Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
bonoman a écrit :
Alors j'apporte de nouvelles précisions. IL y a eu un malentendu de ma part, la personne desirait vendre ces places a 100€, mais les deux.Soit 50€ la place.

Apres consultation, la personne n est pas celle que j immaginais (celle a qui nous avions revendu les places de U2, le spéculateur!), non ce n'est pas lui.
Et apres avis de ma part cette personne est d'accord pour les vendre a prix coutant voir meme a 80€ les deux places (tribune Auteuil, 45€ la place il me semble).

Donc je pense que ça correspond plus à vos attentes cette fois ci.

moi je prend deux place fosse pour 70 euros si il y'a !!
the clansman
trop drole les gars qui vendent ou achetent leurs places au dernier moment/ organisation:0
Homer Simpson
the clansman a écrit :
trop drole les gars qui vendent ou achetent leurs places au dernier moment/ organisation:0
bah c'est surtout juste au cas où tu sais ... je comptais allé au graspop mais je ne peux pas finalement ...
je me rabat a la derniere seconde sur le concert a paris vu que la bah je peux... Au cas ou il y'ait une ame charitable ... mais je prendrais sur moi si je n'arrive pas à y aller ...

content de t'avoir fait rire ...
the clansman
Remarque moi y a un de mes potes qui ma toujours pas payé ...je vais bientot avoir une place en trop..je vais me faire rire tout seul
Homer Simpson
et bah deja tu sais que moi perso je recherche !
donc si c'est le cas (que t'as une place en trop)... mp !
the clansman
mais cest une place tribune
elle est bien placée en plus car je l'ai acheter tout au début.
Je cherche deja dans mon coin car c'est plus facile pour payé...
Homer Simpson
ok bah je relance l'appel !

cherche 2 places pelouse d'urgence !!
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Mais de tte facon au pire si tu es un fan de cez fan tu achete une place tribune et tu vas dans la fosse nan ? c pas possible ?
In Gibson LP we trust !

lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
flometal666 a écrit :
C'est vrai sa , on avait pas encor parlé des séances de dédicaces ^^ !
Vous pensez que sa pourai se faire ou et quand ??
Vous feriez dedicacer quoi ??
Moi je pense faire signer soit dance of the death ou bien mon t-shirt seventh son

Bin soi ma place
soi mon T-shirt dance of death world tour
soi moi !
Homer Simpson a écrit :
ok bah je relance l'appel !

cherche 2 places pelouse d'urgence !!

Désolé la personne n'a que 2 places tribunes (Auteuil), pour 80 €.

Elles osnt toujours a prendre.
the clansman
Il parait qu'ils ont joués alexander the great en grece
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ah se que j'ai cru comprendre c'étaiut plutot le contraire bruce aurai di que si il voulait entendre alexander the great il devrait revenir a la prochaine tournée ou aller se faire encu*** comme des grecs
the clansman
J'avais mal compris... Le public réclamait alexander the great, bruce a chanté le refrain avec eux et a dit qu'ils la jouerons à la prochaine tournée.
burrich
  • Special Ultra utilisateur
hé ben vivement le prochain dvd et la prochaine tournée (the rime of the ancient mariner somewhere in time alexander the great seventh son of a seventh son... )
Mister Bruce
Y'en a qui ont de sacrés délires quand même...

Alexander mais trop MDR !!

Merci les gars pour me faire autant rire !
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...