Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ralalala la mega arnaque faut pas deconner quand meme:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Je n'ai pas assez d'info pour savoir si y'a arnaque avec bonoman, mais en règle général je trouve ca inadmissible les mecs qui revendent leur place plus cher, et encore plus gerbant les mecs qui achètent des places dans le seul but de les revendre plus cher.

Moi une fois j'ai revendu une place 25 euros au lieu de 50 euros (prix d'achat) devant la salle de concert (j'avais une place en trop) parce que le mec avait que 25 euros et que je l'avais dejà croisé dans un autre concert, alors que j'aurai pu la vendre 100 euros sans problèmes (y'avais du gros gros fan venu de loin sans place). Ce qui compte c'est la musique bordel, et en plus ca empeche souvent de vrais fans d'assister au concert parce que des connards on acheté en gros pour se faire du fric et y'a plus de places dispos.

Fin de la parenthèse, UP THE IRONS !!!
Nestor666 a écrit :
ralalala la mega arnaque faut pas deconner quand meme:-(

eh! mon gars, toi t'es de metz d'après ce que je vois !
tu partirais pas de la gare en bus avec fnac?
a+! MAT !
Nestor666
nan dsl j'y vais pas j'aime pas les concerts dans des stades....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nicoreporter
Pour info, c'est moi qui ait indiqué le forum à Bonoman : je l'ai croisé sur un site de fan de U2 et, a priori, c'est bien un pote à lui qui vend les places. Je n'avais pas tiqué sur le prix, il est vrai, d'autant que sur ledit forum de U2, ils font la guerre à ce genre de pratiques avec les deux concerts du Stade de France...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
fristophe
Si quelqu'un est intéressé, on a 3 places à vendre : la mienne et celles de mon batteur et de mon bassiste. On avait un concert organisé la veille, qui a été déplacé au 25. Bref...

Si ça intéresse quelqu'un, c'est trois places en pelouse, donc pour Iron Maiden le 25 juin.
Prix de vente : 40 euros (prix d'achat 45)

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail : saluto78@msn.com

Merci !
mire2
  • Custom Total utilisateur
Salut,

Vends place: Emplacement:

Presidentielle E Bleu Bas
acces E21 rang 5 Place 4

40 euros.

me contacté par mail ou messenger.
je suis sur Paris

A+
Ultimate_Séphiroth
fristophe a écrit :
Si quelqu'un est intéressé, on a 3 places à vendre : la mienne et celles de mon batteur et de mon bassiste. On avait un concert organisé la veille, qui a été déplacé au 25. Bref...

Si ça intéresse quelqu'un, c'est trois places en pelouse, donc pour Iron Maiden le 25 juin.
Prix de vente : 40 euros (prix d'achat 45)

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail : saluto78@msn.com

Merci !

Voila une bonne occasion pour qui en voulait
Up pour cette revente
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Mon dieux ca va etre de la tueirie de concert..et j'y vai pas snif....

Alors je me dois d'apporter quelques précisions.

C'est mon meilleur ami qui m'a demandé de rechercher des acheteurs potentiels pour un des ses collègues de boulot.Car c'est cette personne (le collegue, pas mon pote) qui désire les vendre, a ce prix.Lui comme moi savons que c'est surement bien au dessus du tarif normal, mais mon pote devait un service a cette personne, donc je l'aide mais je ne cautionne pas pour autant.

Pour ma part je suis fan de u2 (membre du forum de u2achtung.com, sous le meme pseudo, je me cache pas.Vous pouvez allez jeter un oeil si ça vous dit), et nous avions deja revendu a cette personne des places pour le concert du 9 juillet au Stade de France, a peine plus cher que le prix normal (10€ en +, pour financer notre déplacement, soit 20€ de gagné pour nous). Mais la mauvaise surprise fut d'apprendre qu'ils nous les avait acheté uniquement pour les revendre à but spéculatif, pour gagner du pognon. Il a revendu ces places a plus de 100€ pièce (au lieu de 60€, enfin 58.25€ si on veut etre précis).
Donc voila ce genre de comportement m'écoeure, sachez que de mon coté j'ai revendu une place fosse (tjrs pr U2) a prix coutant, donc 60€ (bon d'accord pas 58.25€). C'était pr vous dire que je suis de votre coté.

Mon erreur a été de posté sans verifier les tarifs normaux des places que la personne souhaitait vendre. Mais apparement il y a une belle surenchère, dc voila je ferais savoir à la personne que ces places elle peut ses les manger!

Sachez que du coté des fans de U2 nous avons les meme pb, en pire.Allez faire un tour sur e-bay et voyez les tarifs pr des places pour le SDF, c'est honteux!

Sur ce, bon concert à vous!
nicoreporter a écrit :
Pour info, c'est moi qui ait indiqué le forum à Bonoman : je l'ai croisé sur un site de fan de U2 et, a priori, c'est bien un pote à lui qui vend les places. Je n'avais pas tiqué sur le prix, il est vrai, d'autant que sur ledit forum de U2, ils font la guerre à ce genre de pratiques avec les deux concerts du Stade de France...

Ouais la team de u2achtung fait un super boulot, pas de cadeaux pour les spéculateurs!

Je ne mange pas de ce pain la, désolé pour le fans de Maiden encore.
TheOne
en meme temps sur ebay c'est le principe des encheres , ya des gars qui mettent les places en vente a 1 euro , apres si ça monte a 70 , 80 bein...c'est le principe de l'enchere..Par contre chuis d'accord sur le fait que vendre directement a un prix 2x plus que le prix d'achcat c'est degueulasse
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
LeBasNormand
J'ai une question !
On a quatre places en tribune mais celles ci sont assez loins, pensez vous qu'on peut encore les changer à la FNAC pour obtenir des places en carré or ? Je suis prêt à mettre le prix pour pouvoir admirer correctment le spectacle !!!
Grrr Easy Tiger !!! ^^
TheOne
Leeroy a écrit :
J'ai une question !
On a quatre places en tribune mais celles ci sont assez loins, pensez vous qu'on peut encore les changer à la FNAC pour obtenir des places en carré or ? Je suis prêt à mettre le prix pour pouvoir admirer correctment le spectacle !!!

a la fnac tu peux oublier
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...