Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
En fait c'est plus l'idée de boire un coup qui me branche ... parcque je ne suis pas trop fan de Maiden ni de DT (et je connais WT que de nom) ... mais bon, j'ai vu plein de groupes que j'appreciais sans plus où je me suis bien marré
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
the clansman
Un concert de maiden qu'on aime ou pas c'est genial, l'ambiance en plus!!! :Band1:
flowapowa
Salut tout le monde, je m'informe vraiment a la bourre (mais qui ne risque rien n'à rien), mais est-ce que vous savez s'il reste des places sur la pelouse? Merci!
oulala
  • Special Top utilisateur
flowapowa a écrit :
Salut tout le monde, je m'informe vraiment a la bourre (mais qui ne risque rien n'à rien), mais est-ce que vous savez s'il reste des places sur la pelouse? Merci!

tu peux toujours aller voir sur ebay.fr
paperboy
flowapowa a écrit :

Surement, vas-y fonce!
Bidibull
Putain, 8 Jours!!!!! dans 8 jours l'extase!!!!!!!
  • Publié par
    Ninu
    le
C'est vrai plus que 8 jours... Là je suis au boulot et j'ai qu'une envie c'est crier "scream for me Paris..." Mon boss ferai une drole de tete.
Ultimate_Séphiroth
Moi il est en reunion alors SCREAM FOR ME PARIS
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
je réitère ma demande les mecs !

concernant les écrans géants, plus je lis les témoignages plus je doute de leur présence... Nico m'avait dit que oui mais j'en doute un peu... ce serait assez reloud qu'il n'y en ait pas vu la grandeur du parc ! rassurez moi s'il vous plait ! merci
the clansman
fo pas stresser mec!! Il ya deux grands écrans prévus de chaques cotés de la scene c'est marqué dans rock hard.
Ultimate_Séphiroth
Oui y'avait des ecrans pour les mets et les red hots donc oui
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
burrich
  • Special Ultra utilisateur
au fait on connait les set lists de DT et de WT?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
burrich a écrit :
au fait on connait les set lists de DT et de WT?

DT propose des setlists changeantes pour chaque concert, on peut tout au plus se faire une vague idée, mais c'est tout. Pour ça, il suffit d'aller sur le topic DT octavarium, les premières setlists des festivals y sont.
Torquemada
Citation:
Ah oui et euh j'aimerai dire que selon des calculs hypers scientifiques, çà ne fait que 6 mois que tu es sur ce forum :

Torquemada
Cool Utilisateur

Il m arrive vraiment de me faire peur...En fait je me suis complètement embrouillé. Ca fait 1an et demi que je me suis mit à la gratte (enfin, que j ai commencé a m y interèsser), 1 an que j en joue sérieusement, 9 mois que j ai ma place pour Maiden et 6 mois que je suis sur le forum.

tout est plus clair ainsi...(désolé... )

Up th Irons...............J-8 très chers amis...............

@++, Torquemada l Inquisiteur (je viens d écouter mon vinyle de Pieces Of Mind........ARGHHHHHHH c est trop bon...)
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
theodorn
flowapowa a écrit :

Fouille quelques pages en arriere dans ce topic, certains en vendent, Nicoreporter notamment je crois. Fais aussi une recherche dans le forum.

En ce moment sur groupes / artistes pros...