fma a écrit :
Salut,
Nouveau sur le forum, je viens de voir qu'il reste sur ticketnet plus que 3000 places dispos toutes catégories confondues alors qu'il en restaient encore + de 7000 il y a quelques jours !!!
Plus de palces pelouse, en cat 1 et 2 !
Si le nb de places au départ était de 45000, on a dépassé les 40000 (mieux que Metallica l'an passé ?). Cool pour Maiden et le public Français !
Si il reste 3000 places sur Ticket net, ça veut dire qu'il reste 3000 places ... chez Ticketnet. Ca veut dire qu'il peut rester 10 000 places à la FNAC. Une mise en vent de tickets de concert se fait par quotas, c'est à dire autant de millier pour ticketnet, autant de milliers pour la FNAC (en general le quota de la FNAC est bcp plus gros que Ticketnet). Si Ticketnet vend tout par exemple, ils diront que c'est complet (alors qu'il en restera à la FNAC) et ains de suite. Donc pour infos, le concert de Maiden marche pas trop mal mais il semblerait que ce ne soit pas l'extase non plus (je crosi, je dis bien je crois, qu'ils pensent avoir 25 000 personnes ... Metallica en a fait 32000 l'année derniere)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.