Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 21 Juin 2005, 12:42
TheOne a écrit :
au fait moi j'dis public a 90% masculin . J'ai tort ??

J'ai déjà vu quelques métalleuse sympathique pour Maiden mais oui, c'est surtout des mecs (j'ai fais 4 fois Maiden donc Nico pourrait mieux te renseigner lol 39 fois maiden)
the clansman
C'est vrai il y énormement de mecs dans les concerts de maiden.Quelques filles quand meme^^
TheOne
ouais bein en gros j'avais raison 90% de mecs
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Le Fainéant
J'etait à Metallica, et jsuis aussi arrivé en bus comme razorblade, on s'est mis dans une queue et au bout de 1h environ, les mecs ont fait tombé une rangée de barriere, tous les CRS etaient dépassés et on s'est tous mis a courrir et donc on est arrivé dans le parc, la premiere fosse quasiement vide ! Coup de bol monstrueux non? (au passage, j'etait tellement exité quand j'ai vu la fosse vide que jme suis mis a courrir et je me suis exploser par terre comme une merde mais presque personne ne m'a vu )
Maiden ca bouge pas mal quand meme, je les ai vus à Amnéville et ca secouait bien!
Cette foi je vien en voiture pour etre sur d'avoir une place dans la premiere fosse (Vous etes sur des séparations? Elles seront les meme que pour MetallicA? (une grosse fosse et une plus petite avec distribution de bracelets "Devant de scene"?)
CharveL!
Bidibull
Juste une question qui m'inquiete un peu... ça met à quelle distance de la scene environ quand on est bien placé sur la pelouse (hors fosses)?
J'espere quand meme me debrouiller pour choper un accés dans une fosse, mais je sais pas a quelle heure est prévu l'arrivée de mon bus, alors bon.... je ne me fais pas trop d'illusions

Au passage "Le Fainéant", sisi, moi je t'ai vu te vautrer lamentablement en courant vers la fosse, j'ai même des photos de ton vautrage disponibles sur ..... mais non, je déconne, personne ne t'a vu

@llez, @+, plus que 4 jours bordel... en attendant j'espère trouver de la bonne zik ce soir sur Saint-Lô, ça va m'aider a patienter jusqu'à samedi....

Bidibull
razorblade
Bidibull a écrit :
Juste une question qui m'inquiete un peu... ça met à quelle distance de la scene environ quand on est bien placé sur la pelouse (hors fosses)?
J'espere quand meme me debrouiller pour choper un accés dans une fosse, mais je sais pas a quelle heure est prévu l'arrivée de mon bus, alors bon.... je ne me fais pas trop d'illusions
Bidibull

t'inquiètes, tu verras bien la scène, la 1ère fosse est un poil moins grande que la surface de réparation du terrain je pense
au pire, tu as les écrans géants, faut juste que tu sois pas trop p'tit
TheOne
va faire nettement moins chaud samedi.....tant mieux
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
pocus
  • Custom Cool utilisateur
Ouf j'ai ma place !

Alors j'aurai besoin d'un petit rappel: ils vont jouer des morceaux allant jusqu'a quel album? si je me souvien bien c'est les 4 premiers c'est ca? Donc ca serait jusqu'à Piece of mind? Dites moi si j'me trompe
Belgian_PEPSI
oui piece of mind
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GrimöÖ
La set-list est terrible j'avoue
Salut à tous!
Petite question! Je débarque avec mes gros sabots , mais où peut-on se garer proche du stade et à très bas prix $$$$
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Cyralcor a écrit :
Salut à tous!
Petite question! Je débarque avec mes gros sabots , mais où peut-on se garer proche du stade et à très bas prix $$$$

l annee derniere pour metallica j etai garé le long de l hippodromme d auteuil .y a peut etre +pres mais je connais pas
the clansman
ALLez!! Vos prévision pour le nombres de métalleux présent samedi . J'espere que Within temptation va ramener un peu de filles!!!
J'ai une questionour ceux qui ont étaient voir métallica, l'attente était longue dans la queue?je suis en tribune...
pocus
  • Custom Cool utilisateur
non. Une fois qu'ils nous avaient laissé passer, on avait presque pas attendu.
Du moins en présidentielle....après pour le reste je sais pas...
salut à tous, à mon avis le parc ne sera pas complet mais j'espère 35000 personnes ca serait deja beau!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...