Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff57180
je viens de me rendre compte que le topic a été crée le 15 juillet 2004... les mecs, ca fait un an quasi qu on tripe comme des malade sur ce concert!!!
si ils nous font pas: trois rappels, fear of the dark, tout 'seventh son', un beuf avec di'anno, fates warning, et dickinson en short, j en connais ici qui von etre décu sur le forum!!!

a+
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Ultimate_Séphiroth
De beaux reves que tout ceci .............
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
nicoreporter
jeff57180 a écrit :
je viens de me rendre compte que le topic a été crée le 15 juillet 2004... les mecs, ca fait un an quasi qu on tripe comme des malade sur ce concert!!!
si ils nous font pas: trois rappels, fear of the dark, tout 'seventh son', un beuf avec di'anno, fates warning, et dickinson en short, j en connais ici qui von etre décu sur le forum!!!

a+

C'est gentil de penser à moi
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
fma a écrit :
Salut,

Nouveau sur le forum, je viens de voir qu'il reste sur ticketnet plus que 3000 places dispos toutes catégories confondues alors qu'il en restaient encore + de 7000 il y a quelques jours !!!
Plus de palces pelouse, en cat 1 et 2 !
Si le nb de places au départ était de 45000, on a dépassé les 40000 (mieux que Metallica l'an passé ?). Cool pour Maiden et le public Français !

Si il reste 3000 places sur Ticket net, ça veut dire qu'il reste 3000 places ... chez Ticketnet. Ca veut dire qu'il peut rester 10 000 places à la FNAC. Une mise en vent de tickets de concert se fait par quotas, c'est à dire autant de millier pour ticketnet, autant de milliers pour la FNAC (en general le quota de la FNAC est bcp plus gros que Ticketnet). Si Ticketnet vend tout par exemple, ils diront que c'est complet (alors qu'il en restera à la FNAC) et ains de suite. Donc pour infos, le concert de Maiden marche pas trop mal mais il semblerait que ce ne soit pas l'extase non plus (je crosi, je dis bien je crois, qu'ils pensent avoir 25 000 personnes ... Metallica en a fait 32000 l'année derniere)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
IronNic
Ce concert s'annonce sous les meilleurs auspices, mais le top du top, le concert de rêve, ce serait les meilleures chansons de Maiden jouées par les membres originels les ayant composées :
Ce serait trop fort. Bon steve et Dave en auraient mal aux doigts à la fin, mais pour le public ce serait le pied!
nicoreporter
Donc, pour toutes les chansons des deux premiers albums, on aurait, apr exemple, Doug Sampson ou Thundersticks à la batterie
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
Torquemada
P*tain c est vrai ça...Un an!!! C a fait un an et demi deja que je suis sur le forum...C est ou comme le temps passe quand même...

J-9 les amis, préparons nous...

Au fait, ca vous dirais pas que chaque personne du forum qui va au concert mette une photo de lui, au cas ou on se croiserait ça pourrait être sympa non? Qu en pensez vous...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
IronNic
Glamandshred a écrit :

Si il reste 3000 places sur Ticket net, ça veut dire qu'il reste 3000 places ... chez Ticketnet. Ca veut dire qu'il peut rester 10 000 places à la FNAC. Une mise en vent de tickets de concert se fait par quotas, c'est à dire autant de millier pour ticketnet, autant de milliers pour la FNAC (en general le quota de la FNAC est bcp plus gros que Ticketnet). Si Ticketnet vend tout par exemple, ils diront que c'est complet (alors qu'il en restera à la FNAC) et ains de suite. Donc pour infos, le concert de Maiden marche pas trop mal mais il semblerait que ce ne soit pas l'extase non plus (je crosi, je dis bien je crois, qu'ils pensent avoir 25 000 personnes ... Metallica en a fait 32000 l'année derniere)

Il reste plus de places pelouse à la FNAC non plus (du moins sur site en ligne)!!!!

MAIDEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicoreporter
Je vous propose un truc : vous m'envoyez une photo de vous avec des détails type jour et heure d'arrivée sur Paris, heure d'arrivée au Parc et je crée une page web pour que l'on s'organise différents rendez-vous selon les heures d'arrivée, avec définition d'un lieu, etc.
Vous pouvez aussi m'envoyer vos numéros de portable afin que je crée un fichier que j'enverrai aux autres...
C'est une idée comme ça, mais si ça vous intéresse > ngardon@wanadoo.fr
IronNic
Hier soir, je me matais le DVD rock In Rio, seul devant mon ordi, le casque sur les oreilles. J'étais à fond dans l'ambiance, je pensais fredonner les choeurs en phase avec le public, sur Fear of the Fark, Hallowed be thy name, Brave New World and cie, jusqu'à ce que ma copine fasse irruption dans la pièce (of Mind) et m'engueule parce que l'on m'entendait dans toute le baraque (il était passé 23h30)!!! J'étais trop dans l'ambiance. Vivement samedi!

Up the irons!
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
nicoreporter a écrit :
Je vous propose un truc : vous m'envoyez une photo de vous avec des détails type jour et heure d'arrivée sur Paris, heure d'arrivée au Parc et je crée une page web pour que l'on s'organise différents rendez-vous selon les heures d'arrivée, avec définition d'un lieu, etc.
Vous pouvez aussi m'envoyer vos numéros de portable afin que je crée un fichier que j'enverrai aux autres...
C'est une idée comme ça, mais si ça vous intéresse > ngardon@wanadoo.fr

Ca pourrait etre sympa, mais par exemple moi je suis en gradin donc pas de problème, mais ceux qui sont dans la fosse vont surement faire la queue ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
IronNic a écrit :
Glamandshred a écrit :

Il reste plus de places pelouse à la FNAC non plus (du moins sur site en ligne)!!!!

MAIDEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu encore la confirmation à midi, un peu plus de 25 000 personnes opnt achetés leurs billet. Le stade contenant 50 ou 60 000 personnes de memoire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Oui le parc fait 49.700 places.

A ca il faut enlever les places derrière la scène, et rajouter les places pelouse.

A votre avis combien de personnes sont autorisées en pelouse ?
jeff57180
Citation:
j'ai eu encore la confirmation à midi, un peu plus de 25 000 personnes opnt achetés leurs billet. Le stade contenant 50 ou 60 000 personnes de memoire

t as eu l info ou?
ca parait peu puisque rien qu un bercy plein ca fait 22 pers.
Là toute la france se deplace+DT en premiere partie...

En plus il me semble que "ticketnet" transite tout les tickets au niveau de la france (fini l'époque des carnets de ticket distribué a droite et à gauche... )

A+[/quote]
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Bidibull
Salut!

Yeah! en tous cas moi j'y serai !!!!! ça fait 15 ans que j'écoute ça, et je les ai jamais vus sur scène! Grande première donc!
Jsuis trop impatient, ça fait 6 mois que j'ai ma place (place pelouse ), je la regarde souvent en me disant: vivement ce jour!!! et ça approche à grands pas!
Putain ça va déchirer, un grand moment en perspective

Aller, @pluch'

PS: jcrois qu'il est même possible que jme fasse dessus au moment où ils joueront "the trooper", mais ça on verra

Bidibull
TheOne
ya des T-shirts eddie Rips Up Paris sur eBay a 12 euros , j'sais pas c'que ça vaut mais bon chuis tombé dessus par hasard alors j'fais circuler l'info...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...