Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 20 Juin 2005, 14:08
Nestor666 a écrit :
c koi le rapport entre les daubes passees sur europe2 et maiden je comprend pas trop la????

Je pense que c'est pour voir ce que ca donne au niveau du remplissage (25000 personnes)
oué pour les bracelets ils les donnent a l'entré de la 1ere fosse j'espere que j'y serais mais sachant que j'arrive à 9 heure je me fais pas trop de soucis ihihi mais la je suis trop en trans J'en peut plus.
Et j'ai une petite question pour ceux qui connaisse bien DT sur scene pcq j'ai vu sur un forum ou sur celui la qu'ils avaient jouer master of puppets au graspop donc je voulais juste savoir si on avais une chance pour qu'il nous la joue?
Et est-ce que quelqu'un a une set-list de maiden qu'ils on joué recemment pour avoir un ptit apercu de se qu'il vont joué ?
Merci a se qui répondront et UP THE IRONS !!!
...AnD MetallicA FoR All !!!
Homer Simpson
jamesshetfield a écrit :
oué pour les bracelets ils les donnent a l'entré de la 1ere fosse j'espere que j'y serais mais sachant que j'arrive à 9 heure je me fais pas trop de soucis ihihi mais la je suis trop en trans J'en peut plus.
Et j'ai une petite question pour ceux qui connaisse bien DT sur scene pcq j'ai vu sur un forum ou sur celui la qu'ils avaient jouer master of puppets au graspop donc je voulais juste savoir si on avais une chance pour qu'il nous la joue?
Et est-ce que quelqu'un a une set-list de maiden qu'ils on joué recemment pour avoir un ptit apercu de se qu'il vont joué ?

confer le topic : [SPOIL] "maiden parc des princes ..."

sinon il reste des places ? (pas envie de me taper les tonnes de pages precedentes ...)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Homer Simpson a écrit :
jamesshetfield a écrit :

confer le topic : [SPOIL] "maiden parc des princes ..."

Dont je vais, dans ma grande mansuétude, donner le lien : https://www.guitariste.com/for(...)spoil
Attention, on ne parle de la setlist que sur ce seul et unique topic !

Concernant, DT, les setlists changent à chaque concert, donc qui peut prévoir à quelle sauce nous serons mangés ?
Personne, tant mieux, ça nous laissera de la surprise.
Torquemada
il y a deux questions que je me pose...

d abord, savez-vous à quelle heure commencent les concerts? (le premier des trois j entend)

ensuite, avez vous une idée du temps total de la soirée (les 3 groupes donc)

Merci d avances, Iron Mens' !

Torquemada l Inquisiteur

ps: J-5...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Ultimate_Séphiroth
Je crois 18h30 within 45 min - 1h
dream theater 1h
iron maiden 1h45
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Torquemada a écrit :
il y a deux questions que je me pose...

d abord, savez-vous à quelle heure commencent les concerts? (le premier des trois j entend)

ensuite, avez vous une idée du temps total de la soirée (les 3 groupes donc)

Merci d avances, Iron Mens' !

Torquemada l Inquisiteur

ps: J-5...

De mémoire, le concert est prévu pour débuter à 18h30 (within temptation). Il faudrait que je regarde mon bilet.

La durée totale ?
Aucune idée (et puis, on va spoiler si on donne la durée du concert de maiden).

EDIT : grillé.
Par contre, quand on observe les setlists de DT jusque-là, ça ne dure pas une heure. Bon, comme il s'agissait de festivals, on ne peut pas savoir. Samedi, ce sera maiden qui fixera la durée autorisée j'imagine.
keken
  • Special Ultra utilisateur
ya un truc que j'ai pas compris...

pour aller dans la fosse il faut un bracelet?
ce bracelet on le prend a l'entrée dans le parc?
donc tout le monde ne poura pas y aler?
mais JE VEUX etre aux pieds de dave !!!
Ultimate_Séphiroth
keken a écrit :
ya un truc que j'ai pas compris...

pour aller dans la fosse il faut un bracelet?
ce bracelet on le prend a l'entrée dans le parc?
donc tout le monde ne poura pas y aler?
mais JE VEUX etre aux pieds de dave !!!

Pour etre dans la premiere fosse, il faut un bracelet, on te le donne a l'entrée de la premiere fosse
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
salut à tous,alors on le remplir le parc....on a vendu combien de places!
GrimöÖ
1h45 de Maiden seulement ?...à mon avis c'est à voir...
the clansman
Nestor666 a écrit :
c koi le rapport entre les daubes passees sur europe2 et maiden je comprend pas trop la????

C'est pour le remplissage de europe 2 live qui est un truc médiatique à fond comparé a maiden ...
Et pour ceux qui veulent voir le parc des princes avec le montage de la scene et tout (y a de belles photos du parc et on peut bien voir ou on sera placé) .

Sinon tu a raison europe 2 live c'est de la belle merde.
henri_ds
Ouverture des portes pelouse : 17h00
Ouverture des portes gradins : 17h30
Within Temptation : 18h30 - 19h10
Dream Theater : 19h30 - 20h30
Iron Maiden : 21h00 - 23h00/23h15
Mister Bruce
Maiden ne joue pas 2H15 !!

Grand maximum 120 minutes !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
dragondesmers
moi le truc qui me fait peur c'est de me faire chier si jamaisje connais pas toute les songs de dream theater parce que bon c'est quand meme un groupe qui necessite plusieurs ecoutes avant de vraiment aimer, j'aime bien le groupe attention mais bon pour moi dt ets pas vraiment un groupe bon a faire des premieres parties, un groupe comme dragonforce je trouve ca franchement mieux pour faire une premiere partie, ca met tout de suite dans l'ambiance
attention je precise j'aime bien dream theater mais je connais pas toute leur disco,je cherche pas a casser le groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...