Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
ya des T-shirts eddie Rips Up Paris sur eBay a 12 euros , j'sais pas c'que ça vaut mais bon chuis tombé dessus par hasard alors j'fais circuler l'info...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
jeff57180 a écrit :
Citation:
j'ai eu encore la confirmation à midi, un peu plus de 25 000 personnes opnt achetés leurs billet. Le stade contenant 50 ou 60 000 personnes de memoire

t as eu l info ou?
ca parait peu puisque rien qu un bercy plein ca fait 22 pers.
Là toute la france se deplace+DT en premiere partie...

En plus il me semble que "ticketnet" transite tout les tickets au niveau de la france (fini l'époque des carnets de ticket distribué a droite et à gauche... )

A+

La production de concert est mon job ..; voilà pourquoi j'ai eu l'infos

pour infos bercy, pour un concert, c'est aximum 17 000 personnes (et non 22). Ticketnet c'est sur toute la France, pour Ticketnet ... une mise en vente de billet par l'intermediaire FNAC, Ticketnet se fait par quota donc Ticketnet a une partie, la FNA une autre et le producteur la 3eme partie. Il y a beaucoup de choses qui changent dans la billetterrie spectacle en ce moment, mais pour l'instant on en est là

comme je disais plus haut, Metallica a fait 32 000 personnes .... aujourd'hui Maiden en est a un peu plus de 25 000 c'est vraiment bien. Mais c'est pas l'extase
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Torquemada
Nico, je trouve ton idée très interessante, et j éspère qu elle sera suivie! En attendant je poste toujours une photo de moi ici,

(bien entendu, je suis à gauche... )

J arrive vers 17h je pense, et je suis en pelouse. J aurai comme dit précedemment, un t-shirt avec eddie qui fait un fuck

comme ceçi:

@++ Torquemada l Inquisiteur (la tension monte...)
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Ultimate_Séphiroth

Voila j'arriverai vers 12h, place pelouse et j'aurai un tee shirt edward the great
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
tournedo

voila pour ma tof je viendrais en bus de marseille, je pense arriver au parc vers 16h-17h, place pelouse et avec t-shirt du give me ed tour
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
fma
  • Publié par
    fma
    le
Dans le numéro de Mai de Rock Hard, un type de Garance prod annoncait qu'il y avait déjà plus de 30 000 places vendues fin Mars.
Le mec disait aussi qu'il était satisfait du remplissage.
Alors 25 000 à la mi-juin. Je doute un peu là !
Maiden joue sold-out à Bercy avec 17 000 fans depuis plusieurs années.
Le Parc a été la première date de la tournée annonçée. Il va y avoir aussi une flopée de fans étrangers qui vont faire le déplacement. Je pense qu'on sera plus que 25 000. Sinon, ce serait quand même un peu décevant de jouer dans un stade rempli à moitié !

Un rappel avec Paul DiAnno, ça aurait de la gueule aussi non ?
Bruce tirerait surment la tronche !

the clansman
C'est impossible qu'il n'y ai que 25 000 billets vendus....
Glam ND
the clansman a écrit :

Pourquoi ?
concernant les écrans géants, plus je lis les témoignages plus je doute de leur présence... Nico m'avait dit que oui mais j'en doute un peu... ce serait assez reloud qu'il n'y en ait pas vu la grandeur du parc ! rassurez moi s'il vous plait ! merci
the clansman
Glamandshred a écrit :
the clansman a écrit :

Pourquoi ?

Au mois d'avril il y avait deja presque 30 000 billets vendus....
theodorn
Glamandshred a écrit :
the clansman a écrit :

Pourquoi ?

Etant donné qu'il reste sur Ticketnet environ 2300 places et que la fnac n'a plus ni de carrés d'or ni de pelouse et que comme dit précédemment, le tourneur annonçait plus de 30 000 a la fin mars. Cela me semble impossible, ce serait vraiment un bide la.
Pour Metallica, 32 000 me parait possible mais quand meme petit comme chiffre, j'aurais plus dit 37-38 000.
the clansman
Imagine un peu le bide 25 000 personnes dans un stade de 50 000 places...
Glam ND
the clansman a écrit :
Métallica a fait 42 000 personnes et pas 32 000

C'est comme les manifs "600 000 selon les syndicats, 100 000 selon l Police"

Le chiffre de vente reel, hors invitation, est de 32 000

C'est pareil pour les ventes Maiden. Le vrai chiffre est de 26 000 environ
the clansman
Bin c'est un jolie bide alors (en suede 55 000 places venuds en 2h30) vive la france!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...