Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Anthony Dickinson a écrit :
Pour revenir sur l"hygiène de vie, je n'ai jamais dit que Maiden était un groupe de drogué hein !!

Bon il est vrai qu'ils aiment bien se mettre un peu une cuite après les concerts, mais je crois que c'est l'un des rares groupes si clean !!

Le temps des cuites est revolu depuis bien logntemps chez nos britons.
Meme Dave Murray est sobre (lui qui avait l'habitude de se retourner la tete).
Pire, McBrain a meme trouve Jesus !!

Clair que Bruce est clean, de toute façon je l'imagine que clean mon p'tit Bruce !!

Disons qu'il est devenu clean, parce que c'est un gars intelligent et serieux.
Mais a l'epoque de Samson, c'etait n'importe quoi (et c'est lui qui le dit en plus).

Pour Paul, oui il s'est fait virer, mais pas dans le sens où il ne correspondait plus à la musique voulut hein...

Vrai, pour exces de "rock'n'roll way of life" entre autres, mais surtout parce que le groupe voulait chanegr de dimension (professionnalisme, tournees, ...) et ca moyen pour le Paulot.
Ultimate_Séphiroth
bon et cette set list de within du rock am ring personne sait?
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Heavy_Tibo
pendant les 1ere parties, verra t-on le decor de la scene ou sera t-il recouvert?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
oulala
  • Special Top utilisateur
samcdc a écrit :
Yep a noter que dans les semaines qui viennent il y aura plusieurs dizaines de places a gagner pour le concert du parc pendant l emission de Francis Zegut (Pop Rock Station) entre 21h et minuit tous les soirs ...

Bonne chance pour les joueurs

Ce soir c'est wasted years !!

Le fait de l'entendre à la radio, ça fait comme si je la découvrais pour la 1ère fois bref c'est bon
Nestor666
je viens de regarder le show donne pour la tv suedoise(enfin pas de titre precis donc vu la qualite plutot sympa g suppose que ca a ete enregistre de la), et le moins qu'on puisse dire c'est que ca dechire hormi une setlist pas geniale et un decor plutot kitchisssime et moche...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ultimate_Séphiroth
aaaagent007 a écrit :
Toujours pas d'info concernant les set-list des guests ?

ouais j'aimerai bien savoir
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
bonjours
je suis nouveau sur le site

je vais au conrt de maiden

et j'ai vu sur un mag l'interview de bruce et il disait qu il allait chanter les
chanssons des 4 premier album et d'en proffiter car apres il passe a autre chose
si je me trompe pas le magazine hard rock
IronNic
Bonjour,

premier post sur le forum malgré la lecture des 286 pages!
Une idée m'a travesé l'esprit : étant donné que Transylvania n'est pas jouée au concert, est-ce que cela vous tente de s'organiser pour la lancer durant le rappel?

Je me rappelle de bercy en 99 où elle était diffusée avant le concert histoire de mettre de l'ambiance et elle déchirait à mort. Se retrouver au milieu de 16.000 types déchainés la chantant tous en choeur était génial.

Peut-être que cela incitera le groupe à enchaîner dessus?

Qu'en pensez-vous?

Up the Irons!
Bubblebibeu
G acheté le dvd Rock in Rio, et je peu me dire que je me suis pris une grosse claque!!L'attaque à trois guitares est tt simplement destructrice, et Bruce a une superbe voix. Et g mm découvert un morceau, et la aussi, je me suis pris une énorme claque en l'entendant, c'est Sign of the Cross...G écouté la version concert de Bruce, et après la version studio de Blaze... je comprend tjr pas pk Blaze a fait parti de Maiden si longtemps...
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Mister Bruce
Cool des nouveaux, bienvenue à vous !!

Sinon pour ce qui veulent plus d'infos sur la set list ou le concert et bien y'a un autre topic qui en parle voilà !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Bubblebibeu
lol, je suis pas nouveau, g déja mis une dizaine de réponses une centaine de pages auparavant, mais j'avoue que j'ai pas eu le tps de poster depuis, même si j'ai suivi avec intéret l'évolution de ce forum, tte les infos sur le concert valant de l'or!! Plus que 17 jours!!!!!!!!!!!
UP THE IRONS!!!!!!!!!
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Honnetement j'ai une grosse flemme de me taper les 300 pages précédentes pour essayer de toruver une réponse à ma question qui est :
Peut on espérer une fosse séparé comme lors des concerts de MetallicA ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...