Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximilian1982
Nestor666 a écrit :
hsmith5 a écrit :
moué c klr enfin au pire jespere ki ora juste un ptit retar...enfin ki fera un gro retard vu ke sa fé 3 concerts en tout (font chier ces concerts au parc des princes avec 2 premières parties ) enfin bon pour etre franc je n ai jamais de jamais entendu les 2 groupes et je compte pa tro faire marcher le peer2peer ...(en + c po bien ) je jugerai sur leur prestation !! et toc

--> t'aurai eu funeral for a friend et murderdolls en 1ere partie comme ca c'est produit tu aurai trouve le temps long...
dream theater c'est de la balle et within temptation c'est pas mal, donc super concert en perspective....

yep... ou bien meme lost prophet et slipknot ...
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sam Soule
héhé mé j'espere bien en tout cas j'espere ne pas etre décu komme l'année dernière slipknot je savais ke jallais me fr chier mé les lost prophet javé entendu kelkes titres c t potable mé la...big déception
donc bon ce genre d'horreurs ne peut pas se reproduire 2 fois dans une meme vie !!
Sam Soule
en tout cas dream theater on men a dit ke du bien ;o)
maximilian1982
ouep ça devrait le faire.. j'aurai qd meme préféré Helloween en premiere partie
Sam Soule
ouai bah moi joré préféré pantera reformé bah oui car dimebag n'est pas mort !!! (jen é deja tro dit....shhhht)
maximilian1982
ahh le bon vieux dimebag... j ai bu un café hier avec lui
Sam Soule
humpf y ta raconté la super blague de la Washburn ki rencontre une Dean mdrrrr
kel komike kan meme
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
raalala c dur de pas etre drole heureuzement a maiden personne ne m'entendra !!!
MAIDEN MAIDEN MAIDEN
maximilian1982
run to the hiiilllllll
y commence à etre foufou
Sam Soule
bin ué yen a ki sont hystérikes depuis bien plus longtemps je comprenait pa mé maintenant siiiiiiiii je suis atteint

BON les p'tits loups c pas tout sa mé g mon oral de franciouze a 8h dem1 alor vé me pieuter
ps:J-2 +1 heure niarkniark
oh yeah? OH YEAH!
jeff57180
tiens marrant... j ai maté 'le grand journal' sur canal mardi soir... et y avait MC solar d invité... et il portait un jolie T shirt de... MAIDEN!!! 'the trooper' dessiné dessus...

Comme quoi tout le monde va au parc samedi!!!

A++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Selenite
Salut,

Je me réveille un peu tard pour le concert, mais apparement, il reste des places (cf. http://www.fnacspectacles.com/(...)nce=0 ). Mais la Fnac ne propose pas de place sur la pelouse, elles sont épuisée ?

Merci à vous ;-).

Un aficianados de Iron Maiden qui ne pensait pas pouvoir venir et qui finalement peut.
bill mcguire
euh...c'est quoi l'intérêt de voir un groupe dans un stade? on voit rien et on regarde l'écran géant, autant matter le DVD!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
bill mcguire a écrit :
euh...c'est quoi l'intérêt de voir un groupe dans un stade? on voit rien et on regarde l'écran géant, autant matter le DVD!

l'interret c de capter l'energie qui se degage quand t'as 40000 personnes qui geulent MAIDEN MAIDEN MAIDEN , et qui connaisent par coeur les reffrains des chanson..... a moins que tu ressentes la meme chose devant ton dvd tout seul dans ton salon ?? si oui t'as de la chance
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...