Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
moi le truc qui me fait peur c'est de me faire chier si jamaisje connais pas toute les songs de dream theater parce que bon c'est quand meme un groupe qui necessite plusieurs ecoutes avant de vraiment aimer, j'aime bien le groupe attention mais bon pour moi dt ets pas vraiment un groupe bon a faire des premieres parties, un groupe comme dragonforce je trouve ca franchement mieux pour faire une premiere partie, ca met tout de suite dans l'ambiance
attention je precise j'aime bien dream theater mais je connais pas toute leur disco,je cherche pas a casser le groupe
burrich
  • Special Ultra utilisateur
g un pote qui vend une place categorie1 a 56euro si ca interresse ququun?
EDIT: TROP TARD C VENDU
Mister Bruce
dragondesmers a écrit :
moi le truc qui me fait peur c'est de me faire chier si jamaisje connais pas toute les songs de dream theater parce que bon c'est quand meme un groupe qui necessite plusieurs ecoutes avant de vraiment aimer, j'aime bien le groupe attention mais bon pour moi dt ets pas vraiment un groupe bon a faire des premieres parties, un groupe comme dragonforce je trouve ca franchement mieux pour faire une premiere partie, ca met tout de suite dans l'ambiance
attention je precise j'aime bien dream theater mais je connais pas toute leur disco,je cherche pas a casser le groupe

Je supporte ni DT ni WT, bah fais comme moi, le plaisir des yeux avant celui de tes oreilles !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
the clansman
Je pense qu'ils vont joués les tirtres les plus directs.
PUTAIN y aurait eu CHILDREN OF BODOM :Band1: j'adore ce groupe..
TheOne
  • Special Méga utilisateur
admires petrucci et portnoy ça suffira largement...!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
burrich
  • Special Ultra utilisateur
TheOne a écrit :
admires petrucci et portnoy ça suffira largement...!!

c kler qu'ils calment bien ces 2la (mais bon sharon den adel c pas rien non plus )
pocus
  • Custom Cool utilisateur
salut! en fait je vais aller a ce concert ! décidé à l'arrache c'est ca qui est bon !!
Mais est ce qu'il reste des places pelouse? car sur le site de la fnac il me semble qu'il n'y en a plus...alors peut etre sur d'autres résaux... help me please
the clansman
Je crois qu'ils ont retirés les places pelouses de la vente (ou c'était plein ).En revanche y encore des bonnes places en carré or sur la fnac et en présidentielle.
pocus
  • Custom Cool utilisateur
ouai mais c'est cher les autres places....65 euros non?
the clansman
oui c'est sur c'est assez cher.Mais quand on aime on ne compte pas
the clansman
Sinon cherche une place pelouse sur le net mais depeche toi!!
GrimöÖ
J'ai fait une recherche vite fait pour les pelouses : j'en ai pas trouvé
PS : moi j'ai ma place pelouse depuis 1 mois et demi et je peut te dire que ca part vite donc courage
oulala
  • Special Top utilisateur
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les gens attendent qu'il y en ai plus. Elles sont en vente depuis octobre !!
Sam Soule
mal a se décider p'tetre enfin bon moi jmy suis mis tot et g joué mon malin en rachetant une place mé bon c pô terribe nivo vue
aux met's yen a ki avaient des places assises et ki sont allés dans la fosse ? deja l'année dernière je me pozait la kestion vu ki fo descendre pour aller s'acheter des t-shirts et tout....donc sa serait cool rien ke pour dépenser son fric
TheOne
  • Special Méga utilisateur
hsmith5 a écrit :
mal a se décider p'tetre enfin bon moi jmy suis mis tot et g joué mon malin en rachetant une place mé bon c pô terribe nivo vue
aux met's yen a ki avaient des places assises et ki sont allés dans la fosse ? deja l'année dernière je me pozait la kestion vu ki fo descendre pour aller s'acheter des t-shirts et tout....donc sa serait cool rien ke pour dépenser son fric

pas forcemment , ya des gens qui vendent des t-shirt dans les tribunes , et a boire aussi , t'en fait pas pour ça pour se faire du fric il viendront te vendre du coca jusqu'a chez toi
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...