Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
Leeroy a écrit :
J'ai une question !
On a quatre places en tribune mais celles ci sont assez loins, pensez vous qu'on peut encore les changer à la FNAC pour obtenir des places en carré or ? Je suis prêt à mettre le prix pour pouvoir admirer correctment le spectacle !!!

a la fnac tu peux oublier
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Leeroy a écrit :
J'ai une question !
On a quatre places en tribune mais celles ci sont assez loins, pensez vous qu'on peut encore les changer à la FNAC pour obtenir des places en carré or ? Je suis prêt à mettre le prix pour pouvoir admirer correctment le spectacle !!!

Et bien vas sur www.u2achtung.com. Inscris toi au forum et va sur le forum Achat-echanges-ventes et voit si tu peux trouver quelque chose. Tu ne risques pas d'arnaques, la team veille.

Au alors tu parles du concert de Maiden et j'ai rien suivi...
Ultimate_Séphiroth
Je suis alle jeter un oeil sur ebay, place de concert U2 a 600 euros, commentaire du gars :

Belle place de concert qui aurait fait mon bonheur mais je ne peux malheureusement pas y aller...

Et on y crois
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
LeBasNormand
bonoman a écrit :
Leeroy a écrit :
J'ai une question !

Et bien vas sur www.u2achtung.com. Inscris toi au forum et va sur le forum Achat-echanges-ventes et voit si tu peux trouver quelque chose. Tu ne risques pas d'arnaques, la team veille.

Eheh, merci du conseil mais c'est bien de Maiden que je parle ( quoi c'est bien le sujet nan ? )
Donc merci quand même, j'essayerai malgré tout demain à la FNAC, on ne sait jamais, on a acheté les places là bas ... bref croisons les doigts !
UP THE IRONS !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Je suis alle jeter un oeil sur ebay, place de concert U2 a 600 euros, commentaire du gars :

Belle place de concert qui aurait fait mon bonheur mais je ne peux malheureusement pas y aller...

Et on y crois

Et je suis sur que c'est meme pas le carré or!Ca se trouve c'est une simple place en fosse a 60€.Sachant que les plus cheres sont a 116€ (ce qui est deja bcp).

En plus généralement les encheres montent artificiellement, les vendeurs s'entraident quoi...
Ultimate_Séphiroth
Laisse tomber la fnac ils ont pas le droit d'echanger les places,
car les tiennes sont deja editées, il speuvent pas les rerentrere dans la base de données

J'ai deja essaye juste pour avoir les guests sur mon billet, comme je l'ai achete le premier jour y'a juste ecrit Iron
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Leeroy a écrit :
bonoman a écrit :
Leeroy a écrit :
J'ai une question !

Eheh, merci du conseil mais c'est bien de Maiden que je parle ( quoi c'est bien le sujet nan ? )
Donc merci quand même, j'essayerai malgré tout demain à la FNAC, on ne sait jamais, on a acheté les places là bas ... bref croisons les doigts !
UP THE IRONS !

Woké lol, suis à la rue moua.

Je pense pas que la FNAC reprennent des places de concert, ça à pas l'air d etre le genre de la maison.
LeBasNormand
OK ... tant pis !
Merci pour vos réponses rapides !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Bidibull
Pas bête comme question...... +1 pour toi
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
rhooo sa serait cool sa ! ya plus qu'a espéré et prévoir un marqeur !
Alors j'apporte de nouvelles précisions. IL y a eu un malentendu de ma part, la personne desirait vendre ces places a 100€, mais les deux.Soit 50€ la place.

Apres consultation, la personne n est pas celle que j immaginais (celle a qui nous avions revendu les places de U2, le spéculateur!), non ce n'est pas lui.
Et apres avis de ma part cette personne est d'accord pour les vendre a prix coutant voir meme a 80€ les deux places (tribune Auteuil, 45€ la place il me semble).

Donc je pense que ça correspond plus à vos attentes cette fois ci.
TheOne
  • Special Méga utilisateur
bonoman a écrit :
Alors j'apporte de nouvelles précisions. IL y a eu un malentendu de ma part, la personne desirait vendre ces places a 100€, mais les deux.Soit 50€ la place.

Apres consultation, la personne n est pas celle que j immaginais (celle a qui nous avions revendu les places de U2, le spéculateur!), non ce n'est pas lui.
Et apres avis de ma part cette personne est d'accord pour les vendre a prix coutant voir meme a 80€ les deux places (tribune Auteuil, 45€ la place il me semble).

non c'est toujours trop cher nous on veut 2 places a 10 euros!!! lol
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
J'aurai une question:
On voit bien a partir d'Auteil (bleu bas en cyan sur le paln de la salle sur la fnac) ????
In Gibson LP we trust !

(__FloMetal__)
C'est vrai sa , on avait pas encor parlé des séances de dédicaces ^^ !
Vous pensez que sa pourai se faire ou et quand ??
Vous feriez dedicacer quoi ??
Moi je pense faire signer soit dance of the death ou bien mon t-shirt seventh son
Homer Simpson
bonoman a écrit :

moi je prend deux place fosse pour 70 euros si il y'a !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...