Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
the clansman
Bin c'est un jolie bide alors (en suede 55 000 places venuds en 2h30) vive la france!!
fma
  • Publié par
    fma
    le
Je sais pas combien de places ont ete vendues pour Europe 2 mais sur ticketnet il reste de la dispo dans toutes les catégories !
Mister Bruce
Dites vous que le stade sera plein les amis, pas besoin de spéculer sur le nombre de places restantes, personnes ne saura jamais !!

Ah oui et euh j'aimerai dire que selon des calculs hypers scientifiques, çà ne fait que 6 mois que tu es sur ce forum :

Torquemada
Cool Utilisateur

Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
the clansman a écrit :
Bin c'est un jolie bide alors (en suede 55 000 places venuds en 2h30) vive la france!!

C'est tres loin d'etre un bide ... c'est meme plutot encourageant ... combien de concerts aujourd'hui font plus de 17 000/20 000 places ... assez peu finalement ... là c'est le plus gros score de Maiden en france, je crois ... c'est genial ... j'espere bien qu'ils vont depasser les 30 000 ...

il faut plutôt se rejouir de voir un score pareil ... avec Metallica, ça prouve que ce type de zic marche encore, revient en un peu ... moi je trouve ça cool
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
oulala
  • Special Top utilisateur
Glamandshred a écrit :
the clansman a écrit :
Métallica a fait 42 000 personnes et pas 32 000

C'est comme les manifs "600 000 selon les syndicats, 100 000 selon l Police"

Le chiffre de vente reel, hors invitation, est de 32 000

C'est pareil pour les ventes Maiden. Le vrai chiffre est de 26 000 environ

Ecoute moi aussi j'ai des sources, un peu comme toi et bizaremment il me dise pas la même chose.

Pour info, tu disais que la FNAC et ticketnet avait des réseaux distinct. En l'ocurence pour ce concert c'est pas le cas, ils ont une plateforme commune (en tous cas pour les tickets restants).

Generallement ce qui compte (pour le fan) c'est le nombre de spectateur global, que ce soit des invit ou billets payés, ou autres.

Pour U2 à Paris, du fait qu'ils ont redistribué la moitié des tickets aux CE et tour-opérators, est ce qu'on doit en déduire que le Stade de France sera à moitié plein ?? je pense pas.

Pour Maiden, même si toutes les places n'ont pas été misent en ventes, c'est clair qu'il y aura plus de 35 000 "spéctateurs" (en config 45000). Quantà metallica, je sais pas combien ils ont vendu de billets mais en tous les cas il y avait entre 40-42000 spectateurs (il suffit de voir les photos du parc pour voir qu'il était très bien rempli, lui ausis en config 45000)
Glam ND
Si tu le dis pas, de soucis ...
theodorn
Je doute fort de ce chiffre de 25 000 et quelques, ça ferait 1.5 fois Bercy au parc, en clair il serait vide a la moitié, ça risque de foutre un sacré coup a l'ambiance. 25 000 vendus par la FNAC, c'est possible par contre.

Sinon, FMA, sur TICKETNET:

CARRE OR CAT1 CAT2 CAT3 CAT4
0 285 1895 757 0

edit: c'est etrange, ces nombres varient un peu selon le moment. Ils ont baissé un peu, comme si quelqu'un avait acheté des places puis sont remontés légèrement au dessus de ça.
Glam ND
Vous devez avoir raison ... mais je crois plutot mes sources, peut etre se trompent elles
theodorn
Espérons le. On le verra facilement de toute façon.
the clansman
On va pas s'engueuler pour ca on verra bien esperons qu'il y est du monde et une bonne ambiance.Pour moi tout les fans de maiden sont mes amis et ce jour la je serai heureux et ouvert je vais encore faire de nouvelle rencontre sympatique .vivement le 25!!
the clansman
Avec de la biere on se fait vite des amis surtout au pres des fans de maiden...
Glam ND
Moi je me dis que je vais peut-etre y aller
jeff57180
Citation:
Moi je me dis que je vais peut-etre y aller

??? t as pas encore ta place? que fais tu ici alors??

loooool

nan serieux je pense que ca sera un Grand evenemtn dans le metal... a ne pas louper! (même si y a le fury fest en même tps...)`

A+ bonne soirée a tout le monde
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
the clansman
bon je commence l'achat important des pacs de biere.
j'emmene de l'argent la bas j'aimerai m'acheter le maillot de foot maiden trop bien!! j'espere que tout le monde va pas se jeter dessus
Glam ND
En fait c'est plus l'idée de boire un coup qui me branche ... parcque je ne suis pas trop fan de Maiden ni de DT (et je connais WT que de nom) ... mais bon, j'ai vu plein de groupes que j'appreciais sans plus où je me suis bien marré

En ce moment sur groupes / artistes pros...