Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
bill mcguire a écrit :
euh...c'est quoi l'intérêt de voir un groupe dans un stade? on voit rien et on regarde l'écran géant, autant matter le DVD!

l'interret c de capter l'energie qui se degage quand t'as 40000 personnes qui geulent MAIDEN MAIDEN MAIDEN , et qui connaisent par coeur les reffrains des chanson..... a moins que tu ressentes la meme chose devant ton dvd tout seul dans ton salon ?? si oui t'as de la chance
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Nestor666
+1 j'aime pas du tout les concerts dans les stades sauf devant ma tele....
g prefere les petites salles,plus intimlistes avec un son nettement meilleur...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TheOne
J-2
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
mé nan faut pas dire sa un concert en stade c tro fort et faut pas voir que le négatif c a dire on est loin donc on voit pas sérieux c'est trop excellent avant le concert tout le monde est dans le meme trip pendant le concert tout le monde chante cri maiden sa met d frisson pi voila un groupe comme maiden ché pa si c demin ke je les verai au bataclan donc j'préfére pa atendre !!! En tou cas moi je serai devan le stade le plu tot possible c a dire vers 5h du mat (ba oué jfai le voyage dans le coffre on est trop donc on va évité les flic) donc j'espere etre sur davoir ma place dan le 1ere fosse comme au met's!!! Up The Irons !!! J-2 !!!
...AnD MetallicA FoR All !!!
starZ
moi j'y serai a 18h30 lol. on va se battre pour arriver vers le milieu. je suis pas fan donc jvais pas y aller a 9h lol c'est du délire. meme si c'était metallica je le ferai pas d'ailleurs je pense :/
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Citation:
(ba oué jfai le voyage dans le coffre

Ca c'est du fan pur et dur !!!
Fuck Yeah !!
Homer Simpson
avis aux oreilles a l'ecoute :

je recherche toujours deux places pelouse !!!!!!
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Tu devrais peut etre sauté sur l'occasion des 2 places tribunes à 40 euros chacune non ? Tu veux vraiment etre dans la fosse ? Moi je pourrai pas raté ce concert en tout cas....
Alors moi j'ai une voire même quelques petites questions (désolée si elles ont déjà été posées)

1) est-ce que l'info sur la double fosse est confirmée? parce qu'on en parle on en parle mais est-on vraiment sûr?

2) Vers quelle heure vous comptez arriver (pour que j'arrive avant )?
Je veux absolument être dans la première fosse donc j'essaie de voir vers quelle heure faut arriver au plus tôt. Je pensais arriver vers 10h mais on me dit que ca serait déjà hard à cette heure là pour espérer la première fosse. Vous en pensez quoi?
Pour metallica certains étaient devant? vous etes arrivés à quelle heure?

Et sinon, qui a pensé aux cartes pour faire une crapette en attendant l'ouverture?
burrich
  • Special Ultra utilisateur
hsmith5 a écrit :
ouai bah moi joré préféré pantera reformé bah oui car dimebag n'est pas mort !!! (jen é deja tro dit....shhhht)

maximilian1982 a écrit :
ahh le bon vieux dimebag... j ai bu un café hier avec lui

même po drole
Ultimate_Séphiroth
Tetrapouete a écrit :
Alors moi j'ai une voire même quelques petites questions (désolée si elles ont déjà été posées)

1) est-ce que l'info sur la double fosse est confirmée? parce qu'on en parle on en parle mais est-on vraiment sûr?

2) Vers quelle heure vous comptez arriver (pour que j'arrive avant )?
Je veux absolument être dans la première fosse donc j'essaie de voir vers quelle heure faut arriver au plus tôt. Je pensais arriver vers 10h mais on me dit que ca serait déjà hard à cette heure là pour espérer la première fosse. Vous en pensez quoi?
Pour metallica certains étaient devant? vous etes arrivés à quelle heure?

Et sinon, qui a pensé aux cartes pour faire une crapette en attendant l'ouverture?

Pour ceux qui disent que a 10h ce sera chaud c'est n'importe quoi
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Homer Simpson
Nil a écrit :
Tu devrais peut etre sauté sur l'occasion des 2 places tribunes à 40 euros chacune non ? Tu veux vraiment etre dans la fosse ? Moi je pourrai pas raté ce concert en tout cas....

ouais ok ... elle sont ou ?

parce que j'ai beau cherché je vois pas ...
mais c'est vrai que je prefere de toute evidence la fosse !!
starZ a écrit :
moi j'y serai a 18h30 lol. on va se battre pour arriver vers le milieu. je suis pas fan donc jvais pas y aller a 9h lol c'est du délire. meme si c'était metallica je le ferai pas d'ailleurs je pense :/

mais tu compare MAIDEN a metallica??????????
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Homer Simpson a écrit :
Nil a écrit :

ouais ok ... elle sont ou ?

parce que j'ai beau cherché je vois pas ...
mais c'est vrai que je prefere de toute evidence la fosse !!

bonoman a écrit :
Homer Simpson a écrit :
ok bah je relance l'appel !

cherche 2 places pelouse d'urgence !!

Désolé la personne n'a que 2 places tribunes (Auteuil), pour 80 €.

Elles osnt toujours a prendre.

Peut etre ont elles été vendu je sais pas, c'est page 325.

En ce moment sur groupes / artistes pros...