Alors je me dois d'apporter quelques précisions.
C'est mon meilleur ami qui m'a demandé de rechercher des acheteurs potentiels pour un des ses collègues de boulot.Car c'est cette personne (le collegue, pas mon pote) qui désire les vendre, a ce prix.Lui comme moi savons que c'est surement bien au dessus du tarif normal, mais mon pote devait un service a cette personne, donc je l'aide mais je ne cautionne pas pour autant.
Pour ma part je suis fan de u2 (membre du forum de u2achtung.com, sous le meme pseudo, je me cache pas.Vous pouvez allez jeter un oeil si ça vous dit), et nous avions deja revendu a cette personne des places pour le concert du 9 juillet au Stade de France, a peine plus cher que le prix normal (10€ en +, pour financer notre déplacement, soit 20€ de gagné pour nous). Mais la mauvaise surprise fut d'apprendre qu'ils nous les avait acheté uniquement pour les revendre à but spéculatif, pour gagner du pognon. Il a revendu ces places a plus de 100€ pièce (au lieu de 60€, enfin 58.25€ si on veut etre précis).
Donc voila ce genre de comportement m'écoeure, sachez que de mon coté j'ai revendu une place fosse (tjrs pr U2) a prix coutant, donc 60€ (bon d'accord pas 58.25€). C'était pr vous dire que je suis de votre coté.
Mon erreur a été de posté sans verifier les tarifs normaux des places que la personne souhaitait vendre. Mais apparement il y a une belle surenchère, dc voila je ferais savoir à la personne que ces places elle peut ses les manger!
Sachez que du coté des fans de U2 nous avons les meme pb, en pire.Allez faire un tour sur e-bay et voyez les tarifs pr des places pour le SDF, c'est honteux!
Sur ce, bon concert à vous!