Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
TheMighty_Angus a écrit :
Hey !!
J'ai gagné des places sur RTL2 vendredi soir dernier,je serai en tribune présidentielles etc...
Quelqu'un aussi en a gagné sur cette radio ?
en tout cas ça risque d'envoyer sévère !! des vrai bêtes sur scene !

Quel chance il y aura Dave Murray a coté" de toi......... merde il sera sur scene!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
burrich
  • Special Ultra utilisateur
juste une precision: c'est la quoi la difference entre carré d'or et tribune presidentielle?
TheOne
  • Special Méga utilisateur
presidentielle c pas forcemment bien , c'est juste l'emplacement qui s'appelle comme ça , c'est comme ci tu disais tribune auteuil , boulogne...presidentiel..., donc presidentiel ça peut etre de la merde aussi , enfin mal placé quoi...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
burrich
je reformule ma question: c quoi la difference entre les places categorie1(56euro) et carré d'or (65euro)?
super_mario
burrich a écrit :
c quoi la difference entre les places categorie1(56euro) et carré d'or (65euro)?

10€
TheOne
super_mario a écrit :
burrich a écrit :
c quoi la difference entre les places categorie1(56euro) et carré d'or (65euro)?

10€

Non j'peux pas laisser dire ça!!! 9 euro !!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
GUILL4UME
je viiiiieeeeeeens !

c'est mon premier concert de Maiden, j'aurais aimé qu'ils jouent les autres albums aussi, mais bon tant pis, si je suis motivé j'irait a nouveau les voir la prochaine fois qu'il repasseront (et là si ils me font le coup des albums 4 à 8 je pete un cable ! )
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Citation:
(et là si ils me font le coup des albums 4 à 8 je pete un cable ! )

Moi je serai trop heureux !!!
burrich
J - 5 .Et faudrait aussi commencer a squatter le site de meteo france en esperant qu il fasse bo
slt, je sais pas si qqn part en bus de sa ville avec les bus fnac ici, mais j'aimerai avoir quelques précisions :
- y a t-il moyen de laisser des affaires dans le bus pendant le concert?
- y a t-il moyen de ramener un deux, voir plusieurs packs dans le bus?
- a t-on besoin de la carte d'identité pour la remise des tickets dans le bus?
Merci d'avance et up the irons !
Mat !
razorblade
salut à tous, je me décide enfin d'ajouter un post sur ce forum !
je vais au Parc et j'en suis heureux bien entendu !
question météo les avis divergent selon les sites, c'est soit soleil, nuages ou orages
normalement il fera pas trop chaud c bien, car milliers de personnes + chaleur = dégat
étant allé au parc l'an passé pour Metallica en bus, on peut y laisser ses affaires effectivement
et ils ont même pas demandé les tickets dans le bus !!! les packs, faut voir
cette année j'y serai dès le matin, pour pouvoir avoir accès à la fosse de devant grâce aux bracelets

J-5 !!! c'est trop long !

the clansman
Le concert euope 2 live a eu lieu samedi au parc devant 25 000 personnes.Des photos du parc et de la préparation sont dispo sur le site europe 2.
Nestor666
c koi le rapport entre les daubes passees sur europe2 et maiden je comprend pas trop la????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
luc harris
J'ai une question concernant la fosse : c'est bien un systeme de bracelet ? le fait d'avoir un bracelet nous permet d'aller dans la fosse et d'en sortir comme on veux et uniquement ceux qui ont le bracelet, c'est bien ça ??????

et, ce fameux bracelet, ils le donnent a l'entrée du parc, quand on presente son billet ou alors a l'entrée de la fosse ?

merci
que la force de steve soit avec toi !
super_mario
TheOne a écrit :
super_mario a écrit :
burrich a écrit :

10€

Non j'peux pas laisser dire ça!!! 9 euro !!!

c'est bon pour 1 euro ont peux arrondir
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Nestor666 a écrit :
c koi le rapport entre les daubes passees sur europe2 et maiden je comprend pas trop la????

Je pense que c'est pour voir ce que ca donne au niveau du remplissage (25000 personnes)

En ce moment sur groupes / artistes pros...