qu'il souhaitait changer d'orientation !!

Ouh la, le Dickinson est tres vite devenu clean. C'etait meme le plus sage apres Steve Harris, hygiene de vie oblige (sport de haut niveau et chant, faut assurer tout ca).
Meme que Bernie Bonvoisin l'appellera "Mr. Grosse Tete" tellement le Dickinson etait pas rock'n'roll backstage.
Par contre, a son arrivee, il carburait aux acides deja dans Samson.

Pour le Parc vous en fait pas, au Metal Gods ils jouent de 21H30 à 23H40, ce qui fait....2H10 pas vrai !!

Vous allez au-devant d'une enorme desillusion...

Comment sais tu que le concert ne durera que 1h45 ? comme je l'ai déjà dit j'ai souvent vu Maiden faire un show de 2h
niko13
  • Custom Top utilisateur
Tous les derniers shows depuis le retour de Dickinson tournent aux alentours de 1h45 (allez, 1h50 pour etre genereux).
Et surtout, Maiden n'a pas l'habitude de faire des shows speciaux au cours d'une tournee reguliere, festival ou pas.

Cela dit, j'espere avoir tort, mais bon ca fait presque 30 ans que c'est comme ca, et Steve Harris est le pape de l'immobilisme...
the clansman
samcdc a écrit :
tiens sinon j avais lu dans un autre post quelqu un dire que les places ne se vendaient pas ... hors a ce jour il ont vendu environ 40 000 tickets !!! (38 000 ya 2 semaines donc bon la j estime...).
Le parc ne sera surement pas Sold Out, mais bien rempli quand meme !!!!!

Pour la setlist je trouve ca quand meme un chouya court, surtout que les horaires du show annoncer pour le parc etaient 2h au moins ... la ca fait plus 1h45 .... J espere que pour l occasion ils vont rajouter 1 ou 2 titres (et surtout virer Wrathchild qui me sort par les trous de nez !!!!!)

40 000 ?: ca fait beaucoup surtout qu'il reste 7000 places sur ticketnet.
Sinon c'est vrai que Bruce dickinson avait dit qu'ils joueraient 2h.
J'ai vu le concert rock am ring ils ont joués 1h45 à peine mais quel show!!
super ! apres avoir vu ca on peut dire qu'une seul chose: vivement le 25! :Band1:
samcdc
  • Special Top utilisateur
attention pour ce concert il y a un stock de place commun sur Ticketnet et francebillet. Cad qu il reste 7000 places en tout et pour tout !
the clansman
Il fait 49 000 places le parc des princes . C'est pour les match ou pour les concerts?
samcdc
en tout cas la capaciter prevue pour le concert de maiden est 45 000 personnes d apres le tourneur
RobTrujillo
Salut a tous... A mon grand desespoir je vend 2 places pour le concert si sa interesse quelqu'un qu'il me contact : groovenbass@hotmail.com
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
oulala
Tiens, 2 minutes to midnight a l'instant sur rtl2

Suivi d'un Petit Paranoid de derrière les fagots ...
samcdc
Yep a noter que dans les semaines qui viennent il y aura plusieurs dizaines de places a gagner pour le concert du parc pendant l emission de Francis Zegut (Pop Rock Station) entre 21h et minuit tous les soirs ...

Bonne chance pour les joueurs
Heavy_Tibo
Qu'es ce que ce serait bon si ils nous faisait un big rappel special stade
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
samcdc
ouai en fait ca a commencer hier ... 1 maiden par soir dans l emission Pop Rock Station by Zegut sur RTL2 (21h - minuit), le premier qui appelle et reconnait le titre gagne !
C simple
Mister Bruce
Pour revenir sur l"hygiène de vie, je n'ai jamais dit que Maiden était un groupe de drogué hein !!

Bon il est vrai qu'ils aiment bien se mettre un peu une cuite après les concerts, mais je crois que c'est l'un des rares groupes si clean !!

Clair que Bruce est clean, de toute façon je l'imagine que clean mon p'tit Bruce !!

Pour Paul, oui il s'est fait virer, mais pas dans le sens où il ne correspondait plus à la musique voulut hein...

Pour la durée bah si c'est 1H45 c'est comme d'habitude et tant mieux !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Mister Bruce
J'ai trop hâte là, j'en peux plus d'attendre....Maiden.....Maide....Maid...M....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Heavy_Tibo
c'est clair que j'en bave rien qu'a la setlist....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
niko13
  • Custom Top utilisateur
Pour revenir sur l"hygiène de vie, je n'ai jamais dit que Maiden était un groupe de drogué hein !!

Bon il est vrai qu'ils aiment bien se mettre un peu une cuite après les concerts, mais je crois que c'est l'un des rares groupes si clean !!

Le temps des cuites est revolu depuis bien logntemps chez nos britons.
Meme Dave Murray est sobre (lui qui avait l'habitude de se retourner la tete).
Pire, McBrain a meme trouve Jesus !!

Clair que Bruce est clean, de toute façon je l'imagine que clean mon p'tit Bruce !!

Disons qu'il est devenu clean, parce que c'est un gars intelligent et serieux.
Mais a l'epoque de Samson, c'etait n'importe quoi (et c'est lui qui le dit en plus).

Pour Paul, oui il s'est fait virer, mais pas dans le sens où il ne correspondait plus à la musique voulut hein...

Vrai, pour exces de "rock'n'roll way of life" entre autres, mais surtout parce que le groupe voulait chanegr de dimension (professionnalisme, tournees, ...) et ca moyen pour le Paulot.

En ce moment sur groupes / artistes pros...