Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximilian1982
ce sera encore de la bière sans alcool comme pour metallica en vente pendant le concert ???
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
the clansman
Vu tout les pacs que j'ai vu en sortant des deux concerts de bercy je crois que les fans de maiden ne sont pas des demi buveurs..
par contre les gars, on annonce la pluie pour samedi ... ça ferait chier!!!
Sam Soule
moué c klr enfin au pire jespere ki ora juste un ptit retar...enfin ki fera un gro retard vu ke sa fé 3 concerts en tout (font chier ces concerts au parc des princes avec 2 premières parties ) enfin bon pour etre franc je n ai jamais de jamais entendu les 2 groupes et je compte pa tro faire marcher le peer2peer ...(en + c po bien ) je jugerai sur leur prestation !! et toc
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Lol pr ma part je vai aller au Parce avec mon père ( 47 ans ) qui ecoute du jazz lol je pense que ca sera mémorable mais bon je le force depuis quelques années a ecouter du Metalliac, Megadeth,Soad, Motrohead j'espere que ca porterases fruits ...lol
In Gibson LP we trust !

(__FloMetal__)
Voila moi je vient avec deux potes en voiture depuis chalon/saone, on pense arriver en debut d'aprem mais je pense que sa va etre chaud pour etre dans la 1ere fosse non ??
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
a votre avis a quelle heure il faut commencer a squatter pour la premiere fosse ?
Ultimate_Séphiroth
il n'y a pas d'heures
tu peux arriver 5 minutes avant l'ouverture et etre dans la premiere fosse quand meme
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Un ami a des places à vendre pour le concert d'Iron Maiden, samedi soir au Parc des Princes.
Places en tribune Auteuil, à 100€.
Je pense que ça peut intéresser quelqu'un ici. Si c'est le cas contactez moi par mail ou en pv et je ferais suivre.
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
bonoman a écrit :
Un ami a des places à vendre pour le concert d'Iron Maiden, samedi soir au Parc des Princes.
Je pense que ça peut intéresser quelqu'un ici. Si c'est le cas contactez moi par mail ou en pv et je ferais suivre.

100 euros pour plusieurs places bien entendu hein ? tu vas pas te faire 35 euros sur le dos des fans de Maiden je pourrai pas le croire rassures nous...
Bidibull
3 jours les gars!!!! Niak Niak Niak, on va se gaver!!!!
Bidibull
bonoman a écrit :

euhhhhhhhhhhhh.... 100 €, c'est le prix de ma place avec le transport bus compris, précise combien de places, avec transport ou pas, et si oui a partir de quelle ville, et quel placement (tribunes / pelouse?).
ça interessera plus de monde je pense
@pluch'
Ultimate_Séphiroth
tu di un ami pour pas dire que c'est toi hein?

VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!

En ce moment sur groupes / artistes pros...