Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
hsmith5 a écrit :
mal a se décider p'tetre enfin bon moi jmy suis mis tot et g joué mon malin en rachetant une place mé bon c pô terribe nivo vue
aux met's yen a ki avaient des places assises et ki sont allés dans la fosse ? deja l'année dernière je me pozait la kestion vu ki fo descendre pour aller s'acheter des t-shirts et tout....donc sa serait cool rien ke pour dépenser son fric

pas forcemment , ya des gens qui vendent des t-shirt dans les tribunes , et a boire aussi , t'en fait pas pour ça pour se faire du fric il viendront te vendre du coca jusqu'a chez toi
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Bidibull
4 jours!!!!!!! La fièvre monte!!!!!
Bon moi jviens en bus, donc jvais pas arriver de bonne heure je pense, c'est con, car pour accéder à la premiere fosse, c'est super chaud!!!! mais bon, I'll be there!!
ça va donner grave, up the irons!
TheOne
y'aura des orages vendredi sur paris...je sais le concert c samedi... prions les amis !! prions!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Heavy_Tibo
bah moi c'est simple, je pense arriver vers 4h30 donc personne ne me verra, en pus je verrai rien au fond .
Enfin c Maiden alors tenu!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Ultimate_Séphiroth
Moi je di quand on arrive, fo gueuler iron et le groupe guitariste.com repond maiden
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Moi je di quand on arrive, fo gueuler iron et le groupe guitariste.com repond maiden

Je crois qu'en faisant ca tu n'auras pas que des foromeurs qui vont répondre, on devrait plutot choisir un mot de passe genre "La Vierge de Fer ne rouillera jamais" lol (non je déconne). Simplement gueuler "guitariste.com" pour se retrouver.
nicoreporter
Moi, ce que je propose, c'est un rendez-vous face à une bouche de station de metro. Pour faire simple en plus, j'aurai un t'shirt de mon groupe (le logo c'est mon avatar).
Pour l'heure, je dirais 16 heures.

Donc, pour résumer : je serai à 16 heures au metro porte de saint-cloud avec un t-shirt Perpetual (e)motion.

MP pour ceux qui viennent, histoire que l'on échange les numéros de portable...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Ultimate_Séphiroth
Moi j'y serai vers 12h devant le parc mais j'acceuillerai avec plaisir dans la queue des G.comiens
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
razorblade
Heavy_Tibo a écrit :
bah moi c'est simple, je pense arriver vers 4h30 donc personne ne me verra, en pus je verrai rien au fond .

T'en fais pas, l'an passé pour Metallica je suis arrivé (en bus) vers 16H30 et j'ai pu me mettre juste derrière les barrières de la deuxième fosse, on voit bien d'ici mais attention ça compresse dur , tellement que j'ai réculé par la suite
pour entrer dans le parc c déjà un pogo aussi !

en passant, comment est le public dans un concert de Maiden ? pour Met, ça bougeait pas mal, et c'était violent parfois, dans Blackened ou Creeping Death par ex.
je pense que Maiden c plus trankil et que le public est plus "mature" (en age)
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
razorblade a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

T'en fais pas, l'an passé pour Metallica je suis arrivé (en bus) vers 16H30 et j'ai pu me mettre juste derrière les barrières de la deuxième fosse, on voit bien d'ici mais attention ça compresse dur , tellement que j'ai réculé par la suite
pour entrer dans le parc c déjà un pogo aussi !

en passant, comment est le public dans un concert de Maiden ? pour Met, ça bougeait pas mal, et c'était violent parfois, dans Blackened ou Creeping Death par ex.
je pense que Maiden c plus trankil et que le public est plus "mature" (en age)

J'ai jamais été dans la fosse pour Maiden, mais ca avais toujours l'air correct, ca va bouger grave mais pas bourriner comme à Metallica je pense.
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
nicoreporter a écrit :
Moi, ce que je propose, c'est un rendez-vous face à une bouche de station de metro. Pour faire simple en plus, j'aurai un t'shirt de mon groupe (le logo c'est mon avatar).
Pour l'heure, je dirais 16 heures.

Donc, pour résumer : je serai à 16 heures au metro porte de saint-cloud avec un t-shirt Perpetual (e)motion.

MP pour ceux qui viennent, histoire que l'on échange les numéros de portable...

Tu es dans la fosse ou tribune ?
the clansman
Les deux concert que j'ai vécu à bercy l'ambiance était geniale , avec deux superbes Holas!!! et sa chante beaucoup aussi.J'adore les maiden ! maiden !maiden ! au début du concert
TheOne
au fait moi j'dis public a 90% masculin . J'ai tort ??
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
TheOne a écrit :
au fait moi j'dis public a 90% masculin . J'ai tort ??

J'ai déjà vu quelques métalleuse sympathique pour Maiden mais oui, c'est surtout des mecs (j'ai fais 4 fois Maiden donc Nico pourrait mieux te renseigner lol 39 fois maiden)

En ce moment sur groupes / artistes pros...