Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
c'est moi ou y a de l'echo?,
jeff57180
wéééé je suis sur la 300eme

Enfin j espere?

MAIDEN!!!!!

A+

edit: wéééé je suis pas sur la 300 eme!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Mister Bruce
Perdu t'es sur la 301 !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
TheOne
  • Special Méga utilisateur
putaiiinnnn ya plus d'places pelouse!!!!!! whaaaa c une super bonne nouvelle ça j'vais enfin pouvoir mettre mon annonce : vend place pelouse 75 euros .....j'rigole
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
JanFee
  • Special Cool utilisateur
marrant
Ca serait une bonne affaire effectivement...
Mister Bruce
J'la vend même pas pour 200 euros !!

Trop fou celui qui vend une place d'un concert qui s'annonce unique !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
maximilian1982
c est l'ocaz de boire un truc frais... genre une biere !!!
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
super_mario
IronNic a écrit :

type s'est fait huer tout le long de la file des fans qui attendaient l'ouverture des portes. le pauvre, il doit encore en être traumatisé

ah oui les vieux metalleux qui detestent tout ce qui ne ressemble pas a du maiden, y'en avais quelques uns a toulon aussi
Dreizehn
Plus que 10 jours avant mon 2ème concert de maiden... J'en trépigne d'avance...

En même temps ça va être le concert des découvertes pour moi, je ne connais rien de Dream Theatre et de Within Temptation...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
tournedo
ya t'il des personnes qui partent de marseille en cars????
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Torquemada
J-10

Mon premier Maiden...Sachant que je serais dans un car avec des gens qui vont eux aussi au concert!!! l ambiance de folie que ça va être!!!

Sinon, mon t-shirt, j hésite necore...Soit un fear of (désolé...y avais pas d autre choix dans les prix accessibles ) soit un ou il y a la tête d Eddie en gros plan avec sa main qui fait un fuck qui est un bougie...Eddie fait évidemment un grand sourire

sinon: web allergy:
Citation:
Ah et puis Torquemada, je ne vois vraiment pas ce que tu appelles une voix "gothique", ça ne veut strictement rien dire, tu m'aurais dit que Tarja a une voix de Soprane et Sharon une voix plus Mezzo, j'aurais dis ok, mais là... :s

effectivement, le terme n est pas du tout a dapté...Mea culpa. Je voulais par la dire plus sombre, plus sourde, moins pure je trouve, et surtout plus basse, enfin il me semble...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
fma
  • Publié par
    fma
    le
Salut,

Nouveau sur le forum, je viens de voir qu'il reste sur ticketnet plus que 3000 places dispos toutes catégories confondues alors qu'il en restaient encore + de 7000 il y a quelques jours !!!
Plus de palces pelouse, en cat 1 et 2 !
Si le nb de places au départ était de 45000, on a dépassé les 40000 (mieux que Metallica l'an passé ?). Cool pour Maiden et le public Français !
Pour info, il y a le concert Europe 2 ce Samedi au Parc avec 5 groupes commerciaux qui squattent les radios et tv. Et bien, il y a encore des places dans toutes les catégories !!!
Alors bravo aux fans de Maiden et de métal pour cette mobilisation !
Ca va être monstrueux ce show !
Au fait, quelqu'un sait pourquoi le Eddie sur échasses a changé depuis les premiers shows de la tournée (ils ont repris le Eddie du Ed Hunter Tour) ?
A+
Up the irons

Ultimate_Séphiroth
VIVE MAIDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

On va faire peter le stade!!!!!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
jeff57180
wééééééé !!! plus de place sur la pelouse, on se sentira moins seul!!

Bizarre quand même de passer de 4000 à 0 si rapidement, nan??

dans tous les cas, le parc en feu dans moin de 8 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"scream for me Paris parc des princes!"

wéééééééééééé
jeff57180
je viens de me rendre compte que le topic a été crée le 15 juillet 2004... les mecs, ca fait un an quasi qu on tripe comme des malade sur ce concert!!!
si ils nous font pas: trois rappels, fear of the dark, tout 'seventh son', un beuf avec di'anno, fates warning, et dickinson en short, j en connais ici qui von etre décu sur le forum!!!

a+

En ce moment sur groupes / artistes pros...